Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Crew se meurt pendant la semaine !!

+10
Nyx
Dragotem
MetalShadow
Shadô
Shinz0_
Traid
VrOsT
Guilo
Soro
Xeelan
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Sam 27 Sep - 23:21

Moi je pardonne les absents qui sont la pas souvent ou que le W-E, car je comprends leurs motifs d'absence, je le respecte.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Xeelan Sam 27 Sep - 23:26

Je respecte aussi mais je trouve ça dommage.
Xeelan
Xeelan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Sam 27 Sep - 23:28

Chacun fait comme il peut, ainsi soit-il.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Splinter Dim 28 Sep - 0:11

L'école. Non seulement on a des devoirs, mais ça ne me donne plus le goût de venir ici. J'passe plus de temps à me divertir qu'à venir ici à parler (et encore, la plupart de mes messages sont ici ignorés, non ?). J'ai l'impression de perdre mon temps à chacune de mes connexions à Internet... C'est l'école qui me fait cet effet !
Je préfère passer du temps en famille ! Du moins, en période de cours. ^^
Vous ne me verez plus beaucoup ici, voire même plus du tout... =>

Splinter
Robuste

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Code ami : 4640 0423 7458
Code Wii : 5092 7346 6783 2963
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Dim 28 Sep - 0:39

Chaud, et bien si tu ne reviens plus, bonne chance pour la suite, et sinon on te comprend tkt.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Invité Dim 28 Sep - 1:33

Je n'me sens pas concerné m'voyez, je pense que ça s'est vu que je fais preuve d'une participation exceptionnellement haute. Je pense que si vous suiviez mon exemple ce forum serait bien plus actif. Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 759465

Fake. Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462

... Ok ok c'est pas marrant. Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 539978


Dernière édition par Linki le Dim 28 Sep - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Invité Dim 28 Sep - 8:58

Ben moi j'ai jamais bossé de ma vie, j'ai envie de voir quel effet ça fait en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par -lolien- Dim 28 Sep - 11:31

e ben moi pour ceux qui ont vu ma présentation savent que je suis en 1ere S,ai-je besoin d'expliquer plus longtemps pour quoi je ne suis pas souvent au forum(meme si sa fait très peu de temps que je suis inscrit)c'est juste pour vous dire que je ne viendrai pas souvent.(trop de boulot....)
-lolien-
-lolien-
Solide

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Nyx Dim 28 Sep - 19:10

Faut pas non plus abusé hein. Les gens viennent quand ils veulent, si ils ont pas envie de venir ile viennent pas. Ils ont leur raisons, soit ça les fait chiers, sois ils ont pas le temps.
Après okay c'est dommage je vous comprends, mais on peut pas obligé les membres à rester. Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 539978
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Invité Dim 28 Sep - 19:25

Splinter a écrit:L'école. Non seulement on a des devoirs, mais ça ne me donne plus le goût de venir ici. J'passe plus de temps à me divertir qu'à venir ici à parler (et encore, la plupart de mes messages sont ici ignorés, non ?). J'ai l'impression de perdre mon temps à chacune de mes connexions à Internet... C'est l'école qui me fait cet effet !
Je préfère passer du temps en famille ! Du moins, en période de cours. ^^
Vous ne me verez plus beaucoup ici, voire même plus du tout... =>
Pareil c'est pour sa que j'ai eu mon absence...
Je vois sa comme sa : SSBB abusay pendant les vacances...
Télé, sortie: ne s'évite jamais...
Cours, devoir
Passe temps divers...
Et bien voila...les cours bouffe 2/3 de la journée active (moyenne approximative)
Après bah devoir...manger se poser à rien faire devant la télé...
Et comme y a eu l'over dose ssbb pendant les vacances... Bah c'est pas prioritaire et y a plus de place pour...
M'enfin 2 semaines avant les vacances Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Dim 28 Sep - 20:03

" que je suis en 1ere S,ai-je besoin d'expliquer plus longtemps pour quoi je ne suis pas souvent au forum "

-lolien-, désolé de te le dire ainsi, mais ça m'agace, car j'ai la mince impression que tu te la pète genre je susi trop intelligent, je suis en S, et patati et patata...

La S c'est rien du tout, sâches le, une filière STI peut très bien être beaucoup plus dur, je te montre un truc d'électronique avec du binaire et tout, tu comprendrai rien, la S n'est que le plus simple, le prolongement incessant d'une vie collégienne, avec quasiment les même cours.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Shadô Dim 28 Sep - 20:05

Surtout que la 1ère S n'est pas si dure que ça quand on sait gérer son boulot et on a amplement le temps de faire autre chose.
Shadô
Shadô
Robuste

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Blabla Quinze-Di... Orléans (45), France >_>
Code ami : 2063-0609-5935
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Dim 28 Sep - 20:07

Oui, alors qu'en STI par exemple, t'en as pour mini 3 heures chaque soir ><.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par 33cl Dim 28 Sep - 22:32

Moi, c'est l'IRL... Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462
Et jerry des gars qui disent que les cours ne servent à rien, je pense que la question a déjà été posé bien avant vous et qu'on a su trouver une réponse argumentative. Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Dim 28 Sep - 22:51

Les cours servent, c'est un fait, et c'est ce pourquoi : [LE TITRE DU SUJET]
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Soro Lun 29 Sep - 12:42

Moi, je suis en L Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 278457 j'ai style deux livres gros comme des dicos à lire (nan, j'exagére un peu, mais j'en ai quand même deux), mon prof d'anglais me donne suffisamment de devoirs pour la semaine, mais le concentre en une journée (un exemple, mardi dernier : écrire un poème de 30 lignes avec des procédés français comme des anaphores, des allitérations, des rimes... mais en anglais, un DS (devoir surveillé), le cours à compléter avec une demi-douzaine de phrases (on travaille sur la Ségrégation aux USA), et des questions auxquelles on doit répondre). Et dites-vous que c'est juste en anglais, parce que la prof de français nous donne des devoirs du style commentaires, dissert' quasi du jour au lendemain, nous donne 10 pages du manuel de français à lire (qui fait la taille d'une encyclopédie Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462 ), pis j'ai des devoirs de russe, 5-6 exos de maths à chaque fois... donc bon... mais osef, cette année va être riche en devoirs que je ne ferai pas (quand je vois le prof d'histoire qui nous dit : Si vos notes d'ECJS sont mauvaises, je les met, sinon, non.). Avec les TPE et l'ECJS, ça risque d'être dur, mais bon... XD

Mode ma life *off*
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Lun 29 Sep - 18:32

Tu es fort en français, ce que tu fais l'a m'a bien l'air d'une hyperbole.
Impossible que tu ais tout cela ><
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Shadô Lun 29 Sep - 19:54

Jerry des contrôles d'ECJS Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462
Shadô
Shadô
Robuste

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Blabla Quinze-Di... Orléans (45), France >_>
Code ami : 2063-0609-5935
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Invité Lun 29 Sep - 20:37

J'essaye de venir tout les soirs mais avec l'emploi du temps et les devoirs c'est durs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Invité Lun 29 Sep - 20:39

Mais ce qui sont après le colège (le lycée,université) ont beaucoup plus de mal,de se liberer avec les devoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Soro Lun 29 Sep - 22:12

La fonction "Editer"... Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462

Et Vrost Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 273654 je te jure sur la tête de mon ordi que c'est la pure vérité : je dois lire un livre que j'ai choisi parmi une liste de livres proposée (j'ai pris Jacques le Fataliste, de Diderot) et je dois lire Mme Bovary de Flaubert, que j'ai pas encore acheté. Et je me suis souvent plaint à Strom de la "rageuseté" de mon prof d'anglais, demande lui plus en détails Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 523377 (s'il ne voit pas, ce taré de prof se met à gueuler TAISEZ-VOUS alors qu'il n'y pas un bruit dans la classe, et nofake quoi...)
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Invité Lun 29 Sep - 22:38

Ah oui, je m'en souviens de ça.

"BOUGE TON CUL!!!"

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Soro Lun 29 Sep - 23:15

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 383852 moi aussi Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 83523
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Nyx Mar 30 Sep - 17:13

Soro :d) Omg. Jamais je tiendrais à ce rythme. tu fois bien bosser 4H/jour si t'as ça tout le temps xD
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par VrOsT Mar 30 Sep - 18:36

Moi je bosse quand je le veux, et ca nique pas trop mes notes pour l'instant.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crew se meurt pendant la semaine !! - Page 2 Empty Re: Crew se meurt pendant la semaine !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser