Event 28 : Electroplankton
4 participants
Page 1 sur 1
Event 28 : Electroplankton
Tout d'abord, je dois dire que les Event dans Brawl sont beaucoup moins difficiles que dans Melee (et je parle bien sûr du mode "difficile"). Il me reste plus que le 41 à faire, un peu d'entraînement et ça devrait aller. En revanche, pour le 28, ça m'a tellement saoûlé que je me suis résigné à le faire... en facile.
Rappel : le 28, c'est celui sur Hanenbow, vous êtes Peach contre Cpt. Olimar et le but est de faire sonner toutes les feuilles, enfin, c'est pas très clair. C'est un peu casse-tête, le temps de sonner des feuilles vous avez les autres qui redeviennent vertes.
Alors j'me demandais si vous aviez pas une technique particulière pour finir ce niveau en difficile, voilà...
Rappel : le 28, c'est celui sur Hanenbow, vous êtes Peach contre Cpt. Olimar et le but est de faire sonner toutes les feuilles, enfin, c'est pas très clair. C'est un peu casse-tête, le temps de sonner des feuilles vous avez les autres qui redeviennent vertes.
Alors j'me demandais si vous aviez pas une technique particulière pour finir ce niveau en difficile, voilà...
Invité- Invité
Re: Event 28 : Electroplankton
Ah ouais c'est la ou toute les feuillent doivent devenir rouge c'est ca ?
Bah moi je faisais que des attaque A en étant accroupis (Tilt) et le plus vite possible et je passait à l'autre feuille etc... Fin normal quoi, j'ai pas eu trop de mal
Bah moi je faisais que des attaque A en étant accroupis (Tilt) et le plus vite possible et je passait à l'autre feuille etc... Fin normal quoi, j'ai pas eu trop de mal
Moi j'ai tué Olimar ^puis je me suis occupé des feuilles unes à unes ca marche bien
Invité- Invité
En fait faut tuer d'abord olimar, et ensuite rougir toute les feuille de la plante principale, elle est nul cette map...
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Nyx a écrit:Ah ouais c'est la ou toute les feuillent doivent devenir rouge c'est ca ?
Tout est dit
Vyko- Faible
S'il te plaît méta, change de police...AAAAAH MES YEUUUUUX :drunken:
Invité- Invité
Ben quoi elle te géne ma police?
Metaknigh- Robuste
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Erf ouais metaknigh tu veux pas écrire en blanc parce que en violet on voit rien
On est obligé de sélectionner pour pouvoir lire.
33cl- Costaud
Ah ouais j'avais pas pensé à ça séléctionner :D
Bon, reprennons le sujet
Bon, reprennons le sujet
Invité- Invité
Page 1 sur 1