Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fic] Une nouvelle menace

+2
33cl
Soro
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 16:47

Cette fic est en tout point sérieuse, ne vous attendez donc pas à trouver des passages drôles [Fic] Une nouvelle menace 465462 Dites sérieusement ce que vous en pensez, je ne me prétend pas écrivain de renom, donc vous pouvez me critiquer en me disant ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, pour que je puisse rectifier mes erreurs :p On est parti [Fic] Une nouvelle menace 523377

PROLOGUE

Ike et Marth venaient d'entrer dans l'imposante ville de New Pork City et trouvèrent immédiatement ce qu'ils cherchaient : la statue de la déesse Palutena était tellement grande qu'un simple coup d'oeil eût suffit à n'importe qui pour la trouver. Ike engagea la conversation :

-Tu ne trouves pas étrange qu'une statue comme celle-ci se trouve dans un endroit comme... comme ça? dit-il en montrant les ruelles remplies de poubelles débordantes d'ordures, les magasins à la devanture décrépie et détruite par endroits et les carcasses de voitures brûlées lors de quelconques émeutes.
-C'est vrai, admit Marth, mais pendant la période où Tabbou a tenté de s'emparer du monde, cette ville était sans aucun doute la plus belle...
-Et tu peux me rappeler pourquoi est-ce qu'on doit retrouver cette statue précisément? continua Ike.
-La légende dit que si quelqu'un frappait la statue en plein coeur, cette personne se verrait devenir surpuissante, expliqua Marth, en ne prêtant pas attention au chien qui lui grognait après.
-Oui, mais qui a mis cette statue ici?
-Personne ne peut le savoir, cette légende est beaucoup trop ancienne. Et maintenant, tais-toi!

Les deux chevaliers continuèrent donc leur chemin en direction de la statue. Une fois arrivés, ils se rendirent compte que la statue n'était pas si grande que ça. Elle était simplement posée en hauteur, sur une colline, afin de la rendre plus grande aux yeux des touristes, probablement. Marth s'approcha et regarda la statue plus en détail : Palutena avait les bras levés au-dessus de sa tête, les mains formant une sorte de cercle. Elle avait les yeux fermés, tout comme la bouche, et ses cheveux et sa robe semblaient voler au vent. Marth tira son épée de son fourreau, la leva et frappa la statue de la déesse en plein coeur. Plusieurs choses se produisirent en même temps : Marth fut frappé par un rayon qui provenait des mains de la statue, celle-ci ouvrit les yeux, avec une expression de méchanceté dans le regard, Ike fut propulsé par un champ de force invisible et Pit se réveilla en sursaut.


Alors, sweet upa? [Fic] Une nouvelle menace 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Jeu 21 Aoû - 17:00

Pas mal.
Suite, on peut pas juger en un seul paragraphe. ( Tu pourrais faire une fic/horreur ) [Fic] Une nouvelle menace 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 17:03

Une fic horreur Oo pas encore assez d'expérience. Sinon, je voulais attendre un peu pour la suite, mais je pense que je vais la poster après [Fic] Une nouvelle menace 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Jeu 21 Aoû - 17:04

Ca peut être pas mal franchement [Fic] Une nouvelle menace 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 17:05

Une fic horreur ou ma fic? [Fic] Une nouvelle menace 539978 (fais gaffe à ce que tu dis [Fic] Une nouvelle menace 465462 ) et me dis pas que ma fic est bien pour pas me vexer, jme suis déjà fait rabroué pour pire :peur:
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Jeu 21 Aoû - 17:09

Non, je dis que si tu faisais en sorte que ta fic se transforme en fic horreur, ça pourrait être bien, mais si t'as déjà une idée en tête c'est pas la peine.
Pour l'instant, ça s'annonce pas mal, mais je ne peux pas juger en un chapitre [Fic] Une nouvelle menace 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 17:11

Stun prologue, jeune padawan [Fic] Une nouvelle menace 465462 pas un chapitre mais je m'y attelle... du moins, je suis prêt à me préparer à m'y atteler [Fic] Une nouvelle menace 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Jeu 21 Aoû - 17:11

C'est pour ça que je ne peux pas juger... Quels sont tes projets pour cette fic ? [Fic] Une nouvelle menace 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 17:14

Pas de faire une fic horreur, primo [Fic] Une nouvelle menace 465462 (je vois même pas comment on peut faire : "Bowser s'approcha de Mario, caché dans l'ombre, griffes sorties... *tinlin tinlin tinlin tinlinlinlinlin....... SQWISH*" [Fic] Une nouvelle menace 64916
Deuzio, je compte l'abandonner au chapitre 3 [Fic] Une nouvelle menace 465462 je vais pas te dire ce que je compte en faire, idiot va [Fic] Une nouvelle menace 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Jeu 21 Aoû - 17:16

Je parlais pas en ce sens, racl' [Fic] Une nouvelle menace 465462
Trop chaud a expliqué pour moi, laisse tombé [Fic] Une nouvelle menace 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Traid Jeu 21 Aoû - 17:37

Pour un début c'est pas mal !!!
J'espère que tu feras la suite bientot !!!
Traid
Traid
Robuste

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)
Code ami : SSBB : 5241-3407-4151
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 17:43

C'est parti pour le premier chapitre [Fic] Une nouvelle menace 465462 :

CHAPITRE 1 : Le côté sombre

Pit se leva immédiatement, prit son arc, et s'envola aussitôt en direction de New Pork City. Après avoir traversé des masses de nuages cotonneux, la ville était en vue. Pit amorça sa descente et finit par atterrir au pied de la statue. Il chercha les deux chevaliers des yeux, mais ne vit que la désolation de la ville. Il commença alors à les chercher aux alentours et il finit par les trouver, une centaine de mètres plus loin, en train de se livrer un féroce combat. Les deux épéistes faisaient virevolter leurs lames dans tous les sens, les abattant avec fracas en direction l'un de l'autre, mais aucun ne parvenait à toucher l'autre, leurs défenses étant impénétrables. Cepandant, Pit aperçut un sourire se dessiner sur le visage de Marth et il commença à décocher une flèche. Malheureusement, Marth venait d'asséner un coup terrifiant à Ike. Alors que la flèche de Pit fonçait droit sur Marth, Ike tombait lentement, comme si le temps s'était ralenti. Alors qu'il venait de toucher le sol, Marth brisa la flèche de Pit en un coup d'épée et tourna son regard vers celui de l'ange. Celui-ci sut immédiatement qu'il ne s'était pas trompé : Marth avait brisé la malédiction.
Pit sépara son arc en deux dagues et courut en direction du chevalier. Celui-ci ne bougea que pour éviter le premier coup porté par Pit, puis bloqua le second à l'aide de soné épée. Mart commença alors à courir de toute sa vitesse autour de Pit, puis attaqua une fois, deux fois, trois fois, sans pouvoir toucher Pit, qui bloquait les attaques grâce à un bouclier. Marth finit par sauter au-dessus de Pit, puis fit une roulade afin de se retrouver sur sa gauche. Il exécuta ces mouvements si vite que Pit n'eut pas le temps de bloquer le coup d'épée de Marth. La tunique de Pit se déchira, tâchée de rouge. Pit tomba sur un genou, une main par terre, l'autre se tenant sa plaie. Marth le regarda, puis sourit une nouvelle fois. Il finit par se retourner et s'enfuir. Pit n'avait plus la force de décocher une nouvelle flèche et vit Marth disparaître derrière un immeuble en ruines.
Ike se relevait, à côté de lui, lentement, la respiration lente et saccadée. Il semblait avoir une blessure au niveau du torse, mais rien de grave. Il vient alors aider Pit :

-Qui es-tu? Et pourquoi est-ce que tu es venu m'aider? demande Ike, en soutenant Pit.
-Je m'appelle Pit, le serviteur de la déesse Palutena, répondit Pit.
-Le serviteur de Palutena? Tu vas peut-être m'expliquer pourquoi Marth est devenu comme ça, alors?
-Cette statue renfermait une malédiction, les légendes concernant cette force surhumaine n'étaient que des histoires inventées par des fous...
-Une malédiction? J'ai peur de ne pas tout comprendre...
-Je vais t'expliquer...

-Cette histoire remonte à plusieurs siècles maintenant, Palutena était encore une simple mortelle. Elle avait toujours rêvé d'être une déesse, et elle avait plusieurs fois demandé aux dieux eux-même de lui faire une place parmi eux. Ils avaient toujours refusé, ils disaient que Palutena avait un côté trop sombre dans son coeur. Elle avait alors demandé comment y remédier et les dieux lui avaient dit qu'enfermer ce côté sombre était la seule solution... Palutena a fini par y arriver, son côté sombre l'a quittée. Mais il errait toujours dans ce monde, à la recherche de corps à posséder comme celui de ton ami. Palutena, maintenant déesse, a décidé de l'enfermer pour préserver le monde, et elle l'a enfermé dans sa statue qu'elle a placé dans un lieu impie, comme celui-ci, où elle étaiy sûre que personne ne viendrait déranger la statue. Mais son côté sombre avait tout prévu, et avait pu, à l'aide d'esclaves, à mettre sur pied les rumeurs qui vous ont poussé, ton ami et toi, à partir à la recherche de cette statue. Et voilà, le côté sombre de Palutena est à nouveau dehors, prêt à semer la terreur une nouvelle fois...
-D'accord, mais pourquoi la déesse n'a pas pu enfermer son côté sombre complétement?
-Impossible, il était trop puissant... Mais il faut l'arrêter à tout prix, avant qu'il ne soit trop tard.


Bon, je vous l'accorde, c'est un peu nunuche, mais c'est juste le début, l'histoire est mise en place [Fic] Une nouvelle menace 465462 (c'est aussi un peu court, mais j'ai pas le temps, mon esprit, glisse ailleurs [Fic] Une nouvelle menace 465462 ).
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par koopa-volcanic Jeu 21 Aoû - 19:37

ouais c'est bien!
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Robuste

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Colombe,Isere,dans ma maison
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Metaknigh Jeu 21 Aoû - 19:40

Pas trop mal, une histoire pas trop originale je l'admet. Mais aprés tout, les tars wars non plus l'était pas....

le gentil qui devient vilain, son fils qui le tue ect...

Bref continue, attention au faute sinon c'est super, dommage tout de même qu'il n'y ai absolument pas d'humour [Fic] Une nouvelle menace 83523

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 19:42

Merci, j'aime la façon dont tu argumentes XD j'écrirai ptétre la suite ce soir, ça dépend de mes envies [Fic] Une nouvelle menace 539978

MK [Fic] Une nouvelle menace 273654 j'ai pas fait de fautes [Fic] Une nouvelle menace 606889 sinon, y a aucune histoire de famille, et le méchant va "changer" [Fic] Une nouvelle menace 465462 sweet plus tard [Fic] Une nouvelle menace 523377
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Metaknigh Jeu 21 Aoû - 20:16

"soné épée"

c'est quoi ça [Fic] Une nouvelle menace 465462

deuxiéme ligne aprés "marth avait brizée la malediction."

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 21:23

Oui, ben c'est juste une faute de frappe pignouf [Fic] Une nouvelle menace 465462 je pourrai pas poster la suite ce soir, et j'aimerai aussi plus d'avis de personnes différentes avant de savoir si je dois continuer ou non [Fic] Une nouvelle menace 539978
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 21:36

Quelques fautes de frappes et répétitions (Pit , Pit , Pit ) scénario un ptit peu nunuche comme tu le dis (may vraymen tray peu pour te rassuray [Fic] Une nouvelle menace 465462 ) may on ne peut pas encore jugay en 1 chapitre donc:
Cay pas mal [Fic] Une nouvelle menace 465462 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Jeu 21 Aoû - 21:39

J'aime les comms positifs [Fic] Une nouvelle menace 98776 bon, je m'y mettrai demain, il y aura de l'action et sache que je n'ai pas envie d'écrire : le serviteur de Palutena, l'ange blanc et immaculé comme la neige, le truc avec deux ailes au cul.... 15 fois dans la même ligne [Fic] Une nouvelle menace 523377 [Fic] Une nouvelle menace 465462 avec l'action qui arrive demain, le nunuchité disparaîtra (j'espère [Fic] Une nouvelle menace 465462 ).
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 23:27

Metal [Fic] Une nouvelle menace 273654 Prochain post que tu écris avec des 'ay', je kick, et jusqu'à ce que t'arrêtes.

dk [Fic] Une nouvelle menace 273654 Kick quelque chose dans ta signature, trop chargé là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Metaknigh Ven 22 Aoû - 11:18

FAKE mon autre post, l'histoire est archie mauvaise l'action, assez bof, pas d'humour? j'en perds mon cou! [Fic] Une nouvelle menace 619906 [Fic] Une nouvelle menace 465462


Bref, pour tout dire!

CONTINUE L'HISTOIRE !! JE T'EN PRIE [Fic] Une nouvelle menace 816308

nan en vraie elle est super [Fic] Une nouvelle menace 523377

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Ven 22 Aoû - 16:03

Strom [Fic] Une nouvelle menace 273654 ro le rabat-joie :-( t'as fait du HS, t'as même pas mis de comm sur ma fic [Fic] Une nouvelle menace 83523 (et la sign de MK n'est pas surchargée??)
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par 33cl Ven 22 Aoû - 16:05

Il lui a dit plusieurs fois racl' [Fic] Une nouvelle menace 465462

Maintenant transforme ta fic en fic horreur [Fic] Une nouvelle menace 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Soro Ven 22 Aoû - 16:07

Non, pas envie [Fic] Une nouvelle menace 539978 je vais simplement la continuer (tu entends quoi par "horreur"? Du sang, avec les gentils morts éventrés?? [Fic] Une nouvelle menace 539978 ).
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Invité Ven 22 Aoû - 16:09

dk [Fic] Une nouvelle menace 273654 Je l'ai dit à Metaknigh aussi.

A présent, stop, et merci d'avoir enlevé les sprites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Une nouvelle menace Empty Re: [Fic] Une nouvelle menace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser