Quizz Nintendo
+2
Metaknigh
Soro
6 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Quizz Nintendo
Bravo shadow-kirby !
Pikachu n'as jamais été traduit, Nintendo a voulu garder le nom original dans toutes les langues
Pikachu n'as jamais été traduit, Nintendo a voulu garder le nom original dans toutes les langues
Invité- Invité
RE ALL finalement j'ai interne a l'endroit pu je suis et j'ai déja mis 2 nouveau chapitre a la fic^^
la je vais boufferr
la je vais boufferr
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
comme pour heu...lucario palkia dalgia raichu entei suicun raikou nidorin@ me semble et dans ce cas lati@s mew aussi...jirachi qui est du russe...m'enfin y en a plein
Invité- Invité
hum je sais pas moi >< on va rester avec mon pseudo...
Qui est l'ennemi juré de kirby? (pas rival donc meta et ddd a exclure...)
EDIT: à savoir que en fait y en a deux >< tout dépend de l'époque ou vous le prenner
Qui est l'ennemi juré de kirby? (pas rival donc meta et ddd a exclure...)
EDIT: à savoir que en fait y en a deux >< tout dépend de l'époque ou vous le prenner
Invité- Invité
Bah j'y conais rien à Kirby, et puis tu dit " en raport avec mon pseudo", donc j'aurais tenté quoi
Invité- Invité
C'est pas shadow master? ou un nom dans le genre...
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
si je me rappel bien de ce que son les shadow master...t'es juste à coté (précise le jeu ou ils apparaissaient que je sois sur...)
Invité- Invité
Chaud, la question de fou, j'ai jamais touché à un Kirby de ma vie moi. ô_Ô
Invité- Invité
Je crois que c'est Kirby Nightmare in Dream land.
Mais je susi pas sur j'ai joué qua kirby dream land
Mais je susi pas sur j'ai joué qua kirby dream land
Metaknigh- Robuste
J'ai bon?
Metaknigh- Robuste
A moi de poser la question alors^^
Samus a rencontrer combien de fois Ridley dans metroide fusion (toute les moment ou il le voit) et combien de fois le voit t'il dans MP sous toues ses forme je préscise^^
Indice:Ridley ne portait pas de jupe a ces moment là.
Samus a rencontrer combien de fois Ridley dans metroide fusion (toute les moment ou il le voit) et combien de fois le voit t'il dans MP sous toues ses forme je préscise^^
Indice:Ridley ne portait pas de jupe a ces moment là.
Metaknigh- Robuste
OMG, mais vous croyez que je pense à compter des trucs comme ça lorsque je joue moi
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11