Présentation of __Narcisse__
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation of __Narcisse__
Et bien, pourquoi ne pas commencer par dire bonjour, so, aquecoucou.
J'ai commencé à jouer à smash sur GC, en prenant Roy, puis quand smash brawl est sortis sur wii, je me suis ruer chez l' épicier du coin, et je l'ai acheté. bien avant sa sortie, j'étais hypnotisé par le charisme de pit est correspondant à mon style de combat, maintenant, je commence à me dire que je vais changer (faut pas voir Izaw joué si on veut garder son premier perso ^^).
Je me suis inscrit dans le forum car je me suis dit en allant chercher des vidéos sur internet que j'étais comme même une belle merde ^^ et je compte bien m'améliorer.
J'ai commencé à jouer à smash sur GC, en prenant Roy, puis quand smash brawl est sortis sur wii, je me suis ruer chez l' épicier du coin, et je l'ai acheté. bien avant sa sortie, j'étais hypnotisé par le charisme de pit est correspondant à mon style de combat, maintenant, je commence à me dire que je vais changer (faut pas voir Izaw joué si on veut garder son premier perso ^^).
Je me suis inscrit dans le forum car je me suis dit en allant chercher des vidéos sur internet que j'étais comme même une belle merde ^^ et je compte bien m'améliorer.
__Narcisse__- Malingre
Re: Présentation of __Narcisse__
Bienvenu. Malheureusement, la communauté est bien morte en ce moment.
Draxraven- Malingre
Code Wii : 3905-3898-8510-8067
Tant pis, je me suis rendu compte qu'après, dommage, si t'en a une de ssbb qui est active, tu me l'as passe, je recommence à jouer meme si tt le monde à finis le jeu ^^ je viens de finir l'émissaire et j'a&i débloquer tout les perso, manque plus qu'à avoir tout les défis
__Narcisse__- Malingre
http://tournois-ssbb.bbactif.com/forum.htm
C'est le seul fofo SSBB que je fréquente actuellement au cas tu repasserais...
C'est le seul fofo SSBB que je fréquente actuellement au cas tu repasserais...
Splinter- Robuste
Code ami : 4640 0423 7458
Code Wii : 5092 7346 6783 2963
Page 1 sur 1