tournois inter team ssbb
3 participants
Page 1 sur 1
tournois inter team ssbb
Bonjour a tous bonjour a toute je suis Geo DX de la team [IB]. Je vous contacte pour vous informer que nous somme entrain de faire un tournoi inter team il faut en tout 5 team et il y a déja une team d'inscrite et donc il ne reste que 4 place de team. Chaque team devra comporter 5 joueur donc au totale 25 joueur dispercé au hasard dans 5 pool de 5 joueur. Voici les règles :
Voila venez nombreux pour représenter votre team ou tout simplement pour votre gloire personnelle dans ce grand tournois uniquement pour le fun et surtout pour se faire un nom ^^.
Pour ceux qui sont interessé voici le lien du forum ou il faut s'inscrire ou bien tout simplement poser des questions : http://icebrawl.xooit.fr/index.php
Voila en éspèrant vous voire nombreux je vous souhète de bon brawl ^^
- Spoiler:
- Alors Geo Moi et un peux l'idée de Link-25 avons décider de faire un tournois.Ce Tournois regrouperas 5 Teams avec 5 Joueurs avec des poules.... (Bracket peut etre)
On prend les 3 meilleurs joueurs de la Poule pour faire des Huitieme des quarts des demi et LA FINALE !!
Chaque joueurs de sa poule va devoir affronter un jour de chaque Team les 3 Joueurs qui aurons le plus de point passerons leur poule pour les huitieme etc... Les points seront compter pour chaque manche de gagnée par exemple 5-0 = 5 pts pour le gagnant ; 4-1 = 4 pour le gagnant et 1 pour le perdant 3-2 = 3 pour le gagnant et 2 pour le perdant ect... et au bout de tout les match de poul les trois premier de chaque poul seront qualifier d'office plus LE seul et UNIQUE MEILLEUR QUATRIEME histoire de sortir des pool a 16 joueur et donc pouvoir faire les huitième
Alors:
Best Of 5
3 vies
Pas d'objet
Stage Ok:
-Destination Finale
-Yoshie Islande
-Smash Ville
-Champ de Batailles
Stage Pas Ok:
Tous les autres
La premiere team est bien sur la Notre !!
Avec pour le moment comme Joueurs:
-Xero
-Link-25
-Kent03
-Zora
-Geo-DX
Plus que Team ou geo et moi recherchons ses 4 Teams.....
Il ne manque que 4 team alors venez nombreux et le tirage sera effectuer une fois les 25 joueur réunis ^^
Voila venez nombreux pour représenter votre team ou tout simplement pour votre gloire personnelle dans ce grand tournois uniquement pour le fun et surtout pour se faire un nom ^^.
Pour ceux qui sont interessé voici le lien du forum ou il faut s'inscrire ou bien tout simplement poser des questions : http://icebrawl.xooit.fr/index.php
Voila en éspèrant vous voire nombreux je vous souhète de bon brawl ^^
canel- Malingre
Re: tournois inter team ssbb
T'as pas vu que c'était mort ici? -_-
koopa-volcanic- Robuste
a je suis désoler c'était juste une proposition
canel- Malingre
Pas grave, mais laisse tomber, c'est pas ici que tu trouveras quelqu'un =s
S0ro- Mollasson
Page 1 sur 1