Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[fic] Pokémon.

2 participants

Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Mer 29 Oct - 0:47

Je sais que je suis mauvais pour faire les fics (aprés le carnage perpetrer par la fic "les smasheur au collége")

je voudrais en faire une mais cette fois plus travaillée, et sr un théme que j'adore: les pokémon.

Mais attention pas tous les pokémon arriveront dans la fic

Introduction: .Un jours comme les autres.

Ce fut un jours comme les autres. Mais ce fut pourtant ce jours que tout bascula.
Tout ça a cause de cette histoire de chasse au pokémon légendaire.

Je suis un dracaufeu [fic] Pokémon. 505770 niveau 41, mais a cette époque je n'était qu'un salaméche niveau 6. je venais tout juste d'atteindre ce niveau. C'est a ce niveau que les pokémons deviennent intelligents. avant c'est juste un pokémon avec une intelligence limitée enfin passons.Je vous raconterais mon histoire, mais elle serat longue et donc en plusieurs parties.

Sur ce je vous donne rendez vous plus tard qand ce serat possible, car la je suis occupée ( j'ai de la viandes a cuires et puis j'ai la flemme de tout raconter maintenant)



Voila la suite demain, hésitez pas a me donnez des idées.

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Mer 29 Oct - 20:45

Quelques Petites explications s'imposent avant de commencer la fic: L'histoire se passe sur l'île Pokémon, les hommes n'existent pas, et sur la trés grande île 2 religions se font la guerre:
-Les Mewtiste:Adorateurs de Mew et pensent que c'est l'ancêtre de tous les pokémons(sa forme d'embryon peut le laisser effectivement penser)[fic] Pokémon. Mew1_of_the_month

-Les Arceusiens qui pensent que Arceus est le créateur de l'univers et que les pokémons sont sa créations favorites, ont raconté qu'ils auraient créer Palkia et Dialga puis les pokémons Cré's ( ce pokémon est encore trés peu connu on ne sait que cela de lui [fic] Pokémon. Arceus

(pour ceux qui voudraient savoir d'ou je tiens ces imformations doivent regarder ce lien: http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__legendaires.html

Le systéme d'intelligence: Chaque pokémon qui naît est de niveau 1, les pokémons ne sont pas dôtés du pouvoir de la parole mais peuvent tout de même comprendre certaines choses, la priorité pour eux et de combattre et de gagner rapidement l'expérience pour atteindre le niveau 6, c'est à ce niveau qu'ils sont capablent de parler et de pouvoir mener une vie comme un adulte mais ça ne les empêche pas de s'amuser commes des enfants néanmoins.

les smyley de dracaufeu, herbizzare et carapuce représentent les héros de l'histoire.(même si ils ne sont pas encore a ces évolutions)
Voila Maintenant place à l'histoire.



chapitre 1 A l'aube de l'aventure.


Je suis napafeu, un dracaufeu niveau 41 qui a une histoire à raconter, et mon histoire la voici:

A l'époque , la guerre faisait rage entre les Mewtistes et les Arceusiens, ils se faisaient des attaques chaque jour et les dégâts qu'ils provoquaient étaient considérables, pour ma part je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, ils ne forcent personne à les rejoindre de toute façon ils essayent de minimiser les dégâts et une trêve était signée tout les ans pour reconstruire les villes détruites.Moi je ne faisais que me battre avec mes copains, Jackowater un [fic] Pokémon. 450880 niveau 7 et Sylvherbe, un bulbizzare niveau 6 comme moi, on adorait se battre ensemble pour gagner de l'expérience, mais vu que c'était un faux combat, on ne gagnait rien (et ça nous faisait bien ch***)

Tout commençait par Sylvherbe qui voulait explorer la grotte à côté du village, tout le monde disait qu'elle était dangereuse et qu'il ne fallait pas y aller. Certains étaient déja entrer, aucun n’en fut revenu, mais Jackowater était pour, et moi contre, a 2 contre 1 ils ont gagné, donc nous y sommes allés et nous y entrâmes…. on n'y voyait rien !

[fic] Pokémon. 505770 :On n’y voit rien.
[fic] Pokémon. 450880 :J'avoue
[fic] Pokémon. 554899 :Bah napa, t'es con ou quoi?
[fic] Pokémon. 505770 :Comment ça?
[fic] Pokémon. 554899 :Avec ta queue en flamme tu peux nous éclairer.
[fic] Pokémon. 505770 Ha oui merde c'est vrai.Donc Jacko, pas de pistolet a O ok?
[fic] Pokémon. 450880 pourquoi?
[fic] Pokémon. 505770 SI jamais on rencontre un pokémon sauvage, imagine le désastre si ton attaque touche ma queue, on sera coincé dans le noir.
[fic] Pokémon. 450880 : [fic] Pokémon. 242248
[fic] Pokémon. 505770 :Nous sommes bien d'accord.

Et nous avançâmes, inconscients de la terrible erreur que nous allions comettre.

Aprés 30 minutes de marche:

[fic] Pokémon. 450880 :C'est bizzare.
[fic] Pokémon. 505770 :Quoi qu'est bizzare?
[fic] Pokémon. 450880 :Fais 1/2H que l'on marche et rencontrer aucun Pkm sauvages, même pas un nosferaptis.
[fic] Pokémon. 554899 :On va pas sans plaindre quand même.
[fic] Pokémon. 450880 :Oui mais c'est quand même bizzare.
[fic] Pokémon. 505770 : zarrezarrezazarre.
[fic] Pokémon. 554899 : Et voilà, tu pouvait pas t’en empêcher de la refaire celle là !
[fic] Pokémon. 505770 : Désoler, c’était plus fort que moi.
[fic] Pokémon. 450880 :Chut !J’entend quelque chose.

En effet on pouvait entendre devant soi un bruit de battement d’ailes. Sylvherbe s’approcha un peu plus que nous de la source du bruit et u un gros mouvement de recul.

[fic] Pokémon. 450880 : Bah quoi ?
[fic] Pokémon. 554899 : 3 nosferapti devant a environs 10 métres.Mais c’est bizzare :
[fic] Pokémon. 505770 : Zarrezarreza…
SBAF
[fic] Pokémon. 505770 : AIEU
[fic] Pokémon. 554899 : T’es chiant a faire ça putain !
[fic] Pokémon. 450880 : VOS GUEULES ! Les nosferaptis ont toujours pas bougée ont dirait.
:dracaufeu : : C’est pas normale, ils auraient déjà dû nous foncer dessus…

Et c’est là que les ennuis commencérent :

Les nosferaptis foncérent d’un coup sans prévenir et comme un seul pokémon, mais je réagis plus vite qu’ils ne le pensérent et je fis mon attaque « flammêche » ce qui eu pour effets d’en cramer 1. Et aussi rapidement qu’ils foncérent vers nous, ils se dirigérent en hurlant vers la sortie.

[fic] Pokémon. 505770 : On a eu chaud !
[fic] Pokémon. 450880 : C’est claire. J’ai rien vue venir.
[fic] Pokémon. 554899 : D’habitude ils foncent mais dés qu’ils voient des intrus, ils attendent pas ¾ d’heure avant d’attaquer.
[fic] Pokémon. 450880 : C’est pas normale effectivement.
[fic] Pokémon. 505770 : Bon ! On continue ?


Et nous reprîmes la route. Toujours inconscient du désastre que nous allions créer.


Voilà vous en pensez quoi ?

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Mer 29 Oct - 22:31

Je ferais dans le topic de temps en temps des petites séquences de ce types:




???: Tout est prêt?
????:Oui.
???:Bien, ce pokémon nous a coutée plein d'homme, il faut que ça marche, et alors nous pourront dominer le monde!
????:Mais les Mewtistes ne vont pas apprecier ça, c'est Mew quand même que nous avons.
???:Mon chére, puisje vous rappeller que ce pokémon est UNIQUE?
????:Je sais mais.....
???:Et qu'il c'est défendue comme un diable? Nous avons perdue plus de 30 hommes en essayant de le capturer, il est la clé qui permettrat l'accée a l'île pokémon!
????:N'empêche, si jammais ils s'échappent, sa risque de tourner au vinaigre.
???:Bah, ne vous inquiétez pas, quand nous l'aurons clonée, nous pourront enfin dominer le monde!!
????:Déja dit ( -_-')
???:Bon qu'importe, allons manger, y a du porcs et du coca.

En face d'eux un petit pokémon rose les regadait....une larme perlat, une porte se referma.



Les hommes existe mais ne sont pas sur l'îles pkémon, je préscise.

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Jeu 30 Oct - 0:28

Sweet!


CHAPITRE 2 : Dans la grotte


Nous avancâmes pendant 30 minutes jusqua que nous apercevions une lueur étrange devant.

[fic] Pokémon. 505770 :C'est quoi?
[fic] Pokémon. 450880 :Comment veux tu que je le sache?
[fic] Pokémon. 554899 :Bizzare.....
SBAF!
[fic] Pokémon. 505770 : Mais j'ai rien dit!!!!!!
[fic] Pokémon. 554899 : Je la sentais venir -_-'
[fic] Pokémon. 450880 : Bon je vais voire.
taptaptaptaptaptaptap.
[fic] Pokémon. 450880 :C'est une boule en argent!
[fic] Pokémon. 505770 :Quoi?
[fic] Pokémon. 450880 :C'est une boule en argent!
[fic] Pokémon. 505770 : Nan je sais j'ai compris mais....
[fic] Pokémon. 554899 : Prend la et sortons d'ici.
[fic] Pokémon. 450880 :Ok

Jackowater prit la boule mais celle ci ce craquela et se brisa.

[fic] Pokémon. 505770 :Merde! T'es con ou quoi?
???????????: Mercis a toi étranger, tu m'as réveiller de mon sommeil de 1000ans
[fic] Pokémon. 505770 : Mais c'est qui se type?
?????????:Je suis Jirachi. Le pokémon des rêves, en récompense vous aurez a un voeu pour vous trois.
[fic] Pokémon. 554899 :Quoi?
Jirachi: 1 voeu pour trois, c'est pas compliqué quand même!
[fic] Pokémon. 554899 : Désoler.....
Jirachi: Bon allez taggle [fic] Pokémon. 465462 tu m'énayrve
[fic] Pokémon. 505770 : Nous devons discuter du voeu. D'accord?
Jirachi: OK mais dépecher vous quand même.J'ai rendez vous chez mon psychiatre et pis ya plus belle la pokévie qui va pas tardez a commencer...

Nous discutâmes et décidérent si nous allions vivre des aventures exitante.

[fic] Pokémon. 505770 :Voila notre voeu: Allons nous vivre des aventures exitantes chacuns?
Jirachie:Sa dépend de se que tu entend par..."exitant"....
[fic] Pokémon. 505770 :Heu....si ont va vivre plein d'aventure quoi.
Jirachie: Ha ok! Bon, concentration: Réponse:Oui! Mais vous allez creer une catastrophe qui changeras a jammais la façe de l'île pokémon.
[fic] Pokémon. 505770 :QUOI?
[fic] Pokémon. 450880 :QUOI?
[fic] Pokémon. 554899 PLAÎT T'IL?
[fic] Pokémon. 450880 et [fic] Pokémon. 505770 :-_-'
[fic] Pokémon. 554899 :Ben quoi?
[fic] Pokémon. 450880 et [fic] Pokémon. 505770 Non rien.
Jirachie: Votre aventure vous ménerat vous aménerat dans un monde encore inconnus, c'est écrit dans le livre d'Arcéus.
[fic] Pokémon. 505770 :Alors c'est les Arcéusiens qui ont raisons?
Jirachi: Pas vraiment, en faite les 2 ont torts et ont raison en même temps, vous comprendrer en temps voulue.
[fic] Pokémon. 554899 :Tu pourrais pas nous dire ou allez pour commencer notre quête?
Jirachi:Je connais un ami qui est en danger, capturer par des créatures appeller humains, je ne peux presque rien pour lui, mais vous vous pouvez l'aider. Je ferais en sorte qu'il vous contacte, allez demain au lac de Kryodre.
[fic] Pokémon. 505770 :Ok. On y serat.
Jirachi: Je dois vous quitter. Adieu!
[fic] Pokémon. 450880 :Ho bah non! Déja?
Jirachi: Oui désoler.
[fic] Pokémon. 554899 :Bon bah salut....

Jirachi disparut a ce moment dans un flash de lumiére, nous sortîmes de la grotte et parlâme de cette future aventure.

[fic] Pokémon. 554899 :Vous en pensez quoi vous?
[fic] Pokémon. 450880 :Je sais pas, ça peut être bien.
[fic] Pokémon. 505770 :On a pas trop le choix, on doit y aller. Je me demande qui on devrat aider...
[fic] Pokémon. 554899 :On verrat, on verrat, en attendant pas un mot aux autres.
[fic] Pokémon. 450880 et [fic] Pokémon. 505770 Ok!









Trés loin de là, dans une piéce sombre, un pokémon rose se lamantait, il était si puissant, et pourtant impuissant. Soudain un flash de lumiére aveuglat le petit pokémon.

Le pokémon rose reconnut son ami Jirachi.

Mew: Jirachi! Tu es venue m'aider?
Jirachi Je ne peux pas, il y a un champs incapacitant qui m'empêche de te délivrer.
Mew:Je suis donc toujours prisonniers...
Jirachi:Peut être pour pas longtemp.
Mew:Comment ça?

Jirachi:Je n'ai pas le temps de t'expliquer j'ai déja assez de mal a rester ici a cause de ce champ incapacitant la seule chose que je peux te dire, c'est que l'île pokémon va connaitre une grandes période de trouble. Tu peux encore parler par télépatie je crois.
Mew: Oui, mais plus qu'a...
Jirachi: Qu'au lac de Kryodre.
Mew:Oui.
Jirachi:Demain 3 pokémon:Un bulbizzare, un salaméche et un carapuce y seront, vu leur force intérieures ils pourront t'aider.
Mew:J'éspére qu'ils feront vite, ces humains veulent me faire quelque chose d'horrible, ils veulent me clonée
Jirachi:Bon sang! Tu sais quand ils le feront?
Mew: D'aprés ce que j'ai compris, dans 1 mois minimum ils pourront.
Jirachi:Sa serat juste mais faisaible pour les trois pokémons. Garde espoir.Je dois y aller.
Mew:Au revoir, j'éspére qu'ils réussiront.

Loin trés loin de l'île pokémon, un pokémon rose fut aveuglée par un flash.
Le pokémon rose ne pleurait plus, au contraire, il commençait a reprendre espoir.

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Jeu 30 Oct - 16:28

Chapitre 3 en cours: en attendant petit séquence:




Loin de l'île pokémon, dans un laboratoire, secret, 2 hommes marchérent dans de long couloir, sur leur blouse on pouvait voire les Initiale T.R, aprés plusieur minutes de marche l'un d'eu dit:


???:C'est trés troublant.
????:Effetivement, oendant que nous mangions, il semblerait que notre invité forcée ait reçut de la visite.
???:Nos scientifique sont en train de mettre au point un traducteur pour comprendre se qu'il se disait, un test est en cours.

Ils entrérent dans une salle

Scientifique: Début de traduction dans 3,2,1:

En façe d'eux on voyait Flash puit 2 pokémon, un rose dans une capsule en verre incassable et un autre blanc en train de lui parler.

Pokémon rose:Tu veux des chips?
Pokémon Blanc:Non, j'ai déja maisonnée.
Pokémon:Rose:Va a ryo!
???:STOP
Scientifique:Bah dés le début c'est n'importe quoi.
????:Effectivement, c'est...limite.
???:Bah quand il serat opérationnel, on comprendras enfin ce qu'ils disent.NIARKNIARKNIARKNIARK
????:Fake [fic] Pokémon. 465462
???:Y avait longtemp tu me l'avais as sortis celle là.

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Jeu 30 Oct - 17:05

L'île pokémon est entourée de brouillard et de rocher, rendant la navigation trés dangereuse, heuresement que l'on peut voler.
Annonyme: le grand livre des pokémons.





Chapitre 3: Le début d'une grande aventure.



[fic] Pokémon. 450880 :Bon on y est: le lac de Kryodre.
[fic] Pokémon. 505770 :Reste plus qu'a attendre le message du gars que l'on doit sauver.
[fic] Pokémon. 554899 :D'ailleur j'éspére qu'il tarderas pas, il fait trop froid a mon goût.
????????????:Ne vous inquiétée pas, je suis là!
[fic] Pokémon. 505770 :Que qua qui quo quu?
????????????:Ha bah dis donc, pour des sauveurs, 20/20 pour le langages [fic] Pokémon. 198190
[fic] Pokémon. 554899 :Tu es qui? Tu es la personne que l'on doit aider?
Mew:Oui je suis Mew....
[fic] Pokémon. 505770 :MEW Question
Mew:Oui c'est m....
[fic] Pokémon. 450880 :Attend, le vraie MEW Question
Mew:OUI!Vous pourriez arreter de m'imterrompre, j'ai déa assez de mal a gardée contact:Je suis retenue quelque part ailleurs que sur l'île pokémon, par des "Humains".
[fic] Pokémon. 505770 :Que.....sa n'existe pas les "Humain".
Mew:Va leur dire -_-'.Bref je suis prisonnier dans un laboratoire secret, je ne sais pas exactement oû, ils veulent me cloner, ce qui ferat une créature horrible et quasi invincible, c'es tdéja arrivée chez eux et â causes d'une certaines team rocket, j'ai pus arrêter ce monstre, depuis il est devenue sympas, Mewtwo qu'ils s'appele, mais celui là serat 1000X plus puissant.Je ne pourrais vous aider que lorsque je serais libre.Je ne sais pas ou je suis exactement mais je connais quelqun qui a été déja là ou je suis, il a réussis a s'échaper, allez au temple de Suicune, et demandée au prêtre....demandez lui Salaflamme.
[fic] Pokémon. 505770 :Un autre Salaméche?
Mew:Pas exactement...vous verrez, je....je ne peux plus vous parler....plus de force....
[fic] Pokémon. 450880 :Attend:Ou se trouve le temple?
Mew:A Suina.....

Puis plus rien.

[fic] Pokémon. 450880 :Bon! Quand faut y aller, faut y aller!
[fic] Pokémon. 505770 :Vaudrait mieux prendre des vivres Suina est quand même a 200 klm et sans moyen de transport, sa prendras bien 5 jours pour y aller.
[fic] Pokémon. 554899 : Moi sur la route je pourrais trouver a manger pour nous au cas ou.
[fic] Pokémon. 450880 :Ha ouai du genre: salade de fougére accompagnée de sauce a l'ortie?
[fic] Pokémon. 554899 :-_-'
[fic] Pokémon. 505770 :-_-'
[fic] Pokémon. 554899 :Bon, faut se grouiller et pas un mots, c'est nous trois qui ont été séléctionnée, pas un de plus ni de moins.


Et nous prîmes des vivres au villages et le soirs même nous partîmes pour un voyage long de 200 klm.

Pour éviter tout les bavardages inutiles durant se voyage nous procédernt a la maniéres des dés a 20 faces, ont le lance et on va direct au nombres de Kilométre fait.
Premiére lançée:14? Bon et bien c'est partis.

12345678910111213:14 kilométres fiou!

[fic] Pokémon. 450880 :J'commence a avoir mal au pied!
[fic] Pokémon. 505770 :Moi aussi, faudrait faire une pause.
[fic] Pokémon. 554899 :Claire.......tient a côter de la riviére là sa serait bien.

Aprés 10 minutes de pose.

[fic] Pokémon. 505770 :Bon on y va.

Je me levat, puis je reçut un fort coup sur la tête, je fus complêtement assomée.
J'eu le temp de distinguer 2 Terhal en train d'attaquer mes amis.

Quand je me réveillis, je vis sylvherbe a terre, et jackowater tout essouflée., les Terhal avaient disparut.

[fic] Pokémon. 505770 :Il s'est passée quoi?
[fic] Pokémon. 450880 :2 Terhal sauvages, ils t'ont assomées par surprise vue que tu les aurait fondue.Ils ont bien amochée sylvherbe et j'ai épuisée toute mes forces.
[fic] Pokémon. 505770 :et merde, quesce qu'on va faire.
??????:Je vous conseille d'abord de vous reposer puis ensuite de reprendre la route mais pour amener votre amis à un centre de soins.


Dernière édition par Metaknigh le Jeu 30 Oct - 19:42, édité 1 fois

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Jeu 30 Oct - 21:52

D'aprés le livre des pokémons: L'île pokémon serait en réalitée un Pokémon inconnue qui se serait transformée en Île.
Dramache, Dracolosse Niveau 61, Chercheur du laboratoire de Kanta




CHAPITRE 4:TAKU LE PIKACHU


[fic] Pokémon. 505770 :Mais t'es qui toi?
????:Je suis Taku, pikachu niveau 8.
[fic] Pokémon. 450880 :Ben merci du conseil mais.....le plus proche centre de soins est dans la direction opposée ou nous allons.
[fic] Pokémon. 380186 :Vous n'avez pas de Rappel?
[fic] Pokémon. 505770 :Rappel?
[fic] Pokémon. 380186 :Le rappel est une potion permettant de redonner des force a un pokémon K.O. J'en ai 1 si vous voulez.
[fic] Pokémon. 450880 :On dit pas non.

Jackowater obtient: Rappel.
Jackowater utilise: Rapel sur: Sylvherbe.
Sylvherbe récupére: 30 PV

[fic] Pokémon. 554899 :AAaaaaaa, mal au crâne aieaieaie....
[fic] Pokémon. 450880 :Sa va?
[fic] Pokémon. 554899 :Sa pourrait aller mieux....
[fic] Pokémon. 380186 :Les attaques charge des Terhals ont ce probléme, ils peuvent bien amocher.
[fic] Pokémon. 554899 :T'es qui toi?
[fic] Pokémon. 380186 :Je suis Taku, pikachu niveau 8.
[fic] Pokémon. 554899 :Ben merci de ton aide Taku.
[fic] Pokémon. 380186 :De rien....si je puis me permetre, vous allez oû?
[fic] Pokémon. 505770 :Pérlerinage a Suina, au temple de Suicune.
[fic] Pokémon. 380186 :Ha. J'y vais moi même.On pourrait faire route ensemble?
[fic] Pokémon. 505770 :Bone idée. Mais on se repose avant.Encore 186 km a faire....

Aprés 10 minutes de pause.

[fic] Pokémon. 450880 : Bon on y va!

Et nous reprîmes la route.

Durant la suite du trajet pendant les 4 jours suivants il n'y aucun incidents, inutile donc d'en parler. , nous arrivâmes a Suina, làs bas, s'y trouve le temple de Suicune, classée monument pokistorique(oui dans le monde pokémon, quasiment tout commence en "poké".)


[fic] Pokémon. 380186 :Bon nous y voila! C'est ici que nos routes se sépare.
[fic] Pokémon. 505770 :Effectivement, mais.....
[fic] Pokémon. 380186 :Oui?
[fic] Pokémon. 505770 :Non rien.
[fic] Pokémon. 380186 :Hum [fic] Pokémon. 539978
[fic] Pokémon. 450880 :Go.

Nous fîrent nos adieu a Taku puis nous allâmes au temple.

[fic] Pokémon. 554899 :Ca voulait dire quoi ce "mais"? Avec Taku?
[fic] Pokémon. 505770 :Rien, juste l'impression qu'il nous cachait son vraie objectif.Bizzare quand même qu'il va exactement au même endroit que nous....PLus personne ne va au temples de suicunes vue que c'est une religions mortes, a l'execptions des prêtre personne ne vont au temples.
[fic] Pokémon. 450880 :Bah, tu t'en fais pour rien.

Et nous entrîmes, inconscient d'être observée.

L'inconnue prit un petit appareil et parla

???: Ici Pif, ils sont arrivée a Destination
????:Bien continue de les surveiller mais ne les aide qu'en dernier recours, il en va de la sécuritée de l'île pokémon.
???:Reçut!


A l'intérieure

Prêtre:Ha des visiteurs, vous voulez rejoindre notre religion?
[fic] Pokémon. 505770 :Non, nous voudrions parler a Salaflamme.
Prêtre:D'accord, bizzare quand même, personne ne c'est occupée de lui aprés ce qu'il a vécu.
[fic] Pokémon. 505770 :C'est a propos de ça justement, on voudrait écrire un pokélivre sur ça.
Prêtre:Bon!Sa lui ferat de la visite. Par contre il risque de vous recevoir froidement, il est devenue paranoïaque aprés ça.
[fic] Pokémon. 505770 :On ferat attention, vous pouvez nous conduire a lui?
Prêtre:Oui.

Nous allérent dans ne autre salle qui sortait de l'église et menait à une maison, non loin de l'église, le prêtre frappa a la porte:

Prêtre:Salaflamme?Tu as de la visite.
Salaflamme:Fais les entrer et part, j'ai pas envie de commettre un crime devant toi.
[fic] Pokémon. 450880 & [fic] Pokémon. 505770 & [fic] Pokémon. 554899 : [fic] Pokémon. 242248 maman [fic] Pokémon. 242248

Nous entrîmes et virent un vieux Dracaufeu. le prêtre partis puis....

Salaflamme:Vous voulez quoi?
[fic] Pokémon. 505770 :Si je vous dis laboratoire secret vous me répondez quoi?
Salaflamme:Je te répond que si tu m'en parle les humains ont fait des leurs.C'est quoi le probléme?
[fic] Pokémon. 505770 :Ils ont capturer Mew.
Salaflamme:Et merde!

TO BE CONTINUED

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Metaknigh Ven 31 Oct - 0:39

Petite Séquence pour patienter jusqua demain:

Loin, trés loin de l'île pokémon, un personnage sombre sirotait un coca, mais celui ci fut interrompus par son second.



????:Chef?
???:Oui?
????:Nos scientifique pensent avoir réussi, ils vous demandent de venir voire le test.
???:HHHaaaaaa! Enfin, viens mjkgkjfskjf
????:Il semblerait que le pokémon blanc parlais d'un plan de sauvetage.
???:Nous verront.commencer le test.


Mew: Jirachi! Tu es venue m'aider?
Jirachi Je ne peux pas, il y a un champs incapacitant qui m'empêche de te délivrer.
Mew:Je suis donc toujours prisonniers...
Jirachi:Peut être pour pas longtemp.
Mew:Comment ça?

Jirachi:Je n'ai pas le temps de t'expliquer j'ai déja assez de mal a rester ici a cause de ce champ incapacitant la seule chose que je peux te dire, c'est que l'île pokémon va connaitre une grandes période de trouble. Tu peux encore parler par télépatie je crois.
Mew: Oui, mais plus qu'a...
Jirachi: Qu'au lac de Kryodre.
Mew:Oui.
Jirachi:Demain 3 pokémon:Un bulbizzare, un salaméche et un carapuce y seront, vu leur force intérieures ils pourront t'aider.
Mew:J'éspére qu'ils feront vite, ces humains veulent me faire quelque chose d'horrible, ils veulent me clonée
Jirachi:Bon sang! Tu sais quand ils le feront?
Mew: D'aprés ce que j'ai compris, dans 1 mois minimum ils pourront.
Jirachi:Sa serat juste mais faisaible pour les trois pokémons. Garde espoir.Je dois y aller.
Mew:Au revoir, j'éspére qu'ils réussiront.


???:Bon ! Nous auront de la visite dans environs 1mois.Nous les accueilleront comme il se doit.Messieur, bon travail!KYAPUTEN
Scientifique:FARUKOOOON!
???:Jerry [fic] Pokémon. 383852
Un des scientifique: connard
???:Jay entendue! Ce soirs tu boiras de l'eau!
Scientifique:NNOOONNN PPPIIIIITTTTTEERRRRR!
???:Fake [fic] Pokémon. 465462
Scientifique:Ho merci!
???:Nann fake allez t'en boiras.
Scientifique: [fic] Pokémon. 816308 [fic] Pokémon. 816308 [fic] Pokémon. 816308 [fic] Pokémon. 816308 [fic] Pokémon. 816308 [fic] Pokémon. 816308 connard [fic] Pokémon. 816308 [fic] Pokémon. 816308
???:I am the number ONE!

Metaknigh
Robuste

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Dérriére l'ordis ou face a ma console, ND de Gravenchon en Haute normandie, en seine maritime.
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Invité Lun 31 Aoû - 2:12

Ouaiiis, ouaiiiis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Invité Lun 31 Aoû - 2:28

Omg comment jerry [fic] Pokémon. 383852

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par koopa-volcanic Mer 2 Sep - 23:45

Sweet! [fic] Pokémon. 453672


*sors*
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Robuste

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Colombe,Isere,dans ma maison
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[fic] Pokémon. Empty Re: [fic] Pokémon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser