La plaine
Page 1 sur 1
La plaine
Est ce que vous avez fini la plaine au max, parce que je la fais encore et encore et je trouve rien....
Dragotem- Admin
Re: La plaine
Je viens tout juste de la compléter !
Normalement, y a peut-être deux endroits où t'as pu louper quelque chose :
1) Vers le début du niveau, à un moment, tu détruis des blocs pour avancer. Détruis le bloc en haut à droite (on ne le voit qu'à moitié sur l'écran) et un trophée en tombera ! Si tu vois pas de quel endroit je parle, c'est simple : fais-bien attention de détruire TOUS les blocs en passant.
2) Juste avant la dernière porte rouge du niveau, tu as des ennemis qui arrivent par le ciel. Eclate-les, et tu verras que si tu arrives à remonter le passage par où ils sont arrivés, y a une porte !
Il faut faire du saut mural, mais ça marche pas avec tout le monde, je te recommande Fox, et ça devrait aller
Voilà, va voir ces deux endroits et dis-moi si c'est bon !
Normalement, y a peut-être deux endroits où t'as pu louper quelque chose :
1) Vers le début du niveau, à un moment, tu détruis des blocs pour avancer. Détruis le bloc en haut à droite (on ne le voit qu'à moitié sur l'écran) et un trophée en tombera ! Si tu vois pas de quel endroit je parle, c'est simple : fais-bien attention de détruire TOUS les blocs en passant.
2) Juste avant la dernière porte rouge du niveau, tu as des ennemis qui arrivent par le ciel. Eclate-les, et tu verras que si tu arrives à remonter le passage par où ils sont arrivés, y a une porte !
Il faut faire du saut mural, mais ça marche pas avec tout le monde, je te recommande Fox, et ça devrait aller
Voilà, va voir ces deux endroits et dis-moi si c'est bon !
Invité- Invité
LE saut mural j'ai fait, je vais prendre le trophée a mon avis c'est ça, je post si c'est bon^^
Dragotem- Admin
a y est a y est, j'ai reussi^^
Miciiiiiiiiiiiiii
Sinon, tu peux m'aider aussi pour l'halberd exterieur ?
Meme probleme :(
Miciiiiiiiiiiiiii
Sinon, tu peux m'aider aussi pour l'halberd exterieur ?
Meme probleme :(
Dragotem- Admin
J'me souviens plus trop du halberd extérieur ^^
Il y a juste un truc, à un moment tu as une fissure et une boule verte (tu sais, celles qui explosent en série quand tu les touches), bah faut faire exploser la boule verte devant la fissure et y a un trophée qui tombe, je crois.
Enfin, j'en suis plus complètement sûr, alors essaie et tu verras.
Il y a juste un truc, à un moment tu as une fissure et une boule verte (tu sais, celles qui explosent en série quand tu les touches), bah faut faire exploser la boule verte devant la fissure et y a un trophée qui tombe, je crois.
Enfin, j'en suis plus complètement sûr, alors essaie et tu verras.
Invité- Invité
ok, je fais le grand labyrinthe en meme temps, qu'est ce que c'est chaint ><. Sinon ya un couloir ou il y a des monstres exposés dans des vitres. En fait c'est un couloir banal. A quoi ça sert de le mettre
Edit : C'étais ça miciiiiiiiiiiii ^^
Edit : C'étais ça miciiiiiiiiiiii ^^
Dragotem- Admin
Page 1 sur 1