La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!
Page 1 sur 1
La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!
Bonjours , Bonsoir a tous.
Nous sommes une team nouvelle, et nous recherchons, des joueurs qui aimes le travaille d'équipe et apprendre avec d'autres membres.
Nous nous focalisons sur l'entraide, et l'envie d'avancer dans le même chemin.
Parlons de nous maintenant ...
Nous Comptons parmis plus de 15 Membres , nous organisons des Inter-Teams des matchs Amicals dans le but de s'améliorer ensemble.
Si vous êtes un joueur qui cherche à s'améliorer ou qui aimerait alors venez...
Si vous n'êtes pas sur, venez juste voir, l'ambiance sans pour hautant devenir membre.
Je vous remercie pour se moment que vous m'avez reserver et j'espère vous voir parmis nous...
J'oubliai le plus important http://stormarmada.xooit.com/index.php
Nous sommes une team nouvelle, et nous recherchons, des joueurs qui aimes le travaille d'équipe et apprendre avec d'autres membres.
Nous nous focalisons sur l'entraide, et l'envie d'avancer dans le même chemin.
Parlons de nous maintenant ...
Nous Comptons parmis plus de 15 Membres , nous organisons des Inter-Teams des matchs Amicals dans le but de s'améliorer ensemble.
Si vous êtes un joueur qui cherche à s'améliorer ou qui aimerait alors venez...
Si vous n'êtes pas sur, venez juste voir, l'ambiance sans pour hautant devenir membre.
Je vous remercie pour se moment que vous m'avez reserver et j'espère vous voir parmis nous...
J'oubliai le plus important http://stormarmada.xooit.com/index.php
Invité- Invité
Re: La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!
Bonsoir,
Permets-moi de te dire que si tu souhaites établir un lien de sympathie avec nos membres, te faire connaître via une présentation et quelques messages sur le forum est crucial.
Cordialement, $tromtrooper
Permets-moi de te dire que si tu souhaites établir un lien de sympathie avec nos membres, te faire connaître via une présentation et quelques messages sur le forum est crucial.
Cordialement, $tromtrooper
Invité- Invité
Re: La Team StormArmada [SA] Cherche des personnes souders!
Pas de souci, je ne comptai pas partir sans donner de nouvelle comme ca, mais merci du conseil.
Invité- Invité
Page 1 sur 1