Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SPOIL]Wolf, vraiment clone?

2 participants

Aller en bas

[SPOIL]Wolf, vraiment clone? Empty [SPOIL]Wolf, vraiment clone?

Message par Soro Ven 18 Juil - 13:59

Je sais que le sujet a été maintes fois abordé sur JV.com, mais j'ai pas pu suivre tous les débats à ce sujet : Wolf est-il vraiment un clone de Fox et Falco? Pour ma part, je pensais que oui, surtout parce que je n'avais pas le jeu et surtout parce que les trois persos de l'univers StarFox ont le même Final Smash. Mais maintenant que je le joue, je me dit que non :scratch: certes, le bouclier n'est différent que par le design (et peut-être par les dégâts infligés, mais le bouclier est plus défensif que offensif), mais leurs blaster sont différents : celui de Fox a une cadence de tir élevée, et ne fait pas bouger l'adversaire, celui de Falco a une cadence de tir moins élevée, mais est plus puissant que celui de Fox, et enfin, celui de Wolf est le plus puissant, mais ne possède pas de cadence de tie, puisque on ne peut pas tirer en rafale. De plus, la lame au bout du blaster de Wolf en fait une arme de combat rapproché, en plus d'une arme à distance. Ensuite, le B+côté de Wolf est différent de l'attaque en ligne droite des deux membres de la StarFox, puisque Wolf part alors en diagonale, vers le haut, et si l'adversaire est frappé à la fin de l'attaque, on a droit à un petit Smash Meteor! Quand au B+haut, il est sensiblement identique, mais bon... Et les FS aussi, si ce n'est le design d'une part, et l'efficacité, d'autre part. Le Landmaster de Wolf reste moins longtemps que les deux autres mais est plus puissant aussi!

A vous de dire ce que vous en pensez!
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL]Wolf, vraiment clone? Empty Re: [SPOIL]Wolf, vraiment clone?

Message par Nyx Ven 18 Juil - 14:54

Ben par clone t'entends quoi ?
Parce fox et Falco ont pas du tout la même façon de jouer je trouve? Même eux ce ne sont pas des clones alors Wolf encore moins ^^
Enfin c'est moins avis

Après on entend ce qu'on veut par clone aussi..
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser