Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

StarFic Team

Aller en bas

StarFic Team Empty StarFic Team

Message par Invité Dim 28 Sep - 2:05

Ouais bon, je profite de ma présence sur Crew pour vous faire part de ma team toute récente, dont je fais partie des membres fondateurs. C'est à dire la StarFic Team. StarFic Team 465462

C'est une team toute récente qui n'existe que depuis 3 semaines, le design est médiocre comme vous pourrez le constater (normal, c'est moi qui m'en occupe, car je suis en tant que membre de la team PeppyHare, et également l'admin... en revanche, je n'y connais rien en graphisme donc j'ai fait du mieux que j'ai pu).

Nous ne sommes que 4 membres, chacun représenté bien sûr par un personnage de la traditionnelle Starfox team, avec donc Fox McCloud, Falco Lombardi, Peppy Hare et Slippy Toad. Nous ne recrutons pas de nouveaux membres jusqu'à nouvel ordre, car nous nous contentons de notre groupe originel.

Pour ceux qui sont sur le forum SSBB de jv, ces personnes ne vous seront peut-être pas inconnues puisqu'il s'agit de Sagara-sano, EagleDawn et Boost. Nous avons décidé de nous lancer dans une vraie team pour pouvoir nous améliorer tous ensemble et battre ceux qui se croient forts mais qui le sont moins que nous. StarFic Team 465462
Vous trouverez plus d'infos dans la rubrique "Présentation" du forum, si vous venez y faire un tour. En tout cas n'hésitez pas, si vous voulez défier un membre ou proposer un IT si vous appartenez à une team. StarFic Team 640656

Parce que depuis 3 semaines on en est déjà à 3 IT, dont deux gagnés et un en cours à égalité avec la Storm Armada, dont Niguilik est passée sur crew d'après ce que j'ai vu. StarFic Team 98776

Et tant que j'y suis, toute aide au sujet du design est bienvenue. StarFic Team 278457
http://starfic-team.forum-actif.net/



PS : Maintenant vous savez pourquoi j'étais plus là, pour ceux qui l'auront remarqué. StarFic Team 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarFic Team Empty Re: StarFic Team

Message par VrOsT Dim 28 Sep - 12:31

Désolé, mais je vais pas aller dans 2 teams, l'aide a udesign c'est si j'ai le temps.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

StarFic Team Empty Re: StarFic Team

Message par Invité Dim 28 Sep - 14:59

Ca tombe bien, puisque j'ai dit qu'on ne recrutait pas... StarFic Team 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarFic Team Empty Re: StarFic Team

Message par VrOsT Dim 28 Sep - 15:04

Ca tombe bien ,j'ai pas dit que je voulais rentré StarFic Team 465462
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

StarFic Team Empty Re: StarFic Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser