Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon programme

+7
Soro
Guilo
-lolien-
MetalShadow
Xeelan
Dragotem
Valmonegasque
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon programme Empty Mon programme

Message par Valmonegasque Jeu 4 Déc - 20:44

Vous le savez, je me présente officiellement pour la nomination d'un nouvel administrateur.
Seulement, le plupart d'entre vous, si ce n'est tous, ne connaissez pas avec exactitude mon programme.
Le voici, dans ces grandes lignes :

-Le point d'ancrage de mon concours, une plate-forme de recrutement pour les équipes SSBB. Chaque équipe sera parrainée par le forum et en échange, celles ci disposeront de la passerelle de recrutement afin de chercher un ou plusieurs joueurs disponibles sur le marché. Chaque joueur sans équipe postera son topic à son nom, et dans celui ci, il exposera son niveau, ses infos, des préférences (fraise ou menthe, celui qui trouve la blague prouve qu'il lit)...

-Des tournois inter-équipes afin de fructifier le fruit des recrutements et de s'évaluer par rapport à d'autres équipes. Ce tournoi sera sûrement un ladder afin de ne pas handicaper les joueurs disponibles désirant jouer.

-Changer le design afin de le rendre plus clair, et par la même occasion ré-organiser les sous forums pour installer la passerelle.

-Former un noyau administratif qui gérera plus efficacement les tâches.

-Ré-axer le forum sur Brawl, et pour cela, peut être ouvrir de nouvelles sections et modérer plus rigidement les sections blabla qui deviennent insupportables.


Pourquoi moi ?

J'ai dirigé une équipe pendant 1 an et demi, d'ailleurs si vous tapez "team wii" dans google, elle apparaît dans le top 3 des recherches, et j'ai une bonne expérience de gestion. Je suis également bon à Brawl, ce qui permet de recentrer le forum sur de bons rails.
Je compte me baser sur mon expérience pour administrer un forum bien plus gros que ceux que j'ai pu contrôler jusqu'à aujourd'hui. Je suis également drôle et j'ai une bonne orthographe (ça c'est de l'argument).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
Valmonegasque
Valmonegasque
Admin

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Dragotem Jeu 4 Déc - 20:55

Pourquoi changer le design du forum ? A l'instar de F-C, autant faire un forum sombre et un autre clair, et la theme de ce forum fait "technologique"

Moderer plus rigidement les sections blabla ? Mais c'est du blabla justement !!! On se doit de poster autant qu'on le veut, mais en respectant certaines regles.

Et encore une fois, je ne vois en rien ou est "La communauté SSBB-crew" et son prestige, si c'est pour faire de ce forum un plateau d'entrainement pour d'autres augures.
Dragotem
Dragotem
Admin

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Xeelan Jeu 4 Déc - 21:59

Je suis d'accord.

Drago Mon programme 273654 On sera une grande communauté Super Smash Bros Brawl.
Une alternative à Jv.com

Et on sera un forum actif. Mon programme 778920
Xeelan
Xeelan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par MetalShadow Jeu 4 Déc - 22:48

Mwe moi je demande à voir...le risque c'est que les teams passeront seulement sur le forum pour jouer sans se soucier réellement du forum...

Sinon pourquoi pas...une seule chose fausse dans tes dires...tu n'es pas drôle.
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par -lolien- Jeu 4 Déc - 23:18

On ne pourra même plus blablater tranquillement?
Bwa si il arrive a rendre le forum actif,ça compensera Mon programme 523377
-lolien-
-lolien-
Solide

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Guilo Jeu 4 Déc - 23:56

MS Mon programme 273654 il faudrait faire quelque chose pour ce cas, ça deviendrai bien chiant à force
Guilo
Guilo
Fort

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Code ami : 1247-0321-7454
Code Wii : 6753-1996-5958-4011
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par MetalShadow Ven 5 Déc - 0:00

Je pense que faut pas se faire d'illusions...Les teams vont passées se présenter...poster deux/trois messages et aller directement sur le forum de la team concernée peut-être...De plus si ils postent ici pour jouer ils perdront de l'activité eux-aussi.
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Guilo Ven 5 Déc - 0:02

c'est vrai que pour les moins dispo, sa va être difficile, mais sinon, je pense pas qu'il y ai trop de problème pour passer sur 2 forum en même temps
Guilo
Guilo
Fort

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Code ami : 1247-0321-7454
Code Wii : 6753-1996-5958-4011
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Xeelan Ven 5 Déc - 0:21

Bah, les joueurs nous devront une reconnaissance éternelle c'est tout. :nez:
Xeelan
Xeelan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Valmonegasque Ven 5 Déc - 0:50

-lolien- a écrit:On ne pourra même plus blablater tranquillement?
Bwa si il arrive a rendre le forum actif,ça compensera Mon programme 523377



Quand même !
Bien sûr que vous pourrez continuer !
Mais on évitera un maximum le HS, on a pas besoin d'un 15-18 like ici.
Valmonegasque
Valmonegasque
Admin

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Soro Ven 5 Déc - 13:07

-Le point d'ancrage de mon concours, une plate-forme de recrutement pour les équipes SSBB. Chaque équipe sera parrainée par le forum et en échange, celles ci disposeront de la passerelle de recrutement afin de chercher un ou plusieurs joueurs disponibles sur le marché. Chaque joueur sans équipe postera son topic à son nom, et dans celui ci, il exposera son niveau, ses infos, des préférences (fraise ou menthe, celui qui trouve la blague prouve qu'il lit)... Mon programme 273654

Ça, j'ai compris, on va créer un partenariat avec des teams, c'est ça? Mon programme 539978

-Des tournois inter-équipes afin de fructifier le fruit des recrutements et de s'évaluer par rapport à d'autres équipes. Ce tournoi sera sûrement un ladder afin de ne pas handicaper les joueurs disponibles désirant jouer. Mon programme 273654

La communauté va prendre des aspects de team à ce moment là, non?

-Changer le design afin de le rendre plus clair, et par la même occasion ré-organiser les sous forums pour installer la passerelle. Mon programme 273654

Le design, soyons clairs, j'm'en tape le popotin, je suis pas graphiste et j'ai aucun bon goût, donc je passe.

-Former un noyau administratif qui gérera plus efficacement les tâches. Mon programme 273654

Deux modos et un admin assez présents devraient suffir.

-Ré-axer le forum sur Brawl, et pour cela, peut être ouvrir de nouvelles sections et modérer plus rigidement les sections blabla qui deviennent insupportables. Mon programme 273654

Ré-axer le forum sur Brawl... on parle que de ça, hormis dans le blabla (qui est fait pour parler d'autre chose, justement), ça va être difficile de ré-axer le forum dessus. Et je trouve pas les "sections blabla" soient invivables...


Pourquoi moi ?

J'ai dirigé une équipe pendant 1 an et demi, d'ailleurs si vous tapez "team wii" dans google, elle apparaît dans le top 3 des recherches, et j'ai une bonne expérience de gestion. Je suis également bon à Brawl, ce qui permet de recentrer le forum sur de bons rails.
Je compte me baser sur mon expérience pour administrer un forum bien plus gros que ceux que j'ai pu contrôler jusqu'à aujourd'hui. Je suis également drôle et j'ai une bonne orthographe (ça c'est de l'argument). Mon programme 273654

T'es aussi le seul à t'être présenté donc bon Mon programme 465462
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par -lolien- Ven 5 Déc - 14:40

Euh Soro
il y a beaucoup d'autre topic que le Blabla qui ne sont pas axé sur SSBB Mon programme 759465
-lolien-
-lolien-
Solide

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par koopa-volcanic Ven 5 Déc - 21:07

Soro a résumé ce que j'allais dire Mon programme 465462
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Robuste

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Colombe,Isere,dans ma maison
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Nyx Sam 6 Déc - 17:19

Bon je vais donner mon avis.

-Le point d'ancrage de mon concours, une plate-forme de recrutement pour les équipes SSBB. Chaque équipe sera parrainée par le forum et en échange, celles ci disposeront de la passerelle de recrutement afin de chercher un ou plusieurs joueurs disponibles sur le marché. Chaque joueur sans équipe postera son topic à son nom, et dans celui ci, il exposera son niveau, ses infos, des préférences (fraise ou menthe, celui qui trouve la blague prouve qu'il lit)...

Mon programme 273654 Moi je suis d'accord tant que ça ne devient pas la raison d'être de Crew. Faut juste garder son principal principe : réunir des joueurs faisant partie de team ou non pour parler de SSBB et pour jouer.
Donc une partie peut etre crée pour ça, ça ne pourra que être bénéfique pour la communauté car ça ammenera du monde, mais faut juste que Crew reste Crew.

-Des tournois inter-équipes afin de fructifier le fruit des recrutements et de s'évaluer par rapport à d'autres équipes. Ce tournoi sera sûrement un ladder afin de ne pas handicaper les joueurs disponibles désirant jouer.

Mon programme 273654 J'ai pas trop compris la. C'est un ladder que pour les teams ? Parce ce dont je te parlais sur MSN, c'est un ladder ou tout les membres de le communauté pourrait participé, et ou certain membre volontaire s'occuperaient de faire la maj tout les jours.

-Changer le design afin de le rendre plus clair, et par la même occasion ré-organiser les sous forums pour installer la passerelle.

Mon programme 273654 Pour le coup, je l'aime comme il est le forum. Enfin, si t'es élu, tu verras ça avec les membres toute façon.

-Former un noyau administratif qui gérera plus efficacement les tâches.

Mon programme 273654 C'est vrais que si redonne vie à Crew, tu va avoir besoin de plus de monde. De 1 pour s'occuper de la partie concernant les teams, de deux pour so'ccuper de la communauté, de trois pour gerer le ladder etc...

Ré-axer le forum sur Brawl, et pour cela, peut être ouvrir de nouvelles sections et modérer plus rigidement les sections blabla qui deviennent insupportables.

Mon programme 273654 Completement d'accord. Sauf pour la sections blabla qui reste une section Blabla et donc faut etre assez cool dessus. Sinon y aucun endroit ou les membres peuvent parler de ce qui veulent.
Par contre c'est vrais qu'on parle presque plus de SSBB, y a plus rien concernant les personnages, les fiches, plus de tournoi, plus de discussion autour du jeu. Donc je suis d'accord avec toi.
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par 33cl Sam 6 Déc - 18:57

Jerry, crew va devenir n'importe quoi Mon programme 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Nyx Sam 6 Déc - 22:44

Et c'est quoi au juste la d'après toi ?
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par MetalShadow Sam 6 Déc - 23:10

Bah Nyx bien que tu sois occupé, tu es autant responsable que nous du sort de Crew.
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Valmonegasque Dim 7 Déc - 14:04

Nyx a écrit:Bon je vais donner mon avis.

-Le point d'ancrage de mon concours, une plate-forme de recrutement pour les équipes SSBB. Chaque équipe sera parrainée par le forum et en échange, celles ci disposeront de la passerelle de recrutement afin de chercher un ou plusieurs joueurs disponibles sur le marché. Chaque joueur sans équipe postera son topic à son nom, et dans celui ci, il exposera son niveau, ses infos, des préférences (fraise ou menthe, celui qui trouve la blague prouve qu'il lit)...

Mon programme 273654 Moi je suis d'accord tant que ça ne devient pas la raison d'être de Crew. Faut juste garder son principal principe : réunir des joueurs faisant partie de team ou non pour parler de SSBB et pour jouer.
Donc une partie peut etre crée pour ça, ça ne pourra que être bénéfique pour la communauté car ça ammenera du monde, mais faut juste que Crew reste Crew.

-Des tournois inter-équipes afin de fructifier le fruit des recrutements et de s'évaluer par rapport à d'autres équipes. Ce tournoi sera sûrement un ladder afin de ne pas handicaper les joueurs disponibles désirant jouer.

Mon programme 273654 J'ai pas trop compris la. C'est un ladder que pour les teams ? Parce ce dont je te parlais sur MSN, c'est un ladder ou tout les membres de le communauté pourrait participé, et ou certain membre volontaire s'occuperaient de faire la maj tout les jours.

-Changer le design afin de le rendre plus clair, et par la même occasion ré-organiser les sous forums pour installer la passerelle.

Mon programme 273654 Pour le coup, je l'aime comme il est le forum. Enfin, si t'es élu, tu verras ça avec les membres toute façon.

-Former un noyau administratif qui gérera plus efficacement les tâches.

Mon programme 273654 C'est vrais que si redonne vie à Crew, tu va avoir besoin de plus de monde. De 1 pour s'occuper de la partie concernant les teams, de deux pour so'ccuper de la communauté, de trois pour gerer le ladder etc...

Ré-axer le forum sur Brawl, et pour cela, peut être ouvrir de nouvelles sections et modérer plus rigidement les sections blabla qui deviennent insupportables.

Mon programme 273654 Completement d'accord. Sauf pour la sections blabla qui reste une section Blabla et donc faut etre assez cool dessus. Sinon y aucun endroit ou les membres peuvent parler de ce qui veulent.
Par contre c'est vrais qu'on parle presque plus de SSBB, y a plus rien concernant les personnages, les fiches, plus de tournoi, plus de discussion autour du jeu. Donc je suis d'accord avec toi.


:d) En plus d'un ladder général. Ca fera un classement "ATP" des équipes SSBB.
Valmonegasque
Valmonegasque
Admin

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Nyx Dim 7 Déc - 15:45

Metal Mon programme 273654 Est que j'ai dit une seule fois que j'étais pas responsable de ce que de vient Crew ?? Nan.
Si tu lisais mes messages tu verrais que a chaque fois, quand je parle de ce qu'est devenu Crew, je remet en cause ma disponnibilité et ma motivation concernant l'administration de ce forum.
Donc je ne suis pas auant responsable que vous, mais plus responsable que vous du sort de Crew. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie en me disant ce que je sais déjà, et ce que tu sais très bien que je sais.

Ca me gonfle, j'ai l'impression que le but des membres de Crew en ce moment, c'est d'avoir le plus de responsabilité possible dans la hiéarchie du forum et d'envoyer chier tout le monde pour montrer son autaurité et donc implicitement sa capacité à dirigé le forum, en tant que modérateur ou Admin. En tout cas, c'est l'impression donnée.

Moi je pense que Valmo est tout a fait apte a reprendre mon rôle. Puisque il a de l'experience concernant la gestion de site, qu'il a des projets pour faire revivre la communauté et veut réaxer crew sur Brawl. Je pense que c'est les principaux atouts à travailler pour que Crew redevienne sympa et utile.
Après il y a quelques points à revoir, mais je trouve son programme bien.
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par 33cl Dim 7 Déc - 15:55

Stoppons ces remises en cause inutiles, voulez-vous ? Mon programme 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Nyx Dim 7 Déc - 15:59

T'as raison , peace Mon programme 278457
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Valmonegasque Mer 10 Déc - 14:56

J'ai réfléchi, je refais mon programme de A à Z :

Vous le savez, je me présente officiellement pour la nomination d'un nouvel administrateur. Mon programme 465462
Seulement, le plupart d'entre vous, si ce n'est tous, ne connaissez pas avec exactitude mon programme. Mon programme 465462
Le voici, dans ces grandes lignes :

-Le point d'ancrage de mon concours, une plate-forme de recrutement pour les équipes SSBB:noel:. Chaque équipe sera parrainée par le forum et en échange, celles ci disposeront de la passerelle de recrutement afin de chercher un ou plusieurs joueurs disponibles sur le marchéMon programme 465462. Chaque joueur sans équipe postera son topic à son nom, et dans celui ci, il exposera son niveau, ses infos, des préférences (fraise ou menthe, celui qui trouve la blague prouve qu'il lit)...Mon programme 465462

-Des tournois inter-équipes afin de fructifier le fruit des recrutements et de s'évaluer par rapport à d'autres équipes:noel:. Ce tournoi sera sûrement un ladder afin de ne pas handicaper les joueurs disponibles désirant jouer.Mon programme 465462

-Changer le design afin de le rendre plus clair, et par la même occasion ré-organiser les sous forums pour installer la passerelle.Mon programme 465462

-Former un noyau administratif qui gérera plus efficacement les tâches.Mon programme 465462

-Ré-axer le forum sur Brawl, et pour cela, peut être ouvrir de nouvelles sections et modérer plus rigidement les sections blabla qui deviennent insupportables.Mon programme 465462


Pourquoi moi ?Mon programme 465462

J'ai dirigé une équipe pendant 1 an et demi, d'ailleurs si vous tapez "team wii" dans google, elle apparaît dans le top 3 des recherches, et j'ai une bonne expérience de gestion:noel:. Je suis également bon à Brawl, ce qui permet de recentrer le forum sur de bons rails.Mon programme 465462
Je compte me baser sur mon expérience pour administrer un forum bien plus gros que ceux que j'ai pu contrôler jusqu'à aujourd'hui. Je suis également drôle et j'ai une bonne orthographe (ça c'est de l'argument).Mon programme 465462


Et oubliez pas mes z'amis ! Mon programme 465462
On va flooder Mon programme 465462 et parler sur le blabla trop lol Mon programme 465462











Si, avec ça, j'ai pas toutes les voix pour moi...
Valmonegasque
Valmonegasque
Admin

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par -lolien- Mer 10 Déc - 15:07

Rofl
Faut pas abuser non plus
Tu nous prends pour des kikoolols en exagérant comme ça Mon programme 397833
-lolien-
-lolien-
Solide

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Nyx Mer 10 Déc - 15:40

Valmo je pense que ce que te reproche les membres c'est qu'ils veulent pas que le forum devienne trop stricte. Ils ont envie de pourvoir venir pour se détendre et pas pour enchainer match sur match, parler de techniques avancées non-stop etc...
Donc je pense que l'idéal, c'est de garder ton programme, mais laisser la partie communauté comme elle est pour garder les base de Crew.

Enfin tu sais ce que je pense de ton passage au poste d'admin, mais faut juste que tu adapte un peu ton programme à la volonté des membres, sans éxagéré.


Dernière édition par Nyx le Mer 10 Déc - 16:11, édité 1 fois
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par koopa-volcanic Mer 10 Déc - 16:01

valmo: tu sais pas placer un Mon programme 465462 convenablement tu vas en heure de colle pour y réfléchier Mon programme 465462
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Robuste

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Colombe,Isere,dans ma maison
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme Empty Re: Mon programme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser