demande de sign metaknight
+3
VrOsT
33cl
Metaknigh
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: demande de sign metaknight
Jerry
Non plus sèrieusement, je n'ai jamais tenté de faire une signature, et ne m'y connais absolument pas dans ce domène. Alors peut-être que cay vraiment de la mayrde, mais moi je l'aime, peut-être que si je m'y conaissais, je l'iamerais moins, mais là je m'y connais pas, et je l'aime
Non plus sèrieusement, je n'ai jamais tenté de faire une signature, et ne m'y connais absolument pas dans ce domène. Alors peut-être que cay vraiment de la mayrde, mais moi je l'aime, peut-être que si je m'y conaissais, je l'iamerais moins, mais là je m'y connais pas, et je l'aime
Invité- Invité
Il disait quoi le message ?
Sinon Stop HS la, il a une sa signature, pas besoin de partir dans un autre sujet
Sinon Stop HS la, il a une sa signature, pas besoin de partir dans un autre sujet
C'est important que Vlad l'aime, mais aussi important de savoir si il l'aime VRAIMENT ou si elle st a chier en réalitée, parmie ceux que strom a faite c'est clairement l'une des moins travaillée....tout est bleue, on ne voit rien de ce qu'il a droite de la signature...et le peronnage est trop bleue, ce qui fait que l'on ne le voit pas vraiment. de plus l'écriture en noir sur bleue foncée est trés moyens....car pour y lire Vlad_corbeau... faut être doué, en plus mettre le nom de celui qui l'as crée SUR le dessins gache tout...ont peut si on veut le mettre aprés(comme moi j'ai fait)
en bref, la signature est moyen mais on n'as âs a l'obliger de lui en refaire une, si vlad aime, alors ils la garde.
Voila ce que j'avais a dire.
ha oui j'oubliais, j'ai pas mis de
en bref, la signature est moyen mais on n'as âs a l'obliger de lui en refaire une, si vlad aime, alors ils la garde.
Voila ce que j'avais a dire.
ha oui j'oubliais, j'ai pas mis de
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Merde mais osayf qu'elle soit travaillée ou non, je l'aime, c'est tout >.<
Invité- Invité
J'ai pas lu vos pavés.
Vlad, change de sign'
Vlad, change de sign'
33cl- Costaud
On dit pas qu'elle est pas travaillée, on dit qu'elle est bleue !
Invité- Invité
Merde, faudrais que j'en fasse un topic d'explication pour que vous compreniez ou quoi? >.<
Je la changerais pas, point.
Je la changerais pas, point.
Invité- Invité
Bah j'aime bien moi^^
A une époque j'en faisais dans ce genre, et pour connaitre le perso de base....
A part p'tete le C4D(s'en a l'air) sur le coté de Vlad, qui est trop lumineux, et le perso qui ressort pas... mais j'aime bien
Basara...perso je préfère sa créa a ta sign XD
A part p'tete le C4D(s'en a l'air) sur le coté de Vlad, qui est trop lumineux, et le perso qui ressort pas... mais j'aime bien
kane- Mollasson
Bah merci quoi, t'es le premier à en dire du bien quoi...
Strom m'en a proposé une ou Vlad ressortais, mais j'ai tout de même préféré celle-là
Invité- Invité
Chaud les goûts, bien qu'on en ai déjà parlé
33cl- Costaud
kane a écrit:Bah j'aime bien moi^^
Merci, sincèrement.
Invité- Invité
En bref, pour ceu qui ont ps lut mo pavé:
La signature de vlad est certe assez mauvaise par rapport a ce qu'est capable Stromtrooper, mais Vlad_pigeons (dsl pas pus m'emempecher aprés la blague XD) l'aime, donc il a le droit de la gardez, fin de la discussion.
La signature de vlad est certe assez mauvaise par rapport a ce qu'est capable Stromtrooper, mais Vlad_pigeons (dsl pas pus m'emempecher aprés la blague XD) l'aime, donc il a le droit de la gardez, fin de la discussion.
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Je repose ma question : depuis quand es-tu un expert en graphisme?
Invité- Invité
Répond à la question de strom
Mais bon, disons qu'il n'y pas besoin d'être un expert pour avoir ses opinons en matières de graphisme
Fake
Mais bon, disons qu'il n'y pas besoin d'être un expert pour avoir ses opinons en matières de graphisme
Fake
33cl- Costaud
L'opinion je m'en fous, on aime ou non.
Mais lui me sort un pavé argumentatif en me parlant du niveau technique de cette sign', tu avoueras que c'est assez gros venant de lui.
Mais lui me sort un pavé argumentatif en me parlant du niveau technique de cette sign', tu avoueras que c'est assez gros venant de lui.
Invité- Invité
Voir très gros
33cl- Costaud
Je m'y connais pas vraimet mas j'ai quelque base suffisante, de plus tout le monde l'as dit, la signature que tu lui a faite est mooooche.
et vue toutes les autres que tu a faite, je m'attendais a mieux enfin fin de la discussion j'ai un logiciel a crackée.
et vue toutes les autres que tu a faite, je m'attendais a mieux enfin fin de la discussion j'ai un logiciel a crackée.
Metaknigh- Robuste
FAKE
enfin bon, Vlad_pigeon (dsl me fait toujours marrer XD) peut le garder si il veut mais moi je le trouve moche.
enfin bon, Vlad_pigeon (dsl me fait toujours marrer XD) peut le garder si il veut mais moi je le trouve moche.
Metaknigh- Robuste
IL L'AS GARDE!!!! ALLUYA!!!!
Comme tu veux
Comme tu veux
Metaknigh- Robuste
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4