Topic d'aide pour Photoshop
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Topic d'aide pour Photoshop
La partie Graphisme étant crée, je crée donc un topic concernant Photoshop.
Ici, les membres pourront poser leurs questions sur le logiciel, si il y a une technique qu'ils n'arrivent pas reproduire, un fond qu'il n'arrive pas a faire ou bien si ils veulent trouver un bon site de téléchargement de brushs (et j'en passe). C'est ici que vous devez poser toute vos questions
---
Je commence avec : Qu'est ce qu'un smudge ? jamais vraiment compris...
Et aussi : Comment bien utiliser les brushs ? Moi je les utilise pour faire des formes Genre un brush qui fait des taches de sang, ben si je l'utilise c'est pour faire des taches de sang quoi ^^ Mais j'ai l'impression qu'il existe une autre utilité, par exemple ça peut servir pour donner un effet à un fond de banniere nan ?
Ici, les membres pourront poser leurs questions sur le logiciel, si il y a une technique qu'ils n'arrivent pas reproduire, un fond qu'il n'arrive pas a faire ou bien si ils veulent trouver un bon site de téléchargement de brushs (et j'en passe). C'est ici que vous devez poser toute vos questions
---
Je commence avec : Qu'est ce qu'un smudge ? jamais vraiment compris...
Et aussi : Comment bien utiliser les brushs ? Moi je les utilise pour faire des formes Genre un brush qui fait des taches de sang, ben si je l'utilise c'est pour faire des taches de sang quoi ^^ Mais j'ai l'impression qu'il existe une autre utilité, par exemple ça peut servir pour donner un effet à un fond de banniere nan ?
Re: Topic d'aide pour Photoshop
Je sais ce qu'est un Smudge, je l'utilisais sous PFS (plus le smudge-like mais bon)
Attends j'te retrouve une définition correcte =D
EDIT : Voilà : Un smudge est une image "étalée" avec l'outil doigt ou la gomme magique (dans PFS, ca a peut être un autre nom dans Photoshop).
Exemple : https://i.servimg.com/u/f44/11/74/57/86/smudge10.png (Ce n'est qu'un exemple, il y en avait d'autres meilleurs mais ils étaient accrochés à un Tuto' -_-' )
Attends j'te retrouve une définition correcte =D
EDIT : Voilà : Un smudge est une image "étalée" avec l'outil doigt ou la gomme magique (dans PFS, ca a peut être un autre nom dans Photoshop).
Exemple : https://i.servimg.com/u/f44/11/74/57/86/smudge10.png (Ce n'est qu'un exemple, il y en avait d'autres meilleurs mais ils étaient accrochés à un Tuto' -_-' )
Dernière édition par Hikari le Jeu 7 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Invité- Invité
33cl- Costaud
Vous devriez pas parler ça ici, un flic passe ou un mec qui s'occupe des delits sur le téléchargement illégal et vous etes bon pour une amande de 10000 euros
Un flic ne passera jamais ici, mais...
Débrouillez-vous pour l'obtenir, donc, question de principe, je suis modérateur et suis pas censé vous donner des informations illicites comme ça.
Débrouillez-vous pour l'obtenir, donc, question de principe, je suis modérateur et suis pas censé vous donner des informations illicites comme ça.
Invité- Invité
Hahaaa, je vous ais bien eu hein?
Je travaille pour la SDPA (Société Des Pirates Anonymes). Je savais que le réseau du jeu-vidéo étais bourré de pirates, et j'avais raison. J'ai votre adresse IP, et je vous arreterez dès que mon officier m'en aura donné l'ordre.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
Je travaille pour la SDPA (Société Des Pirates Anonymes). Je savais que le réseau du jeu-vidéo étais bourré de pirates, et j'avais raison. J'ai votre adresse IP, et je vous arreterez dès que mon officier m'en aura donné l'ordre.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
Invité- Invité
Ah oui, et j'ai oublié de vous dire, Mobuis-1 est aussi un policier. Donc on vous a coincés bande de pirates
Invité- Invité
Je m'en fous, moi je ne pirate rien
33cl- Costaud
Nous savons que nous mentons 33cl, nous avons votre casier judiciair, et c'est pas joli joli...
Piratage de WoW, piratage de PhotoShop, piratage de X...
Vous êtes aussi mal en point que les autres
Piratage de WoW, piratage de PhotoShop, piratage de X...
Vous êtes aussi mal en point que les autres
Invité- Invité
J'aimerais savoir où je peux trouver des images des persos SSBB qui sont "pixelisés", comme la sign' de Strom ?
Valmonegasque- Admin
Un lien ça serait mieux
Merci des renseignements
Merci des renseignements
Valmonegasque- Admin
Ben Google tu connais, et deviantart tu mets un .com devant. ><
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2