Demande de Sign
+6
jojo211
Guilo
Valmonegasque
kane
33cl
Shinz0_
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Demande de Sign
Bonjour, moi aussi j'aimerais une belle signature si c'est possible.
Voilà, donc j'aimerais Lucas (en rouge si possible, sinon osef), sur fond cyan-bleu turquoise, enfin quelque chose dans ce ton-là. Je laisse le libre choix des effets et de la taille à celui qui voudra bien accèder à ma requète.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste pour recevoir son paiement. Ou pas.
Voilà, donc j'aimerais Lucas (en rouge si possible, sinon osef), sur fond cyan-bleu turquoise, enfin quelque chose dans ce ton-là. Je laisse le libre choix des effets et de la taille à celui qui voudra bien accèder à ma requète.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste pour recevoir son paiement. Ou pas.
Invité- Invité
Je ne suis pas interessé
Owned
Owned
33cl- Costaud
hey hey , je demande une signature de TL bien que j'aime la retouche d'image , je suis pas trés doué , ( incapable de manié photo chop et photo filtre :s )
donc un beau TL avec un "Sanji" en noir violet ( je suis sanji les pied noir alors sa se comprend , bref dark , avec en fonc des belle flamme bleu , ou un truc comme ca ^^
tout mes remerciment ^^
Sanji les pied noir ( qui arive pas a ataché sa signature a ses post
donc un beau TL avec un "Sanji" en noir violet ( je suis sanji les pied noir alors sa se comprend , bref dark , avec en fonc des belle flamme bleu , ou un truc comme ca ^^
tout mes remerciment ^^
Sanji les pied noir ( qui arive pas a ataché sa signature a ses post
Invité- Invité
Pour les signs, faut que tu coches dans préférences, toujours attacher sa signature.
Sinon, t'es un peu absent pour attirer l'attention de gens que tu ne connais pas, enfin je pense.
Sinon, t'es un peu absent pour attirer l'attention de gens que tu ne connais pas, enfin je pense.
Xeelan- Modérateur
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
Il faut que tu coches " attacher toujours ma signature " dans ton profil
33cl- Costaud
je les bien cherché figure toi , mais un pas doué professionel ne trouve pas l'évidence ^^ proverbe du grand sage katchoukawabonga
Invité- Invité
9eme option de l'onglet Préférences dans Profil.
VrOsT- Costaud
c'est bon jlé cocher ;) ( ca aparait tj pas ) mais bon , je plussoi ma demande de signature ( et si vous avez bien entendu ) je me plussoi moi meme bref ...... plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jvou verse 1000 € sur paypal ( sa sent larnake de la braderie de chez moi ouile ouile ouile )
Invité- Invité
bonsoir tout le monde c'étais juste pour s'avoir si il y avais quelqu'un qui avais fait ma signature merci d'avance
jojo211- Malingre
Go look sur les musées, ou cherche dans le 'pic, avant de poser des questions à la con
Soro- Solide
D'ailleurs dk-killer, va voir la dernière sign' de mon recueil, ça t'intéressera.
Invité- Invité
Okay, je vais voir
Edit : tu parles de celle de Wolf? Parce que la dernière que je vois, c'est celle d'Ike! Mais j'aime beaucoup celle de Wolfinnou
Edit : tu parles de celle de Wolf? Parce que la dernière que je vois, c'est celle d'Ike! Mais j'aime beaucoup celle de Wolfinnou
Soro- Solide
Mmm, oui, je veux bien je pourrai l'arborer sur divers forums et je siterai Stromtrooper, et la Communauté et voilà!
Soro- Solide
Non, osef
Strom oui, scuse j'avais pas vu le message
Strom oui, scuse j'avais pas vu le message
Soro- Solide
héche tu peut etre plus précis paske 'pic et musée , ca mavance pas beaucoup ( je sait ke je suis inculte et nul )
Invité- Invité
Ton message est totalement incompréhensible, arrête le SMS je te prie.
Invité- Invité
Sanji les Pieds Noirs a écrit:héche tu peut etre plus précis paske 'pic et musée , ca mavance pas beaucoup ( je sait ke je suis inculte et nul )
traduction: tu peux être plus précis parce que 'pic(sa veux dire quoi, ça?) et musée , ça m'avance pas beaucoup ( je sais que je suis inculte et nul )
ça va, j'ai vus pire, mais franchement, c'est si compliquer de bien écrire?
Guilo- Fort
Code ami : 1247-0321-7454
Code Wii : 6753-1996-5958-4011
ho oui ^^ mais j'ai mintenant besoin de conseil pour utilisé photofiltre , je préfère apprendre a fair mes sign's plutot que d'en demandé tout le temps
Invité- Invité
, ouéch , mais la flemme >< de lire tout les tuo , comment fair des sphere enflammé , je men fou un peu ^^ , jveu des conseil de pro , hein strom ( lèche cul )
Invité- Invité
Jerry
33cl- Costaud
Jerry aussi car il n'écris pas top, et ses remarques sont déplacées.
VrOsT- Costaud
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4