Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!

Aller en bas

La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders! Empty La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:27

Bonjours , Bonsoir a tous.
Nous sommes une team nouvelle, et nous recherchons, des joueurs qui aimes le travaille d'équipe et apprendre avec d'autres membres.
Nous nous focalisons sur l'entraide, et l'envie d'avancer dans le même chemin.

Parlons de nous maintenant ...La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders! 397833

Nous Comptons parmis plus de 15 Membres , nous organisons des Inter-Teams des matchs Amicals dans le but de s'améliorer ensemble.

Si vous êtes un joueur qui cherche à s'améliorer ou qui aimerait alors venez...

Si vous n'êtes pas sur, venez juste voir, l'ambiance sans pour hautant devenir membre.

Je vous remercie pour se moment que vous m'avez reserver et j'espère vous voir parmis nous...

J'oubliai le plus important http://stormarmada.xooit.com/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders! Empty Re: La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:30

Bonsoir,

Permets-moi de te dire que si tu souhaites établir un lien de sympathie avec nos membres, te faire connaître via une présentation et quelques messages sur le forum est crucial.

Cordialement, $tromtrooper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders! Empty Re: La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:33

Pas de souci, je ne comptai pas partir sans donner de nouvelle comme ca, mais merci du conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders! Empty Re: La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser