Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règle de la section Discussion Générale.

Aller en bas

Règle de la section Discussion Générale. Empty Règle de la section Discussion Générale.

Message par Nyx Dim 3 Aoû - 14:26

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le remarqué, cette partie rassemble maintenant la partie Personnage, Stadium et Aide.
Cela rend les choses plus simple au niveau de l'organisation et de la navigation sur le forum (pas besoin d'aller sur 10 parties pour voir les nouveaux messages et pas besoin de réfléchir 10 minutes à ou on va poster notre message Règle de la section Discussion Générale. 278457 )

Mais commes cette partie du forum va se retrouvé avec plus de messages et plus de nouveaux sujet, je met en place quelque petite règle au niveau des titre des sujets et des sujets en eux même.

Règle de la section Discussion Générale. 273654 Balise :
Vous devrez obligatoirement mettre des balises devant le titre de vos sujets si cela est nécéssaire.
C'est à dire : Quand vous créer un topic sur un personnage. Le nom du personnage doit être mis entre "[ ]" devant le titre.
Quand vous crée un topic dans Stadium, vous devez mettre une balise ("[ ]") devant le titre pour dire si vous aller parler du Home run, du Target etc...
Lorsque vous crée un sondage, placer la balise [Sondage] devant le titre de vos sujets.

Ce ne sont que des exemples, pour moi les plus important, si vous trouvez nécéssaire de mettre une balise devant votre titre, faites le Règle de la section Discussion Générale. 397833

Règle de la section Discussion Générale. 273654 Utiliser la fonction rechercher.

Et oui la fonction rechercher est un peu plus compliqué que celle sur JV.com, mais elle exsite alors utiliser la avant de créer un topic.
Si vous créer un topic qui existe déjà, il serra locker pas un modérateur ou un Admin.

---

Je rajouterais ici les règles qui me semble importante, mais vous en faites pas, y en aura pas trop. ^^
Je précise que tout sujet déjà crée à ce jour et ne respectant pas ces règles ne seront pas locker (évidament). C'est a partir de maintenant que ces règles doivent etre appliqué. Règle de la section Discussion Générale. 397833
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle de la section Discussion Générale. Empty Re: Règle de la section Discussion Générale.

Message par Invité Dim 3 Aoû - 14:28

Nyx a écrit:Si vous créer un topic qui existe déjà, il serra locker pas un modérateur ou un Admin.

Okay boss. Règle de la section Discussion Générale. 759465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser