Mon programme
+7
Soro
Guilo
-lolien-
MetalShadow
Xeelan
Dragotem
Valmonegasque
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon programme
Si Valmo était noeliste, ce post m'aurais appaisé
Nan mais Nyx a raison, on vient ici pour déconner et jouer, le probleme c'est que sur les 2programmes, il y a :
-Celui qui te propose de Jouer à fond, et de ne pas déconner
-Celui qui te propose de déconner à fond, mais jouer quand on veut (qui laisse supposer que le jeu va être délaisser)
Nan mais Nyx a raison, on vient ici pour déconner et jouer, le probleme c'est que sur les 2programmes, il y a :
-Celui qui te propose de Jouer à fond, et de ne pas déconner
-Celui qui te propose de déconner à fond, mais jouer quand on veut (qui laisse supposer que le jeu va être délaisser)
Dragotem- Admin
Je trouve que Nyx a très bien dit les choses
-lolien-- Solide
on fusionne les 2 pour avoir un 33négasque ou un Valmocl?
koopa-volcanic- Robuste
Nyx a écrit:Valmo je pense que ce que te reproche les membres c'est qu'ils veulent pas que le forum devienne trop stricte. Ils ont envie de pourvoir venir pour se détendre et pas pour enchainer match sur match, parler de techniques avancées non-stop etc...
Donc je pense que l'idéal, c'est de garder ton programme, mais laisser la partie communauté comme elle est pour garder les base de Crew.
Enfin tu sais ce que je pense de ton passage au poste d'admin, mais faut juste que tu adapte un peu ton programme à la volonté des membres, sans éxagéré.
Je le répète, c'est pas parcequ'il n'y a pas de "" que ça va être une jeunesse hitlérienne.
Je compte juste faire passer une bonne partie de l'activité du blabla dans la section brawl.
Valmonegasque- Admin
Crew est, et restera, mort de toute façon.
MetalShadow- Modérateur
Code ami : 2191-9083-8321
Il a raison après tout, surtout si vous choisissez l'auteur du topic.
Que va-t-il se passer ?
Il va créer une section supplémentaire qui je l'avoue, je pense inutile, même si j'ai utilisé cet argument dans mon programme ( je le ferai quand même). Peu ou pas de personnes s'inscriront pour ne pas revenir ou encore pour ne rester que sur la partie Wifi... La communauté deviendra une team. Je ne viendrai donc plus. L'humour se dégradera ( même si ce ne sera pas un camp de jeunesse hitlérienne ).
Au niveau de la publicité, nous sommes en période scolaire, ça m'étonnerait qu'on puisse faire venir du monde. C'est pour cela qu'il faut en priorité restaurer la communauté au niveau de l'ambiance, la convivialité, les matchs amicaux etc., pour d'abord nous satisfaire, nous, et ensuite pouvoir s'attarder sur le reste.
Mon programme est plus intelligent que le tien.
Que va-t-il se passer ?
Il va créer une section supplémentaire qui je l'avoue, je pense inutile, même si j'ai utilisé cet argument dans mon programme ( je le ferai quand même). Peu ou pas de personnes s'inscriront pour ne pas revenir ou encore pour ne rester que sur la partie Wifi... La communauté deviendra une team. Je ne viendrai donc plus. L'humour se dégradera ( même si ce ne sera pas un camp de jeunesse hitlérienne ).
Au niveau de la publicité, nous sommes en période scolaire, ça m'étonnerait qu'on puisse faire venir du monde. C'est pour cela qu'il faut en priorité restaurer la communauté au niveau de l'ambiance, la convivialité, les matchs amicaux etc., pour d'abord nous satisfaire, nous, et ensuite pouvoir s'attarder sur le reste.
Mon programme est plus intelligent que le tien.
33cl- Costaud
Mais c'est pas parce que t'as pas le Wifi que on doit axé Crew sur la déconnade
Vous pourrez toujours déconner après, c'est juste qu'il y aura d'autre partie reservé a d'autre domaine. Mais rien ne vous empechera de déconner ici.
Valmo veut juste crée de nouvelle choses pour innové et faire venir du monde, enfin je vois pas le probleme dans son programme, si il prend compte de vos recommendations bien sur, parce y a pas que vous qui devez vous adapter a lui, mais aussi le contraire.
C'est vraiment pas contre toi 33, parce que je t'aime bien et tu met une bonne ambiance, mais j'ai plus confiance dans la programme de Valmo que le tiens.
Vous pourrez toujours déconner après, c'est juste qu'il y aura d'autre partie reservé a d'autre domaine. Mais rien ne vous empechera de déconner ici.
Valmo veut juste crée de nouvelle choses pour innové et faire venir du monde, enfin je vois pas le probleme dans son programme, si il prend compte de vos recommendations bien sur, parce y a pas que vous qui devez vous adapter a lui, mais aussi le contraire.
C'est vraiment pas contre toi 33, parce que je t'aime bien et tu met une bonne ambiance, mais j'ai plus confiance dans la programme de Valmo que le tiens.
Puis juste un truc, Crew est partie a la base d'une page blanche avec 0 membres et 0 message. On a réussis a crée une communauté vivante et active a partir de ça.
La on a des problemes, mais on a un beau forum, une vingtaine de membre actif et 23500 messages. Et on vous propose un admin qui a des projets pour agrandir et faire revivre la communauté.
Alors je pense que la communauté, avec un peu de motivations, ne restera pas morte et pourra encore devenir mieu qu'avant. c'est juste une periode de changement. et ça va passer quand l'admin serra élu.
La on a des problemes, mais on a un beau forum, une vingtaine de membre actif et 23500 messages. Et on vous propose un admin qui a des projets pour agrandir et faire revivre la communauté.
Alors je pense que la communauté, avec un peu de motivations, ne restera pas morte et pourra encore devenir mieu qu'avant. c'est juste une periode de changement. et ça va passer quand l'admin serra élu.
Crew finira comme il a commencé.
MetalShadow- Modérateur
ça, c'est sûr, mais autant retardé la chute au maximum (par maximum, j'entends quelques millénaires), pour l'instant, on tente de faire revivre la communauté, on verra bien ce que sa donne.
ps: au passage, c'est ta façon de faire vivre la communauté ou c'est autre chose?
ps: au passage, c'est ta façon de faire vivre la communauté ou c'est autre chose?
Guilo- Fort
Code ami : 1247-0321-7454
Code Wii : 6753-1996-5958-4011
Si la communauté vit, ou plutôt subsiste, c'est grâce/ à cause de topics parfaitement inutiles que j'ai crée en parti et qui se résume en un jeu ou chacun poste un mot ou une phrase en rapport avec le poste du dessus. Ces jeux peuvent être sympas dans une communauté active mais ils suffisent pas à faire de Crew une communauté du moins pas pour moi.
Moi j'aime bien Crew et je pense que j'ai quand-même participé pas mal et contribuer comme vous tous à son développement mais il y a un moment ou il faut savoir reconnaître la "défaite".
Donc moi je pense que c'est pas la peine de continuer sur Crew mais rien empêche les membres de rester en contact.
Cependant si les administrateurs pensent être en mesure de faire revivre le forum...pourquoi pas mais personnellement je sais pas si j'ai envie de rester très longtemps pour voir qui sera élu.
Moi j'aime bien Crew et je pense que j'ai quand-même participé pas mal et contribuer comme vous tous à son développement mais il y a un moment ou il faut savoir reconnaître la "défaite".
Donc moi je pense que c'est pas la peine de continuer sur Crew mais rien empêche les membres de rester en contact.
Cependant si les administrateurs pensent être en mesure de faire revivre le forum...pourquoi pas mais personnellement je sais pas si j'ai envie de rester très longtemps pour voir qui sera élu.
Dernière édition par MetalShadow le Mer 10 Déc - 23:45, édité 1 fois
MetalShadow- Modérateur
Et voilà, tout ceux qui pensent que Crew est pourri de la moelle vont voter 33 dans l'espoir de rire un bon coup avant que tout pète, au lieu de se serrer les fesses et de tout faire pour maintenir puis essayer de propulser le forum au premier plan.
Valmonegasque- Admin
J'ai jamais prétendu que je voterais pour lui. Ni pour toi. Moi je pense que c'est foutu personnellement...Après tout ce que veulent les gens avec ce jeu c'est Jouer rien de plus.
Et notre communauté mets pas vraiment en avant cet aspect et même si on le mettait dans les temps à venir...It's too late.
Et notre communauté mets pas vraiment en avant cet aspect et même si on le mettait dans les temps à venir...It's too late.
MetalShadow- Modérateur
Quand on veut, on peut.
Valmonegasque- Admin
Nous on veut mais sans "aide" extérieure on ira pas loin et les campagnes de pub ont été des échecs...
MetalShadow- Modérateur
Si on promouvoit le système de recrutement, ça va attirer les curieux puis ensuite le bouche a oreille, et si jamais ça marche bien, ça va entrainer du monde.
Il suffit de promouvoir les qualités du produit, comme dans une pub.
Il suffit de promouvoir les qualités du produit, comme dans une pub.
Valmonegasque- Admin
Hum je veux pas faire celui qui casse tout...mais je doute.
MetalShadow- Modérateur
Les campagnes de Pub ont pas été un echec, elles ont été arrêter parce que c'est pour une bonne partie moi qui en était responsable et que j'ai arreter de les faires.
Moi je pense pas que se soit difficile de faire repartir Crew, recruter d'autre membre et crée de nouveaux projets. C'est pas plus compliqué que ça, je l'ai déjà fait quand j'ai crée Crew.
Moi je pense pas que se soit difficile de faire repartir Crew, recruter d'autre membre et crée de nouveaux projets. C'est pas plus compliqué que ça, je l'ai déjà fait quand j'ai crée Crew.
La première chose mon cher Nyx serait de passer MS modo et de lancer les votes entre 33 et Valmo à bulletin secret.
Xeelan- Modérateur
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
MS a raison : Réfléchissez un peu
Crew est tout d'abord vieux. Crew, ça a attirer du peuple au debut parce que SSBB venait de sortir. Mais maintenant, le jeu à 6mois, ceux qui veulent déconner ils vont pourrir JV, ceux qui veulent combattre, ils vont dans des team.
Pourquoi allez dans une communauté comme Crew alors?
Crew est tout d'abord vieux. Crew, ça a attirer du peuple au debut parce que SSBB venait de sortir. Mais maintenant, le jeu à 6mois, ceux qui veulent déconner ils vont pourrir JV, ceux qui veulent combattre, ils vont dans des team.
Pourquoi allez dans une communauté comme Crew alors?
Dragotem- Admin
Trouvons l'utilité d'avoir deux modérateurs pour une communauté à 30 message par jour.
Comme tu l'as dit Nyx...Tu as arrêté les campagnes de pub et puis moi je pense que ce sera vain. Bien que tu aies crée cette communauté certains membres venaient bien plus que toi et ils ont tous remarqué, je pense, que Crew c'est fini.
MetalShadow- Modérateur
Crew est finit. mais des membres veulent essayer de la faire repartir, alors même si se serra plus la Crew de maintenant, c'est mieux que rien
Tout ce que je vois d'utile à ce forum, c'est de se retrouver entre "amis". Pas avec des casse-couilles et tout ce tralala. Pour les combats, je pense que la même chose est envisageable.
Splinter- Robuste
Code ami : 4640 0423 7458
Code Wii : 5092 7346 6783 2963
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3