Topic officiel de Bowser
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Topic officiel de Bowser
Topic officiel de Bowser:
Sommaire:
I : Bowser dans les Jeux Vidéo :
-Bowser en Général
-Bowser dans SSBB :
-Émissaire Subspatial
-Résumé
II : Caractéristiques du Roi des Koopas :
-Comparatif statistique
-Avantages et inconvénients
III : Panel complet des attaques de Bowser :
IV : Techniques de Bowser :
I : Bowser dans les Jeux Vidéo :
-Bowser en général :
Nom : Bowser ou Koopa (JPN)
Première apparition : Super Mario Bros (1985)
Série de jeux vidéo : Super Mario Bros
Bowser est dans la quasi-totalité des jeux de la série Super Mario Bros, l’ennemi juré de Mario, c’est comme ça que l’on peut introduire le mieux Bowser. En effet, Bowser n’a d’autre utilité dans cette série que de servir de faire-valoir au plombier moustachu, quand il échoue lamentablement dans tous ces enlèvements de Peach.
Dans cette série , il est le terrible et très cruel roi des Koopas (sorte de tortues), ce qui explique son apparence d’hybride dragon (cruauté) et tortue (roi des Koopa).
Voici une image des différentes formes de Bowser :
- Dans Super Mario Bros :
Premier Bowser (image prise dans Super Paper Mario)
- Dans Paper Mario :
Paper Bowser
- Dans SSBM :
- Dans Mario Kart Wii :
Dry Bowser ou Bowser Skelet
- Bowser dans SSBB :
-Dans l’ Émissaire Subspatial :
Bowser fait comme toujours corps avec le mal dans cette fiction également. Ici, on le voit avec Ganondorf sur le Vaisseau Subspatial.
Durant l’aventure, il va attirer les Kongs pour les transformer en trophée via le canon obscur.
Puis va dérober Peach (ou Zelda) au Roi Dadidou avant de filer au nez et à la barbe de Mario.
Avant de se rallier à la cause des combattants pour combattre Tabbou.
- Vétéran de la série des Super Smash Brothers, puisque apparu dans SSBM, il a toujours incarné un personnage lourd et puissant, donc difficile à éjecter. Le laissant souvent proie des personnages rapides de par sa lenteur de réaction.(C'est pas un débile non plus )
Accéléré dans SSBB en dépit d’un rythme de coups diminué, il devient ainsi plus compétitif en plus de récupérer un coup briseur de boucliers (le Plaquage Volant), détaillé dans la suite.
Différents costumes de Bowser :
II : Caractéristiques du Roi des Koopa :
Poids : 5/5
Taille :5/5
Puissance : 4.5/5
Vitesse :1/5
Saut : 2/5
Utilisation : 3/5
Avantages de Bowser :
-Un personnage très farouche affichant sa force brutale dans son look piquant.
-Une puissance phénoménale qui peut renvoyer à bas % n’importe quel type d’adversaire.
-Des Aerials puissants également dont certains plus rapides que la moyenne de Bowser qui constituent un bon potentiel d’Edgeguarding.
-Plaquage Volant qui contre les protecteurs (personnes abusant du bouclier)
-Forteresse Toupie qui contre l’Edgeguarding adverse tout en offrant une bonne récupération horizontale et un moyen d'interrupt au sol avec un lag important.
-Des coups de blocage : tilt neutre (rapide mais court) ou Souffle de Feu (lent mais long).
-Des coups infligeant tellement de dégâts que la compensation face aux rapides et facilement faite. Ex : Plaquage Volant : 18%
-Des tilts à bon potentiels finisher et rapides.
-Un poids tel qu’il est difficile de le décoller du sol.
Inconvénients de Bowser :
- Une lenteur dans l’enchaînement des attaques pénalisant toute erreur de visée.
- Un personnage propice à subir des combos.
- Un recovering vertical tout simplement lamentable qui rend extrêmement sensible aux spikes et meteor.
- Grabs quasi inutiles car peu efficaces et laggant beaucoup.
- Grande cible.
Dernière édition par Xeelan le Mer 29 Oct - 23:15, édité 3 fois
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
III : Panel complet des attaques de Bowser :
Tilts :
Tous assez rapides et néanmoins puissants.
Neutre : Bowser envoie deux coups de griffes l’un après l’autre et rapidement. A noter que les coups vont un peu plus loin que les petits bras de Bowser (onde de choc) et interrompent donc les attaques sans trop se mouiller (normal pour Bowser), par exemple ces coups passent à travers le tourbillon de Pit .
Côté : Bowser envoie un gros coup de patte gauche vers l’avant avec une bonne portée et un temps de récupération minime sans compter sur une grosse puissance et une rapidité impressionante pour Bowser.
Bas : Bowser balaye les pieds de ses opposants avec force et violence par deux coups de ses pattes puissantes, coup rapide qui envoie sur le côté.
Haut : Bowser balaye au dessus de lui grâce à ses griffes acérées et un coup d’épaule rageux. Ce coup a un bon champ d’action en plus d’être puissant et rapide.
Dashing : Bowser se jette dans les pieds de l’adversaire, ventre à terre, pour le décoller d’un coup de tête du sol. Ce coup souffre d’un temps de récupération assez long même s’il est propice à commencer des combos et fait assez mal.
Smashs :
Haut : Bowser se groupe sur lui-même avant de sauter sur place, carapace acérée vers le haut prés à empaler l’ennemi. Ce coup touche lors des deux phases du saut avec puissance. Il est un peu lent mais bien placé est dévastateur.
Bas : Bowser se met à tourner sur lui-même attirant à lui les opposants proches des deux côtés pour les empaler sur sa carapace et les projeter vers le haut. Bon coup puisque touche des deux côtés.
Ce coup dure longtemps et rend inutile les tentatives de shield éclair.
Côté : Bowser recule la tête avant d’infliger un magistral coup de boule à son adversaire. Notez que ce coup touche deux fois , la première fois lorsque la tête de Bowser est à mi-hauteur et à la fin du mouvement, sachant que ce prendre le premier coup entraîne à ce prendre le deuxième. Un coup incroyable qui envoie très loin même non chargé mais qui est lent et prévisible.
A utiliser à bon escient.
Neutre : Bowser tourne sur lui-même éjectant les ennemis proches de tous côtés. Coup rapide suffisant à éjecter sur les bords du stage.
Avant : Bowser donne un coup de griffe vers l’avant qui envoie loin et qui achève aisément un adversaire en difficulté. Un trés bon coup d'approche avec une portée importante et qui envoie sur le côté si on touche au milieu du coup.
Arrière : Bowser donne un coup de sa carapace derrière lui et permet de se débarrasser d’un ennemi attaquant dans le dos. Killmove puissant mais qui lagge beaucoup si Bowser atterrit juste après avoir executé ce coup.
Haut : Bowser se prépare avant de donner un coup de tête vers le haut, très puissant, finisher excellent mais en compensation très lent à déclencher et pas évident à placer. Permet de cueillir un adversaire en perdition.
Bas : Bowser rentre dans sa carapace pour tourner dans celle-ci en se dirigeant vers le bas. Un coup rapide mais peu puissant et assez rapide, très complémentaire avec la Bombe Bowser. Ce coup donne plusieurs coups dont un dernier des deux côtés lors de l'atterrissage empèchant les ripostes rapides.
Exécuté en l'air, le dernier coup est un spike. Il est évidemment impossible de le placer.
Neutre : Un coup de dent dans l’adversaire pour voir quel goût il a et savoir à quelle sauce il vaut mieux le manger.
Haut : Bowser place le malheureux sur sa carapace pour l’empaler sur le pic du milieu, renvoie bien vers le haut.
Bas : Bowser place sa victime au sol avant de l’aplatir de tout son poids. (Peut constituer un chaingrab mais aisément esquivable car Bowser lagge pas mal.)
Avant : Bowser balance tout simplement son ennemi vers l’avant.
Arrière : Pareil que l’autre mais vers l’arrière.
Dashing : Bowser se jette vers l'avant en s'applatissant sur le sol. Temps de Lag très important.
Neutre : Souffle de feu : La spécialité de Bowser c’est le feu, donc en toute logique, Bowser crache le feu sur ces ennemis, les interrompant et les empêchant de bouger. A noter que le souffle de Bowser diminue s’il est maintenu au cours du temps. Lent à déclencher. Peut occasionner de nombreux dégats, une simple roulade permet de s'échapper.
Côté : Plaquage volant : Bowser attrape à courte portée l’ennemi situé devant lui , saute en faisant plusieurs salto, avant d’écraser le malheureux sur le sol. Se protéger et inutile face à ce coup qui met de gros dégâts en plus de renvoyer efficacement. Constitue le coup de base du Bowsuicide.
S'il ya frappe adverse en même temps que la saisie, Bowser subit le coup mais execute son mouvement.
Le seul moyen d'y echapper est l'esquive.
Haut : Forteresse toupie : Bowser tournoie dans sa carapace, ce qui lui permet de se déplacer horizontalement pour revenir sur le terrain. Ne déplace pas verticalement. Inflige plus de dégâts en l’air qu’au sol. Empêche le Edgeguard car de bonnes prios et un effet interrupteur. Très bon coup pour tenter de se dégager d'un combo terrestre ou d'un chaingrab. Ne marche malheureusement pas à tous les coups.
Bas : Bombe Bowser : S’il est en l’air, Bowser s’immobilise un court instant en l’air avant de s’écraser au sol rapidement, coup prévisible mais utile sur ceux qui chargent un smash. Au sol, c’est là que ça devient intéressant, puisque Bowser va monter en diagonale en face de lui en mettant un petit coup avant de s’abattre sans attendre sur le sol. A noter que si l’adversaire se prend le premier coup il sera emporté sur le deuxième, néanmoins une esquive peut toujours fonctionner. Coup puissant et rapide mais prévisible et lent à récupérer.
Final Smash :
On y a tous rêvés en jouant à SSBM, et maintenant c’est possible, avoir la puissance, toute la puissance de Gigabowser entre les mains. Pouvoir déchaîner sa furie sur Mario et les autres.
Lors de la transformation, Gigabowser bénéficie de la Super Armour (impossibilité de se faire bouger par des coups), augmente en puissance, en portée, en taille, et en champ d’action. Sans compter que la plupart de ces coups bénéficient de propriétés élémentaires (Feu, Froid , Electricité, Ténébres)
IV : Techniques de Bowser :
Bowsuicide : Le Plaquage Volant peut amener Bowser et l’ennemi à s’écraser dans le vide. A noter que si il ne reste qu’une vie aux deux personnages, c’est Bowser qui gagne la partie.
Dashing attack + AUA = Cette technique consiste à faucher l’adversaire avec son dash puis de l’attaquer sans attendre avec son AUA pendant qu’il est haut dans le stage pour le renvoyer à coup sûr, ce coup n’est évidemment pas imparable mais est très utile.
Chainplaquage : Lors de la fin d'exécution du plaquage Volant, Bowser est à même d'exécuter un autre double saut qui l'améne à hauteur du malheureux qu'on peut alors réattraper pour le Plaquage suivant.
Conclusion :
Voilà, ce descriptif sur le plus vil et égoïste (ça me fait penser à quelqu'un) des personnages de Nintendo dans son agression de Super Smash Bros Brawl.
Soyez méchant et croquez des plombiers à salopette bleue dès que possible en se reposant sur sa majesté Bowser, roi des Koopas.
Me demandez pour reproduire ce descriptif.
Cordialement, Xeelan
Edit : Pour ceux qui souhaitent des images de Bowser ou des infos, je mets le lien suivant:
http://www.bowsershrine.com/
Attention, ce site est en anglais.
Attaques terrestres :
Tilts :
Tous assez rapides et néanmoins puissants.
Neutre : Bowser envoie deux coups de griffes l’un après l’autre et rapidement. A noter que les coups vont un peu plus loin que les petits bras de Bowser (onde de choc) et interrompent donc les attaques sans trop se mouiller (normal pour Bowser), par exemple ces coups passent à travers le tourbillon de Pit .
Côté : Bowser envoie un gros coup de patte gauche vers l’avant avec une bonne portée et un temps de récupération minime sans compter sur une grosse puissance et une rapidité impressionante pour Bowser.
Bas : Bowser balaye les pieds de ses opposants avec force et violence par deux coups de ses pattes puissantes, coup rapide qui envoie sur le côté.
Haut : Bowser balaye au dessus de lui grâce à ses griffes acérées et un coup d’épaule rageux. Ce coup a un bon champ d’action en plus d’être puissant et rapide.
Dashing : Bowser se jette dans les pieds de l’adversaire, ventre à terre, pour le décoller d’un coup de tête du sol. Ce coup souffre d’un temps de récupération assez long même s’il est propice à commencer des combos et fait assez mal.
Smashs :
Haut : Bowser se groupe sur lui-même avant de sauter sur place, carapace acérée vers le haut prés à empaler l’ennemi. Ce coup touche lors des deux phases du saut avec puissance. Il est un peu lent mais bien placé est dévastateur.
Bas : Bowser se met à tourner sur lui-même attirant à lui les opposants proches des deux côtés pour les empaler sur sa carapace et les projeter vers le haut. Bon coup puisque touche des deux côtés.
Ce coup dure longtemps et rend inutile les tentatives de shield éclair.
Côté : Bowser recule la tête avant d’infliger un magistral coup de boule à son adversaire. Notez que ce coup touche deux fois , la première fois lorsque la tête de Bowser est à mi-hauteur et à la fin du mouvement, sachant que ce prendre le premier coup entraîne à ce prendre le deuxième. Un coup incroyable qui envoie très loin même non chargé mais qui est lent et prévisible.
A utiliser à bon escient.
Attaques aériennes (Aerial) :
Neutre : Bowser tourne sur lui-même éjectant les ennemis proches de tous côtés. Coup rapide suffisant à éjecter sur les bords du stage.
Avant : Bowser donne un coup de griffe vers l’avant qui envoie loin et qui achève aisément un adversaire en difficulté. Un trés bon coup d'approche avec une portée importante et qui envoie sur le côté si on touche au milieu du coup.
Arrière : Bowser donne un coup de sa carapace derrière lui et permet de se débarrasser d’un ennemi attaquant dans le dos. Killmove puissant mais qui lagge beaucoup si Bowser atterrit juste après avoir executé ce coup.
Haut : Bowser se prépare avant de donner un coup de tête vers le haut, très puissant, finisher excellent mais en compensation très lent à déclencher et pas évident à placer. Permet de cueillir un adversaire en perdition.
Bas : Bowser rentre dans sa carapace pour tourner dans celle-ci en se dirigeant vers le bas. Un coup rapide mais peu puissant et assez rapide, très complémentaire avec la Bombe Bowser. Ce coup donne plusieurs coups dont un dernier des deux côtés lors de l'atterrissage empèchant les ripostes rapides.
Exécuté en l'air, le dernier coup est un spike. Il est évidemment impossible de le placer.
Grabs :
Neutre : Un coup de dent dans l’adversaire pour voir quel goût il a et savoir à quelle sauce il vaut mieux le manger.
Haut : Bowser place le malheureux sur sa carapace pour l’empaler sur le pic du milieu, renvoie bien vers le haut.
Bas : Bowser place sa victime au sol avant de l’aplatir de tout son poids. (Peut constituer un chaingrab mais aisément esquivable car Bowser lagge pas mal.)
Avant : Bowser balance tout simplement son ennemi vers l’avant.
Arrière : Pareil que l’autre mais vers l’arrière.
Dashing : Bowser se jette vers l'avant en s'applatissant sur le sol. Temps de Lag très important.
Attaques spéciales :
Neutre : Souffle de feu : La spécialité de Bowser c’est le feu, donc en toute logique, Bowser crache le feu sur ces ennemis, les interrompant et les empêchant de bouger. A noter que le souffle de Bowser diminue s’il est maintenu au cours du temps. Lent à déclencher. Peut occasionner de nombreux dégats, une simple roulade permet de s'échapper.
Côté : Plaquage volant : Bowser attrape à courte portée l’ennemi situé devant lui , saute en faisant plusieurs salto, avant d’écraser le malheureux sur le sol. Se protéger et inutile face à ce coup qui met de gros dégâts en plus de renvoyer efficacement. Constitue le coup de base du Bowsuicide.
S'il ya frappe adverse en même temps que la saisie, Bowser subit le coup mais execute son mouvement.
Le seul moyen d'y echapper est l'esquive.
Haut : Forteresse toupie : Bowser tournoie dans sa carapace, ce qui lui permet de se déplacer horizontalement pour revenir sur le terrain. Ne déplace pas verticalement. Inflige plus de dégâts en l’air qu’au sol. Empêche le Edgeguard car de bonnes prios et un effet interrupteur. Très bon coup pour tenter de se dégager d'un combo terrestre ou d'un chaingrab. Ne marche malheureusement pas à tous les coups.
Bas : Bombe Bowser : S’il est en l’air, Bowser s’immobilise un court instant en l’air avant de s’écraser au sol rapidement, coup prévisible mais utile sur ceux qui chargent un smash. Au sol, c’est là que ça devient intéressant, puisque Bowser va monter en diagonale en face de lui en mettant un petit coup avant de s’abattre sans attendre sur le sol. A noter que si l’adversaire se prend le premier coup il sera emporté sur le deuxième, néanmoins une esquive peut toujours fonctionner. Coup puissant et rapide mais prévisible et lent à récupérer.
Final Smash :
On y a tous rêvés en jouant à SSBM, et maintenant c’est possible, avoir la puissance, toute la puissance de Gigabowser entre les mains. Pouvoir déchaîner sa furie sur Mario et les autres.
Lors de la transformation, Gigabowser bénéficie de la Super Armour (impossibilité de se faire bouger par des coups), augmente en puissance, en portée, en taille, et en champ d’action. Sans compter que la plupart de ces coups bénéficient de propriétés élémentaires (Feu, Froid , Electricité, Ténébres)
IV : Techniques de Bowser :
Bowsuicide : Le Plaquage Volant peut amener Bowser et l’ennemi à s’écraser dans le vide. A noter que si il ne reste qu’une vie aux deux personnages, c’est Bowser qui gagne la partie.
Dashing attack + AUA = Cette technique consiste à faucher l’adversaire avec son dash puis de l’attaquer sans attendre avec son AUA pendant qu’il est haut dans le stage pour le renvoyer à coup sûr, ce coup n’est évidemment pas imparable mais est très utile.
Chainplaquage : Lors de la fin d'exécution du plaquage Volant, Bowser est à même d'exécuter un autre double saut qui l'améne à hauteur du malheureux qu'on peut alors réattraper pour le Plaquage suivant.
Conclusion :
Voilà, ce descriptif sur le plus vil et égoïste (ça me fait penser à quelqu'un) des personnages de Nintendo dans son agression de Super Smash Bros Brawl.
Soyez méchant et croquez des plombiers à salopette bleue dès que possible en se reposant sur sa majesté Bowser, roi des Koopas.
Me demandez pour reproduire ce descriptif.
Cordialement, Xeelan
Edit : Pour ceux qui souhaitent des images de Bowser ou des infos, je mets le lien suivant:
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Dernière édition par Xeelan le Mer 29 Oct - 23:47, édité 4 fois
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Voila ! Nettement mieux que Lucario ! Merci à toi ! C'est très complet.
VrOsT- Costaud
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Re: Topic officiel de Bowser
Bourré d'images, mais ça m'a l'air assez complet, vu qu'il y a peu de choses à dire sur Bowser, beau boulot. ^^
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
Très belle fiche, génial que des membres se donne la peine de passer du temps la dessus :-)
J'ai pas encore tout lu mais rassure toi je vais le faire.
J'ai pas encore tout lu mais rassure toi je vais le faire.
Re: Topic officiel de Bowser
Merci, ca m'as pris 5h30, mais sinon, y'a un moyen de mettre les costumes,les uns derrière les autres? Parce que là, ça fait désordre.
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
J'ai lu une fiche en entier pour la première fois de ma vie ( à part celle de Diddy bien sûr).
Très bonne fiche.GG.
Très bonne fiche.GG.
MetalShadow- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Je te fait une image avec les Costumes de Bowser...
VrOsT- Costaud
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Re: Topic officiel de Bowser
Excuse, mais les aerials de Bowser sont nazes, sa capacité d'edgeguarding aussi, tu as oublié de parler de ses priorités assez médiocres et, surtout, de la quasi inutilité de ses smashes côté, vu leur lenteur.
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
En match, j'achéve souvent avec son AFA quand l'adversaire est en perdition sur le côté, son AUA est mortel s'il est bien placé.
Quand à l'edgeguarding, c'est vrai qu'il est moyen, mais en réalité, je pensais davantage à sa faculté à achever un adversaire en l'air.
Priorités médiocres = Lenteur de Bowser, sauf pour la bombe Bowser et le plaquage volant.
Inutilité de ses smashs côtés, c'est le même principe que les Falcon Punch, il suffit de les placer au bon moment. En stickant C(en pad GC), la lenteur de ce coup n'est pas lamentable.
Surtout que les tilts compensent la lenteur des smashs.
Le truc avec Bowser c'est que ces coups sont lents et laissent vulnérables mais s'ils sont bien placés ils sont mortels.
Alors, en placant tous ses coups au bon moment, on arrive même à faire des combos même succints.
Toi qui joue Ike, tu devrai savoir ça.
Quand à l'edgeguarding, c'est vrai qu'il est moyen, mais en réalité, je pensais davantage à sa faculté à achever un adversaire en l'air.
Priorités médiocres = Lenteur de Bowser, sauf pour la bombe Bowser et le plaquage volant.
Inutilité de ses smashs côtés, c'est le même principe que les Falcon Punch, il suffit de les placer au bon moment. En stickant C(en pad GC), la lenteur de ce coup n'est pas lamentable.
Surtout que les tilts compensent la lenteur des smashs.
Le truc avec Bowser c'est que ces coups sont lents et laissent vulnérables mais s'ils sont bien placés ils sont mortels.
Alors, en placant tous ses coups au bon moment, on arrive même à faire des combos même succints.
Toi qui joue Ike, tu devrai savoir ça.
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Parce qu'il ne sait pas AD... Ce coup est très médiocre et prévisible. Et l'AUA aussi d'ailleurs, très inintéressant.
Il est pas moyen, il est totalement naze. e_e
Bowser + priorités = 2 :/
Sauf que le Falcon Punch, il peut être reverse et donc surprendre. Le smash côté de Bowser, non. Et si, elle est lamentable, pardonne-moi.
Les tilts de Bowser sont ses seuls coups valables, oui.
Bowser a une capacité de combo quasi nulle, et sa lenteur le rend extrêmement prévisible.
Je ne joue Ike que depuis peu, et Ike n'a rien à voir avec Bowser hein. :/
Il est pas moyen, il est totalement naze. e_e
Bowser + priorités = 2 :/
Sauf que le Falcon Punch, il peut être reverse et donc surprendre. Le smash côté de Bowser, non. Et si, elle est lamentable, pardonne-moi.
Les tilts de Bowser sont ses seuls coups valables, oui.
Bowser a une capacité de combo quasi nulle, et sa lenteur le rend extrêmement prévisible.
Je ne joue Ike que depuis peu, et Ike n'a rien à voir avec Bowser hein. :/
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
En gros, pour toi, bowser est juste bon à se faire pwn.
Pourtant, il est en middle tier comme lucas ou lucario.
Il a donc quand même du potentiel.
Et puis, un coup de Bowser = trois coup d'un autre perso.
Tout à l'heure, je me suis pris un ptit combo cpu environs 6 coups de fox (oui, ils en font) ensuite j'ai réussi à lui placer deux coups et % identiques.
Pourtant, il est en middle tier comme lucas ou lucario.
Il a donc quand même du potentiel.
Et puis, un coup de Bowser = trois coup d'un autre perso.
Tout à l'heure, je me suis pris un ptit combo cpu environs 6 coups de fox (oui, ils en font) ensuite j'ai réussi à lui placer deux coups et % identiques.
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Oui, en gros, c'est ça.
Oui, je sais pas ce qu'il fait là.
Non. xD
Ouais, encore faut-il réussir à mettre un coup sans s'en prendre 10.
CPU = humain? Non, désolé. :/
Oui, je sais pas ce qu'il fait là.
Non. xD
Ouais, encore faut-il réussir à mettre un coup sans s'en prendre 10.
CPU = humain? Non, désolé. :/
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
Avec Bowser, on joue avec la chance.
Splinter- Robuste
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Re: Topic officiel de Bowser
Quelle chance?
La chance qu'il y ait un bug qui te donne la victoire? Ou celle de pas rater ton suicide collectif?
La chance qu'il y ait un bug qui te donne la victoire? Ou celle de pas rater ton suicide collectif?
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
T'a pas dû joué contre beaucoup de bowser humain pour dire ça.
Faudra qu'on s'en fasse une un de ces quatre.
Quand au Cpu <> Humain , un combo d'un cpu ne fait pas plu mal que celui d'un humain.
Faudra qu'on s'en fasse une un de ces quatre.
Quand au Cpu <> Humain , un combo d'un cpu ne fait pas plu mal que celui d'un humain.
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Non mais un humain combote, un CPU non quoi.
Quand tu veux pour le match, mon Lucas a pas peur des Bowser.
Quand tu veux pour le match, mon Lucas a pas peur des Bowser.
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
Oui, +1 Xeelan pour le combo et pour le coup du Bowser bien joué.
Sinon Strom a raison quand il dit qu'il est naze, pour beaucoup de gens ne l'ayant pas joué beaucoup ou pas du tout, il parait naze mais ne l'est pas.
Sinon Strom a raison quand il dit qu'il est naze, pour beaucoup de gens ne l'ayant pas joué beaucoup ou pas du tout, il parait naze mais ne l'est pas.
VrOsT- Costaud
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Re: Topic officiel de Bowser
Je l'ai déjà joué, je sais ce qu'il vaut, et... pas grand chose. :/
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
et bien c'est ton avis...
moi je joue Bowser et il est maniable, mais sa lenteur est trop flagrante ça rend fou.
moi je joue Bowser et il est maniable, mais sa lenteur est trop flagrante ça rend fou.
VrOsT- Costaud
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Re: Topic officiel de Bowser
Tu sais quoi Strom?
Les cpu évitent tes smash et te font des spikes.
Je me suis jamais pris de combo mortel mais des fois des combos de 6 coups!
D'ailleurs je trouve que les cpu lvl 9 sont plus fort que pas mal de gens contre qui j'ai joué sur le net.
D'ailleurs, un cpu ne spamme pas et ne campe pas. JAMAIS
Sinon, le problème de Lucas,c'est justement qu'il est en bon match up face à Bowser mais je ferai de mon mieux.
Les cpu évitent tes smash et te font des spikes.
Je me suis jamais pris de combo mortel mais des fois des combos de 6 coups!
D'ailleurs je trouve que les cpu lvl 9 sont plus fort que pas mal de gens contre qui j'ai joué sur le net.
D'ailleurs, un cpu ne spamme pas et ne campe pas. JAMAIS
Sinon, le problème de Lucas,c'est justement qu'il est en bon match up face à Bowser mais je ferai de mon mieux.
Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Fake le pikachu cpu spam du fatal-foudre et du tonner...
Sinon je serai chaud de voir ce que vaut un bowser si t'es op
Sinon je serai chaud de voir ce que vaut un bowser si t'es op
Invité- Invité
Re: Topic officiel de Bowser
Ah ouai merde ya pikachu!
J'avais pas pensé à lui mais sinon ca spamme pas.
Pour le match, ce serait maintenant?
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Xeelan- Modérateur
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Re: Topic officiel de Bowser
Ok je t'ai déja rentré dans le cadre du topic des codes amis, je te laisse créer.
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