Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fic] Une nouvelle menace

+2
33cl
Soro
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Ven 22 Aoû - 16:11

Une fic qui fait froid dans le dos... [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13850371-1-0-1-0-0.htm
Exemple. Prend une page au hasard et lis un chapitre [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Ven 22 Aoû - 16:24

C'est nul, ça fait même pas peur, et je me vois mal écrire ça avec des persos de Brawl, le prochain chapitre arrive bientôt [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Ven 22 Aoû - 17:07

CHAPITRE 2 : LA FIN DU MONDE?

Après l'explication de Pit, Ike sembla cloué au sol. La bouche bée, il sembla reprendre ses esprits très lentement. L'ange le regarda quelques secondes, puis lui dit :

-Maintenant, tu dois décider : soit tu m'aides à détruire ce monstre, soit tu t'en vas...

Le mercenaire ne répondit pas tout de suite. Il leva les yeux vers Pit, puis dit d'une voix grave :

-Est-ce que j'ai le choix?
-...
-Je veux dire... maintenant, je suis forcé par les choses...
-Non, tu as encore le choix, mais ce Marth ne représente rien pour toi?
-Pas vraiment...
-... Qu'est ce que ça veut dire?
-Pour faire court, Marth m'a sauvé la vie, et je me suis promis de le protéger, afin de rembourser ma dette. Mais ce n'est pas en l'abandonnant à la première difficulté que je pourrai la rembourser...
-Alors, tu décides de m'aider?
-Oui...

Ils se relevèrent tout deux, puis Pit s'envola. Ike le regarda, il savait que l'ange allait revenir. Quelques minutes plus tard, il revint en effet. Il expliqua à son ami qu'il était parti demander de l'aide à la déesse. Ils se mirent donc en route, à la poursuite de Marth. Ils quittèrent la ville, traversèrent un champ, puis finirent par atteindre un désert. Ils s'y aventurèrent sans perdre une seconde et marchèrent une demi-heure, lorsqu'ils aperçurent quelque chose derrière des rochers, à quelques mètres sur leur droite. Ils avancèrent jusque là, puis découvrir un monstre : c'était une tortue avec une carapace surplombée de piquants, des griffes gigantesques, et des cornes pointues. Pit se pencha sur le monstre, prit son pouls et dit "Il est vivant". Il le secoua alors afin de le réveiller. Il se passa quelques minutes avant que la créature n'ouvre les yeux. Il regarda Pit et Ike, puis se leva d'un bond. Le mercenaire sortit son épée, son compagnon en fit de même. Ils pointèrent leurs lames sur le monstre qui les regarda quelques secondes. Pit prit la parole le premier :

-Qui es-tu, et qu'est-ce que tu fais ici?
-Je m'appelle Bowser, répondit la créature, et j'ai voulu traversé le désert, mais je me suis évanoui avant d'arriver à New Pork City...
-D'où est-ce que tu viens? continua l'ange.
-D'un royaume, situé au nord, le Royaume Champignon. Je dois retrouver quelqu'un à New Pork...
-Qui ça?
-Une personne qui s'appelle Ganondorf... mais ça ne vous regarde pas!

Et Bowser griffa Pit au niveau du torse. Le choc le fit tomber à la renverse, en déchirant sa tunique en trois lignes parallèles. L'ange exécuta une roulade en arrière, puis ramena ses lames vers lui, afin de se protéger. Alors que Bowser s'avançait d'un pas lourd, Ike voulut lui donner un coup, mais le monstre se retourna et cracha un puissant jet de flammes. La cape du guerrier s'enflamme instantanément et Bowser en profita pour lui donner un coup de boule surpuissant qui cloua l'autre sur place. Alors que le roi des Koopas se retournait vers Pit, celui-ci fonçait sur lui, toutes lames dehors. Bowser sauta et esquiva la charge de Pit, qui s'envola puis se retourna. Il évita les flammes projetées sur lui, puis accrocha ses deux dagues et décocha immédiatement une flèche que Bowser ne put complétement éviter : la flèche se planta dans son bras, qu'il avait placer comme un bouclier. Il fonça sur Pit, sauta en l'air, mais Pit évita aisément et donna un coup de pied à Bowser, qui le fit s'écraser au sol. Le monstre se releva, puis poussa un cri effroyable. Aussitôt, plusieurs Koopas et Goombas apparurent, comme par magie. D'un geste, leur roi les envoya attaquer Pit. Celui-ci en tua un, deux, trois, quatre, mais finit par se faire toucher par un Koopa. Il tomba au sol et Bowser sauta en l'air, afin d'écraser son adversaire. Celui-ci ne put rien faire et entendit sa colonne vertébrale craquer sous le poids de son opposant. Il se releva le plus vite possible après que le monstre fut parti, puis demande de l'aide à Palutena. Des Centurions ailés vinrent se battre contre les serviteurs de Bowser, qui put à nouveau se battre contre Pit. Il se précipita sur son ennemi, puis lui asséna un coup de griffe, que Pit bloqua grâce à ses deux lames. Il répliqua en lui infligeant une rafale de coups, qui lacérèrent la chair du monstre, puis quand il allait en venir à bout, un Goomba le poussa, aussitôt détruit par un Centurion. Pit se releva trop tard, car Bowser venait de le prendre par la tunique, le fit tournoyer quelques secondes, puis le lança contre les rochers. La pierre percutée se fissura sur le choc et Pit s'affaissa contre celle-ci. Il était évanoui, et Bowser allait en finir, lorsque les Centurions qui n'étaient pas morts se précipitèrent sur lui. Il les écrasa comme de vulgaires mouches, puis s'approcha de l'ange, toujours inconscient. Il s'apprêta à cracher des flammes lorsque Ike lui donna un coup d'épée surpuissant dans le dos. Bowser se retourna, comme si de rien n'était, et cracha des flammes en direction de l'épéiste qui les esquiva d'une roulade. Il se releva puis lança son épée en l'air. Bowser la regarda, mais n'eut pas le temps d'éviter le coup porté par son nouvel adversaire : l'épée écrasa le visage du roi des Koopas avec fracas, celui-ci tombant évanoui. Ike ramassa Pit, puis repartit en portant son ami sur les épaules.
Il arrivait en vue d'une ville, juste après le désert, lorsque Pit se réveilla. Ike lui raconta la fin du combat, puis ils s'aventurèrent dans la ville qui portait le nom de "Smash Ville".

-Qu'est ce qu'on fait, maintenant? demanda Ike. On va se reposer?
-Excellente idée, lui répondit Pit, se massant le dos.

Ils cherchèrent un endroit où se reposer lorsque du bruit les attirèrent. Ils trouvèrent rapidement la cause de ce bruit : Marth se battait contre des Centurions. Pit et Ike se précipitèrent sur lui, mais un Centurion retomba sur eux.

-Qu'est ce qui se passe? Comment savez-vous qu'il est le côté sombre de la déesse? demanda Pit, une nuance d'inquiétude dans la voix.
-Il... Il a tué... la déesse...

Pit et Ike regardèrent le Centurion mourirent, puis virent Marth en tuer cinq en une seul attaque avant de s'enfuir.


Voilà, l'action se met doucement en place, on reverra Bowser, c'est juste pour que les 15 premiers chapitres soient pas baignés d'explications [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Maintenant, sweet ou pas? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par koopa-volcanic Ven 22 Aoû - 17:34

tu disais que j'aurais un role dans ta fic mais quoi?

sinon la fic est bien!c'est vrai que c'est toi qui l'as écrite? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Robuste

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Colombe,Isere,dans ma maison
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Ven 22 Aoû - 18:43

Oui, c'est vrai, pourquoi ça ne le serait pas? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462 Et il faut attendre un peu avant que vous ayez un rôle 33cl et toi [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 759465
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Ven 22 Aoû - 20:29

J'ai lu le prologue, ça m'a l'air pas mal du tout [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 397833
Mais la flemm de continuer maintenant, je m'y mettrais sûrement demain [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 640656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Ven 22 Aoû - 20:53

Je lirais le deuxième chapitre plus tard. [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
Fic horreur now [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Ven 22 Aoû - 22:23

Ou pas [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462 je vais poster le chapitre 3 plus tard, au pire des cas demain...
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 1:07

Jay bien aimay le combat avec Bowser ... il est bien mort dit ? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Sam 23 Aoû - 12:11

Non, j'ai dit qu'il reviendrait, mais pas tout de suite [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 14:45

Rhoooo... quel dommage , en plus j'ai même pas eu le droit de le voir mourir sur "Le [JEU] où vous êtes Bowser" que Strom a reprit [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Sam 23 Aoû - 14:55

T'inquiètes, je le ferai mourir si tu veux [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462 mais pas tout de suite, j'ai de grands projets pour lui [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 759465 je poste la suite dans l'après-midi [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 523377
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 17:07

Mon commentaire est passé inaperçu [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 539978

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Sam 23 Aoû - 17:25

Vlad [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 non, mais tu voulais qu'on réponde quoi? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 539978

Je poste le prochain chapitre tout de suite [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 523377
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Sam 23 Aoû - 18:24

CHAPITRE 3 : L'ESPRIT CHANGE DE MAIN

Ils ne réagirent pas suffisamment vite, et Marth parvint à s'enfuir. Pit voulut le rattraper, mais son ami le prit par le bras et l'entraîna dans un café. Ils prirent chacun une canette de Coca (33cl [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462 ), puis réfléchirent à la route à suivre. Marth semblait être parti en direction du Royaume Champignon dont Bowser leur avait parlé. Ils finirent leurs canettes, puis se levèrent. Pit décida d'aller acheter des pansements, sa blessure venant seulement de cicatriser. Ils s'arrétèrent "Au Volcan de Koopa" ( [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462 ) puis repartirent avec une boùite remplie de pansements. Ils quittèrent la ville le plus vite possible et passèrent sur des sentiers de terre battue, coupant à travers champs et bois. Ils ne pouvaient pas être sûrs que Marth avait bien pris cette direction, mais ils n'avaient aucune façon d'en savoir plus. Ils pénétrèrent dans une forêt sombre, où pas un bruit ne perçait la pénombre. Pas très rassurés, les deux amis y entrèrent tout de même, et marchèrent pendant quelques minutes, trébuchant sur des racines impossibles à apercevoir à cause de l'obscurité. Alors qu'ils approchaient d'une clairière, ils entendirent des cris. On aurait dit des appels au secours. Pit se tourna vers Ike et lui demande de l'attendre. Il s'envola alors et parcourut plusieurs mètres avant de tomber sur un garçon blond, vêtu de vert, un peu étrange. Il était attaqué par des monstres volants, et, malgré son arsenal de guerrier, il ne parvenait pas à s'en défaire. Pit décocha plusieurs flèches, et tua plusieurs oiseaux. Les survivants s'enfuirent aussitôt. Le jeune garçon se releva, la respiration haletant. L'ange s'était approché et regarda les oiseaux : ils ressemblaient à des petits vautours, avec un bec légérement rosé, des ailes rouge pâle, la tête et la queue étaient brunes et le dos de l'animal était noir (Piafabec, pour ceux qui n'auront pas reconnu). Pit s'approcha du garçon, désormais assis, puis le prit dans ses bras et l'amena dans la clairière. Il semblait épuisé et avait de nombreuses blessures sur tout le corps, certaines probablement provoquées par les Piafabec. Ike le soigna à l'aide de la trousse de soins, et le jeune garçon se réveilla quelques minutes plus tard. Il regarda tour à tour Pit et Ike, puis :

-Vous m'avez sauvé des oiseaux? demanda-t-il.
-Oui, répondit Ike. C'est surtout Pit qui t'a aidé.

L'ange le salua d'un signe de tête puis reprit la parole :

-Comment t'appelles-tu?
-Je m'appelle Link Cartoon, répondit celui-ci.
-Cartoon? Drôle de nom de famille! renchérit Ike, immédiatement stoppé par un regard noir de Pit.

Link ne semblait pas avoir entendu, et sortit une feuille de sous son bonnet. Pit le regarda avec plus de précision, et se rendit compte qu'il ne lui était pas inconnu. Il essaya de se remémorer où est-ce qu'il l'avait déjà vu, mais en vain. Le blondinet montra la feuille à Ike, intrigué, et celui-ci étouffa une exclamation. C'était un avis de recherche de Bowser. Ike lui expliqua qu'ils l'avait croisé dans le désert entre Smash Ville et New Pork City, et Link sourit pour la première fois depuis qu'il était là. Il demanda la direction au mercenaire qui se tourna vers Pit. Celui-ci croisa son regard, puis il regarda le garçon. Enfin, il demanda :

-Pourquoi est-ce que tu le cherches?
-Euh... C'est pour une mission... C'est l'ennemi numéro un du Royaume Champignon...
-Et tu vis là-bas?
-Non, mais ce royaume et celui d'Hyrule ont signé un pacte d'alliance, pour mieux lutter contre les méchants comme Bowser ou Ganondorf.

Une fois de plus, Pit semblait connaître ce nom. Il réfléchit, puis baissa la tête et reprit :

-Donc tu vis au Royaume d'Hyrule?
-Pas tout à fait, répondit Link. Je viens d'un monde... parallèle, ajouta-t-il, en regardant Pit pour voir son expressions, mais celui-ci ne bougea pas. Je viens de l'île de l'Aurore, et j'ai ouvert une porte qui apparaît tous les 100 ans au-dessus de mon village. Je suis passé à travers, et je suis retombé dans le Royaume d'Hyrule, sans pouvoir revenir, parce que la porte avait disparue. J'ai dû trouver du travail pour vivre, et j'ai postulé en tant que chevalier servant de la princesse Zelda. Et je dois réussir un test, qui est de capturer Bowser pour le ramener à la princesse.
-Je vois... Eh bien, bonne chance, dit Pit.

Ike et Link le regardèrent avec de grands yeux : ils étaient persuadés que Pit allait vouloir aider le garçon.

-Qu'est ce que tu fais, là? chuchota Ike, après avoir entraîné Pit à l'écart.
-Tu ne crois quand même pas que je vais l'aider à battre ce sale monstre de Bowser? Je te rappeller qu'on a un autre méchant à détruire!
-Oui, mais s'occuper de Bowser ne va pas nous prendre plus de quelques heures, en comptant l'aller-retour d'ici à New Pork! On ne va pas laisser un gamin incapable de se débarasser de quelques oiseaux tout seul contre Bowser!

Pit sembla réfléchir, puis finit par accepter. Ike sourit et alla apporter la nouvelle à Link. Ils firent donc demi-tour, et quelques heures plus tard, se retrouvèrent à l'endroit où ils avaient laissé Bowser. Le corps avait disparu, et Pit en conclut par élimination que Bowser ne pouvait qu'être à New Pork, et certainement pas seul. Il se rappelait que c'était Bowser qui avait prononcé le nom de Ganondorf. Il s'attendait donc à devoir affronté les deux.
Ils pénétrèrent dans la ville, et commencèrent à chercher des traces de Bowser. Quelques heures plus tard, ce fut le jeune Link qui les attira vers un parc d'attractions. Au moment où Pit et Ike allaient lui dire que l'heure n'était pas aux jeux, ils apercurent Bowser et un grand homme roux habillé en noir, une grande cape traînant derrière lui, qui ne pouvait qu'être Ganondorf. L'expression de Link prouva à Pit qu'il avait raison. Link sortit son arc, et avec une rapidité déconcertante, décocha une flèche en plein dans le bras de Bowser. Celui-ci arracha la flèche de son bras et chercha du regard celui qui avait fait ça. Il finit par trouver Link, arc sorti en train de tirer une autre flèche. Il la brûla, puis courut dans sa direction. Il allait frapper le garçon lorsque Pit lui tira une autre flèche, au même endroit que la précédente, la plaie saignant encore plus. Ils profitèrent de la douleur du monstre pour sortir leurs lames : Link tira Excalibur de son fourreau, Pit sépara son arc, et ils foncèrent sur Bowser. Pit savait que Ganondorf ne laisserait pas Bowser se faire attaquer, et chargea immédiatement l'ange, qui exécuta un looping, destiné à éviter le poing du mage. Alors que ce dernier observait l'ange, Ike arriva derrière lui et lui asséna un coup au niveau de l'épaule : elle s'ouvrit en répandant un flot de sang par terre. Le blessé se retourna et avant qu'il ait pu esquisser le moindre mouvement, Pit lui décocha une flèche dans les omoplates. Ganondorf s'apprêta à frapper Ike, mais Pit tira une autre flèche qui atteignit le même endroit que l'autre. Le mage se retourna à nouveau, puis Ike voulut le frapper à nouveau, mais il reçut un coup de poing d'une puissance phénomènale : Ganon s'était retourné et l'avait frappé au creux du ventre. Il avait été si rapide qui ni Pit ni Ike ne l'avait vu bouger. Le mercenaire s'écroula, le souffle coupé, crachant du sang. Le mage sourit, puis sortit son épée et sauta sur Pit qui, prit au dépourvu, se retrouva avec une entaille gigantesque sur le côté droit du torse. Il s'écroula lui aussi par terre, puis Ganondorf se tourna vers Bowser : celui-ci ne parvenait pas à attraper Link, qui roulait, sautait, et lui donnait des coups d'épée aux bons moments. Le monstre était déjà ensanglanté, et Link continuait à le rouer de coups. ce fut Ganondorf qui arrêta le jeune chevalier en lui donnant un coup de pied. Link roula par terre, mais ne put éviter le saut de Bowser qui l'écrasa au niveau des jambes. Le jeune garçon poussa un cri de douleur, et appela à l'aide, mais le parc était déjà vide. Ganondorf sourit, puis après avoir essuyé le sang qui ruisselait sur son épaule, il dit :

-La réunion aura bientôt lieu, vous ne pourrez pas nous empêcher d'y all...

Il ne put pas finir sa phrase, car Marth avait surgit de nulle part, et avait frapper Bowser en pleine poitrine. Le monstre s'affala par terre, une immense plaie parcourant tout son torse. Alors que le sang coulait à flots du potrail du monstre, Ganondorf regarda le nouvel arrivant, et une lueur de terreur traversa son regard. Marth sourit, du même sourire qu'il avait eu face à Pit et Ike. Pit, justement, observait la scène, feignant d'être assomé. Marth prit la parole :

-Tu m'as donc reconnu, Ganondorf! Tu n'es pas le prince des Ténèbres pour rien!
-...
-Tu sais ce que je veux non?
-Bien sûr... Dès que j'ai su que tu étais libre, je me suis préparé à ce face-à-face...
-Un face-à-face? Il n'y en aura pas, j'ai besoin de m'emparer de ton corps pour que ma réelle puissance se réveille!

Ganondorf commença alors à frapper Marth qui esquivait et parait les coups avec une étonnant facilité. Le mage finit par s'essoufler, et vit une fumée noire s'élever du corps de Marth, qui retomba sur le sol, inerte. Ganon ne put rien faire lorsque la fumée pénétra dans sa bouche, il ne put rien faire non plus lorsqu'il vit sa main rengainer son épée dans son fourreau. Il regarda autour de lui avec une expression de délice sur le visage, puis se mit à rire, un rire machiavélique, avant de se retourner vers le corps de Pit. Il lui murmura quelque chose à l'oreille que seuls eux purent entendre :

-Maintenant que Palutena est morte et que j'ai récupéré ma puissance, la partie va vraiment pouvoir commencer...



Voilà, j'espère que ça vous a plus, sinon dites-le, j'arrête [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462 (sérieusement, hein).
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:36

dk-killer a écrit:Vlad [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 non, mais tu voulais qu'on réponde quoi? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 539978

Je poste le prochain chapitre tout de suite [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 523377

Chaud, Strom me réponds toujours la même chose [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 383852 [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:55

suspens pour la suite [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
ça va j'ay bien aimé mais saute un peu des lignes dans le récit car après si on quitte les yeux du texte , on retrouve plus où on en était [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 539978

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 20:03

Je vais me mettre à la lire, mais...faut que je trouve le courage ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 20:04

Après ce message, on ne poursuit pas le HS, mais je peux pas m'empêcher :

Chaud, Strom me réponds toujours la même chose [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 383852 [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 383852 C'est tellement vrai que ça me fait rire devant mon PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Sam 23 Aoû - 20:06

La suite à quand ? [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par koopa-volcanic Sam 23 Aoû - 20:12

je suis une pharmacie? C'EST PAS COOL CA! [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 763954
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Robuste

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Colombe,Isere,dans ma maison
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Sam 23 Aoû - 22:09

J'ai cru voir mon nom en deuxième ligne, je lirais tout ça demain [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Dim 24 Aoû - 15:05

koopa et 33cl [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 en effet [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Metal [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 okay, je ferai gaffe, sinon, merci pour vos encouragements, la suite arrive [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Vlad [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 exact, et dépêche [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 539978 [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Strom [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 poste des comm sur ma fic, HSeur [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462


Dernière édition par dk-killer le Dim 24 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Dim 24 Aoû - 15:06

dk [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 J'ai pas encore tout lu. [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Dim 24 Aoû - 15:07

Strom [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 273654 okay, de toute façon, t'es pas obligé [Fic] Une nouvelle menace - Page 2 397833
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace - Page 2 Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser