Lucario
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lucario
0 sujets à propos de Lucario, et en plus j'ai du chercher pour le trouver dans la liste des 35 persos
Ce perso est vraiment bon, et j'aurais aimé avoir plus de technqiues avec lui, car j'ai pris la mauvaise habitude de charger mon aurasphère, faire une esquive côté suivis d'un grapp sur mon adversaire :/
J'essaye donc de toruver de nouveaux trucs, alors tous conseils sont les bienvenus
Invité- Invité
Re: Lucario
Demande à Strom, il a le chic pour dénicher des fiches complètes
Soro- Solide
Bonne idée
Soro- Solide
C'est vrai que Lucario est trop nul pour que quelqu'un prenne la peine de faire une fiche sur lui
Soro- Solide
Un ptit match pour te remettre les idées en place dk?
Et en quoi Lucario serait t'il nul
En tout cas ce n'est toujours pas aurd'hui que je trouverais une bonne fiche pour jour avec
Et en quoi Lucario serait t'il nul
En tout cas ce n'est toujours pas aurd'hui que je trouverais une bonne fiche pour jour avec
Invité- Invité
Je suis pas chez moi, je suis chez ma grand-mère, et elle a pas de Wii :-( je peux y jouer que je vais chez mon cousin, mais ça se fait pas de squatter juste pour un match de réglement de compte et je plaisante quand je dis qu'il est nul, c'est juste que j'aime pas le contrôler (attaques trop lentes ).
Soro- Solide
Hein? Ta grand-mère n'a pas la wii? Mais pourtant grâce à la nouvelle politique de nintendo, tous les vieux ont une wii
Et pour ton cousin...tu as la wii chez toi ou tu ne joue à ssbb que lorsque tu va chez ton cousin?
Et pour ton cousin...tu as la wii chez toi ou tu ne joue à ssbb que lorsque tu va chez ton cousin?
Invité- Invité
Ben je suis en vacances dans le 54 (nord-est de la France) et j'habite dans le 63 (centre de la France) soit 6-7h de route, donc si je devais aller chez mon cousin pour jouer j'y jouerai pas des masses c'est juste que mon cousin a une Wii, lui-aussi
Soro- Solide
C'est vrai que j'en suis heureux, mais comment rester concentré sur Lucario? Impossible, humainement parlant
Soro- Solide
Ok, continuez à polluer le topic de ce truc immonde et inutile nommé "Lucario".
Invité- Invité
Ce truc imonde et inutile t'as quand même bien pownd
Arrettez de dire qu'il est nul
Et sinon, on part en HS mais en fait on le remarque même pas
Arrettez de dire qu'il est nul
Et sinon, on part en HS mais en fait on le remarque même pas
Invité- Invité
Tu m'as powned lors de mon premier match de la journée et en spammant, disons-le clairement.
Invité- Invité
J'ajoute aussi que les stages pas neutres, les objets et autres j'aime pas.
Si tu veux on se refait ça quand je suis chaud, qu'on voie qui pown qui?
Si tu veux on se refait ça quand je suis chaud, qu'on voie qui pown qui?
Invité- Invité
Pour les stages neutres et les objets, je me suis déjà expliqué
Et de toute façon tu t'es tué avant de pouvoir commencer à combattre
Et le spamm, je me suis malheuresement aussi déjà expliqué :-(
M'enfin depuis hier, je commence à me placer des miroirs, ça retourne bien la situation
Au fait, lorsque j'ai fait une roulade pour esquiver l'ennemi et que je me retrouve dèrrière lui, que faire d'efficace mis à part un grab? Cela pourra aider à calmer mon spamm
Et de toute façon tu t'es tué avant de pouvoir commencer à combattre
Et le spamm, je me suis malheuresement aussi déjà expliqué :-(
M'enfin depuis hier, je commence à me placer des miroirs, ça retourne bien la situation
Au fait, lorsque j'ai fait une roulade pour esquiver l'ennemi et que je me retrouve dèrrière lui, que faire d'efficace mis à part un grab? Cela pourra aider à calmer mon spamm
Invité- Invité
Un smash?
Et tes explications concernant le spam m'en fous, tu spam aurasphère quand même. :/
Et tes explications concernant le spam m'en fous, tu spam aurasphère quand même. :/
Invité- Invité
Erf mais je l'sais bien que je spamm, et je te dis et je te répete que c'est pour ça que j'essaye de trouver de nouveaux trucs, pour éviter de spammer grab, après mon aurasphère, normal que je la charge quand même, prendre Lucario et ne pas utiliser cet atout mzajeur dans son jeu...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2