demande de sign metaknight
+3
VrOsT
33cl
Metaknigh
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
demande de sign metaknight
Bon alors voila ce que je voudrait:
qu'il y ait metaknight (de préférence avecs ailes et en train de voler) et avec l'halverd en arriére pla, le tout sur fond assez orangée ou bien violet comme ça
Comme ça.
pour si c'est orangée que ça fasse comme des flammes....
Voilat^^
vous pouvez mettre votre nom si vous voulez dans un ptit coin. (comme signature de l'auteur)
merci si vous voulez bien
si c'est en orangée, que mon pseudo metaknight sois en violet comme la cape de MK (de la maniére que vous voulez)
si c'est violet, bein m^^eme chose sauf que ca devrait être orange couleur flamme (et AVEC motif flammes)
Voila merci d'avance.
P.S:Connaissez vous un logiciel pour faire tout ça?est t'il payant?
merci
qu'il y ait metaknight (de préférence avecs ailes et en train de voler) et avec l'halverd en arriére pla, le tout sur fond assez orangée ou bien violet comme ça
Comme ça.
pour si c'est orangée que ça fasse comme des flammes....
Voilat^^
vous pouvez mettre votre nom si vous voulez dans un ptit coin. (comme signature de l'auteur)
merci si vous voulez bien
si c'est en orangée, que mon pseudo metaknight sois en violet comme la cape de MK (de la maniére que vous voulez)
si c'est violet, bein m^^eme chose sauf que ca devrait être orange couleur flamme (et AVEC motif flammes)
Voila merci d'avance.
P.S:Connaissez vous un logiciel pour faire tout ça?est t'il payant?
merci
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Re: demande de sign metaknight
2000 !!!!!!!!!!!!!!??????????????
MAIS C'EST DU VOL CE TRUC!!!!!!
a ce prix là toutes mes éconnomie vont y passer!!!!!
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Je l'ai eu gratuitement.
Tu me changes encore ta sign', c'est beaucoup trop gros, garde uniquement la petite image.
Tu me changes encore ta sign', c'est beaucoup trop gros, garde uniquement la petite image.
Invité- Invité
Je ne fais pas de signature
Le logiciel, faut que tu le crack
Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît ( évite les majuscules surtout ), la prochaine fois je risque de vomir
Le logiciel, faut que tu le crack
Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît ( évite les majuscules surtout ), la prochaine fois je risque de vomir
33cl- Costaud
Moi, j'te conseille de garder celle-là, elle est inimitable, et elle fait tout ton charme.
Invité- Invité
Metaknigh a écrit: 2000 !!!!!!!!!!!!!!??????????????
Bon, j'en ai parler a mon frêre et il va trouver un moyens de se le procurer, sans vraiment payée.
bon je vais faire du brawl.
Metaknigh- Robuste
Pour ma sign c'est mieux comme ça en attendant?
33cl===> je préfére ne pas utiliser le mot crack, je préfére: "empruter durant un trés long moment".
33cl===> je préfére ne pas utiliser le mot crack, je préfére: "empruter durant un trés long moment".
Metaknigh- Robuste
Bon bah j'ai vite fait un truc :
- Spoiler:
VrOsT- Costaud
Son pseudo, c'est 'Metaknigh', pas 'Metaknight". ^^"
Sinon, ça correspond à ses critères, oui.
Sinon, ça correspond à ses critères, oui.
Invité- Invité
" que mon pseudo metaknight sois en violet "
désolé, mais c'est ce qu'il a écrit, apres moi j'ai pas sauvegardé les calques alors j'essaye un truc mais on verra
désolé, mais c'est ce qu'il a écrit, apres moi j'ai pas sauvegardé les calques alors j'essaye un truc mais on verra
VrOsT- Costaud
Bon bah j'ai enlevé le T mais ca a ammoché le dessin et puis j'ai rajouté un demi mask de meta knight et ça fesait bien.
La précédente :
- Spoiler:
La précédente :
- Spoiler:
VrOsT- Costaud
Pas mal du tout
je vais attendre d'autre (genre fond flamme jaune orange pus je choisirai)
seule défault, j'aurais bien aimée que Mon pseudo sois écrit en lettre couleur flamme, par exemple, que le M sois fais en un trait qui lui donne un volume et une aire, tu comprend? sinon elle est bien.Surtout le halberd et la demie tête de MK a droite, par contre celui a gauche est moins bien, j'aurais plus vue un comme ça : http://art2.server05.sheezyart.com/image/171/1715997.png
ou comme ça: http://tn1-4.pv.deviantart.com/fs16/150/i/2007/194/7/0/SSBB_Metaknight_by_Musetrigger.jpg
Puis sinon le avec le T ne me dérange pas du tout. Au contraire c'est même celui la le meilleur des 2, donc il faudrait faire comme j'ai dis pour les lettre et la moitiée de tête un peu plus au dessus si c'est possible (je dis bien si c'est possible)
Voila
je vais attendre d'autre (genre fond flamme jaune orange pus je choisirai)
seule défault, j'aurais bien aimée que Mon pseudo sois écrit en lettre couleur flamme, par exemple, que le M sois fais en un trait qui lui donne un volume et une aire, tu comprend? sinon elle est bien.Surtout le halberd et la demie tête de MK a droite, par contre celui a gauche est moins bien, j'aurais plus vue un comme ça : http://art2.server05.sheezyart.com/image/171/1715997.png
ou comme ça: http://tn1-4.pv.deviantart.com/fs16/150/i/2007/194/7/0/SSBB_Metaknight_by_Musetrigger.jpg
Puis sinon le avec le T ne me dérange pas du tout. Au contraire c'est même celui la le meilleur des 2, donc il faudrait faire comme j'ai dis pour les lettre et la moitiée de tête un peu plus au dessus si c'est possible (je dis bien si c'est possible)
Voila
Metaknigh- Robuste
Je vais essayer autre chose, et merci pour le 2e MK dont tu as donné le lien.
je vais faire un template de fond, puis des essais d'image et police.
merci à toi de m'avoir proposé de faire une signature car je n'utilise photoshop que depuis à peine 1 mois donc ça m'entraine ( et oui vous l'avez remarqué, c'est pas top )
EDIT :
Template fond violet :
Template fond orangé :
Maintenant j'essaye de faire un truc nivo écriture, tu veux un slogan en petit quelque part ?
je vais faire un template de fond, puis des essais d'image et police.
merci à toi de m'avoir proposé de faire une signature car je n'utilise photoshop que depuis à peine 1 mois donc ça m'entraine ( et oui vous l'avez remarqué, c'est pas top )
EDIT :
Template fond violet :
- Spoiler:
Template fond orangé :
- Spoiler:
Maintenant j'essaye de faire un truc nivo écriture, tu veux un slogan en petit quelque part ?
Dernière édition par VrOsT le Sam 23 Aoû - 22:09, édité 2 fois
VrOsT- Costaud
Et pour un nouvo dans ça je trouve que c'est déja trés bien.
Metaknigh- Robuste
J'ai mis cette sign en attendant.(la tienne serait 100X mieux.)
Metaknigh- Robuste
Edité au dessus.
VrOsT- Costaud
Ha....la c'est un peu moins bien je préférais l'autre....
en plus sur celui la le halberd est malheuresement coupée a certain endroit
en plus sur celui la le halberd est malheuresement coupée a certain endroit
Metaknigh- Robuste
Pis le fond orangée c'est pa ça du tout la
Pour le fond orangée sa aurait été bien que MK fonce en volant vers nous comme avec du jaune orange avec des flammes comme la signature avec diddy kong qui fais comme s'il il sortait de flammes,c'est ce que je voulais dire.pour le fond orangée, mais pas de halberd cette fois...
Voila^^
Pour le fond orangée sa aurait été bien que MK fonce en volant vers nous comme avec du jaune orange avec des flammes comme la signature avec diddy kong qui fais comme s'il il sortait de flammes,c'est ce que je voulais dire.pour le fond orangée, mais pas de halberd cette fois...
Voila^^
Metaknigh- Robuste
OK, mais je continue un avec le hallberd violet.
VrOsT- Costaud
Non pour le fond orange, pas de halberd, ok?^^ (ou bien alors ont voit la tête du halberd comme dans ta toute premiére proposition et on voie dérrire MK qui vole vers nous: tu comprend?
Metaknigh- Robuste
Bon je post quand même ce dernier essai de signature pour toi pour ajourd'hui ( ça fait 3h30-4 heures que je suis dessus >< )
VrOsT- Costaud
Pas mal du tout.
Je prends.^^
Merci^^
Je prends.^^
Merci^^
Metaknigh- Robuste
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4