[Présentation] Stromtrooper
+2
Nyx
Soro
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Stromtrooper
Bonjour à tous,
Etant donné que j'ai la flemme de réécrire une présentation, je vous poste celle que j'ai faite il y a une semaine environ pour entrer dans une team. J'enlève juste la partie "Pourquoi votre team?", mais le reste je change pas, donc s'il y a quelques incohérences c'est normal. Bonne lecture. :D
Bonjour à tous,
Comme précisé dans le petit sujet que j'ai créé précédemment et faisant office de candidature, je suis assez intéressé par une entrée dans votre team (section : SSBB). Voici donc une petite présentation de ma personne, imaginée et rédigée entièrement par moi-même, et séparée en plusieurs parties clairement visibles. Bonne lecture à vous.
Partie I : Présentation de ma vie
Je m'appelle Loïc (ce prénom vient du Latin, assez peu courant donc), j'ai 15 ans (étant né le 26 Mai 1'993), je suis d'origine tessinoise (canton italien, mais géographiquement suisse, je suis donc un Suisse), domicilié à Fribourg (canton francophone) depuis ma naissance. Etant donné mes origines tessinoises, il va de soit que j'ai un faible pour l'Italie, et donc son équipe de football au passage.
En ce moment, je suis en vacances d'Eté, mais je ne vais pas tarder, d'ici deux mois, à entamer ma première année de collège (sachant qu'en Suisse, le collège est l'équivalent du lycée français, c'est la première étape scolaire après les écoles obligatoires). J'ai passé mes 9 ans de scolarité obligatoire sans trop d'embûches, dont mes 3 ans de C.O. (Cycle d'Orientation, équivalent du collège français) dans la section PG (pré-gymnasiale, la meilleure des trois sections de base du C.O.) et l'obtention de mon diplôme de fin d'études secondaires (certificat) dans cette même classification.
Depuis que je suis petit, je me passionne pour les jeux vidéo (que j'ai rencontré grâce à l'excellent Super Mario 64 et au mythique, que dis-je, au légendaire The Legend of Zelda : Ocarina of Time, auquel je n'ai pas encore fini de jouer depuis toutes ces longues années, tant le titre m'a convaincu de par son aspect ludique), et ai très vite pris du plaisir à écrire certains articles les concernant (notamment sur un site de jeux vidéo créé par un ami). En effet, la rédaction a toujours été mon plus grand talent. Je ne le savais pas à l'époque, mais j'allais découvrir que j'avais un véritable don pour cette branche de la langue française, ce qui allait beaucoup m'aider lors de mes études! Aujourd'hui, je participe à de nombreux concours de rédaction, et notamment, tout dernièrement, à un concours à échelle multinationale ayant pour thème : "Contes & Nouvelles". Inutile, donc, de préciser que la rédaction est non seulement un talent inné en ma personne (au même titre que le football ou le basketball pour d'autres, comprenons-nous bien), mais également un immense plaisir et un loisir à pleins temps.
Concernant mes hobbys, j'ai pris beaucoup de temps avant de trouver celui qui me convenait. J'ai d'abord commencé par la pratique du football, mais, celle-ci étant trop contraignante dans un club officiel, j'ai décidé de m'en tenir à des parties entre amis (qui m'ont d'ailleurs apporté beaucoup de plaisir et de convivialité). J'ai ensuite tenté quelques sports en salle comme le volley-ball par exemple, mais aucune de mes tentatives ne m'a apporté ce que je recherchais. Je me suis donc rabattu sur la pratique du piano, fort de l'instruction d'un professeur étant en réalité un des meilleurs amis de ma famille, avec qui j'ai pratiqué durant environ 3 ans. Malheureusement, nous n'y étions toujours pas... Enième tentative, la pratique du Kung Fu (Wing Tsun), en compagnie d'un acupuncteur chinois, pratique certes instructive mais non officielle, et surtout irrégulière. Mauvaise pioche donc. Mais c'est à partir de cette année de pratique des arts martiaux que j'ai enfin trouvé la voie idéale pour moi : la pratique de ce même art martial dans un club officiel, convivial et proposant un entraînement régulier et de bonne qualité! Aujourd'hui, cela fait 3 ans que je pratique de ce noble art, et j'en suis très satisfait. Je me suis récemment (environ 6 mois) mis à la pratique de combats à mains nues et ai participé à un tournoi afin de constater de mes progrès. Tournoi duquel j'ai pu décroché une médaille d'or de combat à mains nues, chose qui m'a réellement fait prendre confiance en moi et m'a beaucoup apporté, je le pense. Aujourd'hui, je fais partie des meilleurs élèves de mon club et ne rate jamais un seul entraînement (sauf cas spécial), je ne compte pas m'arrêter de si tôt!
Concernant mon caractère, il faut savoir qu'il diffère très nettement lors du passage vie réelle > vie "vidéo". En vrai, je suis quelqu'un de très drôle, adorant être entouré d'un cercle d'amis invariable (ou presque), pouvant me montrer très attentioné et d'une maturité en déconcertant plus d'un aux premiers abords (étant donné les clichés sur les jeunes d'aujourd'hui, et, par exemple, le rap, les jeunes rappeurs d'aujourd'hui (comme moi) peuvent être très vite jugés à tort par la société moderne) et assez généreux. Sur un forum, il m'arrive de me montrer assez imature, sans dépasser les limites de la politesse (cela va de soit), et de faire preuve d'indifférence à certains cas. En revanche, une chose ne change pas, et ce quel que soit le cas : ma mauvaise foi et mon incapacité à avouer mes torts. Comme vous le voyez, je suis aussi capable d'auto-critique parfois, il en faut bien.
Enfin, dernier détail de cette partie concernant ma vie réelle, je souhaite préciser que je suis un grand fan de rap. Je n'écoute absolument que du rap, mais j'en écoute énormément et de toutes sortes, pour autant que cela reste du rap francophone (car à part Eminem ou 2Pac, question rap US, il est difficile de trouver chaussure à son pied). Fan de rap, au même titre que des jeux vidéo et de la lecture fantastique (et de Naruto/World of Warcraft tiens, tant qu'on y est).
Voilà, ça sera tout pour cette partie me décrivant un peu dans ma vraie vie.
Partie II : Présentation de moi dans SSBB
Après cette brève description de ma propre personne en situation réelle, j'ai jugé utile de parler un peu de moi dans Super Smash Bros. Brawl. En résumé, de vous parler de mes préférences, de vous faire part de mon avis sur le jeu, de quelques précisions concernant mon gameplay, etc...
Tout d'abord, commençons par parler de mon avis concernant le jeu vidéo en soit. N'ayant jamais joué aux deux précédents opus (à part en de brèves occasions), je ne puis pas comparer celui-ci à quoique ce soit d'autre, mais je suis néanmoins en position d'affirmer que nous tenons, comme tout le monde le pense, un excellent titre pour cette deuxième partie de l'année 2'008, titre qui saura nous occuper de longues heures durant. En effet, l'élément m'ayant le plus poussé à l'achat de ce nouveau-né de la série des Smash Bros., c'est simplement son contenu. Peu de jeux vidéo, et ce dans quelle catégorie que ce soit, peuvent se vanter d'être aussi complets et de proposer un si grand nombre d'options au joueur. Comme si les options de base ne suffisaient pas, Brawl nous permet également, via le Wi-Fi (très facilement obtenable à moindre coût), de jouer en online avec le monde entier. Excellente initiative, certes, mais mise en oeuvre exécrable : pour le pauvre gamer n'ayant pas eu l'idée d'aller remplir sa liste d'amis sur les forums de jv.com, il sera très dur de profiter de parties sur des serveurs potables en mode Anonyme. En effet, comme tout le monde le sait, il n'est pas rare de jouer à moins de 5 ips (images par seconde) et plusieurs milliers d'unités de latence (temps de transmission des données nécessaire au serveur pour analyser les actions de votre manette (ce chiffre, en temps normal, avoisinne une fourchette de 10 à 60 unités)). Néanmoins, Super Smash Bros. Brawl se rattrape sur les parties en mode Avec des amis, où les serveurs sont nettement plus performants que leurs homologues anonymes. Passons, SSBB reste donc une référence incontournable en matière de cross-over, et sûrement le meilleur jeu de la Nintendo Wii à être sorti lors de cette année 2'008.
Passons maintenant à mon gameplay (manière de jouer, propre à chaque joueur) dans le jeu. Premièrement, il est à noter que j'utilise principalement Olimar & les Pikmins, car je trouve dommage qu'un si bon personnage soit laissé à l'abandon par la communauté de Brawl... Je ne m'y suis mis que depuis peu de temps et, même si mon niveau actuel laisse encore à désirer, je suis assez content des progrès réalisés avec ce personnage. J'ai également pris la "résolution" de ne jouer personne d'autre qu'Olimar, et ce jusqu'à ce que j'atteigne un très bon niveau de jeu. Il y a encore du travail, en résumé. Mais j'espère vraiment progresser en votre compagnie, et ce dans la bonne humeur et la convivialité si possible. Je me tiendrai évidemment à votre disposition pour un test en cas d'acceptation de ma demande, et à des parties online amicales en cas de refus! On ne progresse qu'en jouant contre meilleur que soit, et je pense trouver mon affaire dans votre team.
Partie III : Conclusion
Pour terminer cette petite présentation de ma personne, je souhaite conclure en vous faisant part d'une réelle motivation de ma part à vous rejoindre, et ce non pas dans un objectif purement technique, mais également en vue de convivialité, de bonne-entente et de maturité, ce qui me permettra de progresser dans une humeur des plus bonnes et sans accrochages majeurs. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et n'oubliez pas que, si nécessaire, je me tiens à votre disposition pour un test de mon niveau de jeu ou d'autres questions éventuelles auxquelles je me ferai un plaisir de répondre. En vous remerciant de l'attention portée à ma demande et en vous souhaitant une continuation des meilleures pour votre team, je vous présente mes plus sincères salutations ainsi que l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement, $tromtrooper AkA IkOnAkA
Etant donné que j'ai la flemme de réécrire une présentation, je vous poste celle que j'ai faite il y a une semaine environ pour entrer dans une team. J'enlève juste la partie "Pourquoi votre team?", mais le reste je change pas, donc s'il y a quelques incohérences c'est normal. Bonne lecture. :D
Bonjour à tous,
Comme précisé dans le petit sujet que j'ai créé précédemment et faisant office de candidature, je suis assez intéressé par une entrée dans votre team (section : SSBB). Voici donc une petite présentation de ma personne, imaginée et rédigée entièrement par moi-même, et séparée en plusieurs parties clairement visibles. Bonne lecture à vous.
Partie I : Présentation de ma vie
Je m'appelle Loïc (ce prénom vient du Latin, assez peu courant donc), j'ai 15 ans (étant né le 26 Mai 1'993), je suis d'origine tessinoise (canton italien, mais géographiquement suisse, je suis donc un Suisse), domicilié à Fribourg (canton francophone) depuis ma naissance. Etant donné mes origines tessinoises, il va de soit que j'ai un faible pour l'Italie, et donc son équipe de football au passage.
En ce moment, je suis en vacances d'Eté, mais je ne vais pas tarder, d'ici deux mois, à entamer ma première année de collège (sachant qu'en Suisse, le collège est l'équivalent du lycée français, c'est la première étape scolaire après les écoles obligatoires). J'ai passé mes 9 ans de scolarité obligatoire sans trop d'embûches, dont mes 3 ans de C.O. (Cycle d'Orientation, équivalent du collège français) dans la section PG (pré-gymnasiale, la meilleure des trois sections de base du C.O.) et l'obtention de mon diplôme de fin d'études secondaires (certificat) dans cette même classification.
Depuis que je suis petit, je me passionne pour les jeux vidéo (que j'ai rencontré grâce à l'excellent Super Mario 64 et au mythique, que dis-je, au légendaire The Legend of Zelda : Ocarina of Time, auquel je n'ai pas encore fini de jouer depuis toutes ces longues années, tant le titre m'a convaincu de par son aspect ludique), et ai très vite pris du plaisir à écrire certains articles les concernant (notamment sur un site de jeux vidéo créé par un ami). En effet, la rédaction a toujours été mon plus grand talent. Je ne le savais pas à l'époque, mais j'allais découvrir que j'avais un véritable don pour cette branche de la langue française, ce qui allait beaucoup m'aider lors de mes études! Aujourd'hui, je participe à de nombreux concours de rédaction, et notamment, tout dernièrement, à un concours à échelle multinationale ayant pour thème : "Contes & Nouvelles". Inutile, donc, de préciser que la rédaction est non seulement un talent inné en ma personne (au même titre que le football ou le basketball pour d'autres, comprenons-nous bien), mais également un immense plaisir et un loisir à pleins temps.
Concernant mes hobbys, j'ai pris beaucoup de temps avant de trouver celui qui me convenait. J'ai d'abord commencé par la pratique du football, mais, celle-ci étant trop contraignante dans un club officiel, j'ai décidé de m'en tenir à des parties entre amis (qui m'ont d'ailleurs apporté beaucoup de plaisir et de convivialité). J'ai ensuite tenté quelques sports en salle comme le volley-ball par exemple, mais aucune de mes tentatives ne m'a apporté ce que je recherchais. Je me suis donc rabattu sur la pratique du piano, fort de l'instruction d'un professeur étant en réalité un des meilleurs amis de ma famille, avec qui j'ai pratiqué durant environ 3 ans. Malheureusement, nous n'y étions toujours pas... Enième tentative, la pratique du Kung Fu (Wing Tsun), en compagnie d'un acupuncteur chinois, pratique certes instructive mais non officielle, et surtout irrégulière. Mauvaise pioche donc. Mais c'est à partir de cette année de pratique des arts martiaux que j'ai enfin trouvé la voie idéale pour moi : la pratique de ce même art martial dans un club officiel, convivial et proposant un entraînement régulier et de bonne qualité! Aujourd'hui, cela fait 3 ans que je pratique de ce noble art, et j'en suis très satisfait. Je me suis récemment (environ 6 mois) mis à la pratique de combats à mains nues et ai participé à un tournoi afin de constater de mes progrès. Tournoi duquel j'ai pu décroché une médaille d'or de combat à mains nues, chose qui m'a réellement fait prendre confiance en moi et m'a beaucoup apporté, je le pense. Aujourd'hui, je fais partie des meilleurs élèves de mon club et ne rate jamais un seul entraînement (sauf cas spécial), je ne compte pas m'arrêter de si tôt!
Concernant mon caractère, il faut savoir qu'il diffère très nettement lors du passage vie réelle > vie "vidéo". En vrai, je suis quelqu'un de très drôle, adorant être entouré d'un cercle d'amis invariable (ou presque), pouvant me montrer très attentioné et d'une maturité en déconcertant plus d'un aux premiers abords (étant donné les clichés sur les jeunes d'aujourd'hui, et, par exemple, le rap, les jeunes rappeurs d'aujourd'hui (comme moi) peuvent être très vite jugés à tort par la société moderne) et assez généreux. Sur un forum, il m'arrive de me montrer assez imature, sans dépasser les limites de la politesse (cela va de soit), et de faire preuve d'indifférence à certains cas. En revanche, une chose ne change pas, et ce quel que soit le cas : ma mauvaise foi et mon incapacité à avouer mes torts. Comme vous le voyez, je suis aussi capable d'auto-critique parfois, il en faut bien.
Enfin, dernier détail de cette partie concernant ma vie réelle, je souhaite préciser que je suis un grand fan de rap. Je n'écoute absolument que du rap, mais j'en écoute énormément et de toutes sortes, pour autant que cela reste du rap francophone (car à part Eminem ou 2Pac, question rap US, il est difficile de trouver chaussure à son pied). Fan de rap, au même titre que des jeux vidéo et de la lecture fantastique (et de Naruto/World of Warcraft tiens, tant qu'on y est).
Voilà, ça sera tout pour cette partie me décrivant un peu dans ma vraie vie.
Partie II : Présentation de moi dans SSBB
Après cette brève description de ma propre personne en situation réelle, j'ai jugé utile de parler un peu de moi dans Super Smash Bros. Brawl. En résumé, de vous parler de mes préférences, de vous faire part de mon avis sur le jeu, de quelques précisions concernant mon gameplay, etc...
Tout d'abord, commençons par parler de mon avis concernant le jeu vidéo en soit. N'ayant jamais joué aux deux précédents opus (à part en de brèves occasions), je ne puis pas comparer celui-ci à quoique ce soit d'autre, mais je suis néanmoins en position d'affirmer que nous tenons, comme tout le monde le pense, un excellent titre pour cette deuxième partie de l'année 2'008, titre qui saura nous occuper de longues heures durant. En effet, l'élément m'ayant le plus poussé à l'achat de ce nouveau-né de la série des Smash Bros., c'est simplement son contenu. Peu de jeux vidéo, et ce dans quelle catégorie que ce soit, peuvent se vanter d'être aussi complets et de proposer un si grand nombre d'options au joueur. Comme si les options de base ne suffisaient pas, Brawl nous permet également, via le Wi-Fi (très facilement obtenable à moindre coût), de jouer en online avec le monde entier. Excellente initiative, certes, mais mise en oeuvre exécrable : pour le pauvre gamer n'ayant pas eu l'idée d'aller remplir sa liste d'amis sur les forums de jv.com, il sera très dur de profiter de parties sur des serveurs potables en mode Anonyme. En effet, comme tout le monde le sait, il n'est pas rare de jouer à moins de 5 ips (images par seconde) et plusieurs milliers d'unités de latence (temps de transmission des données nécessaire au serveur pour analyser les actions de votre manette (ce chiffre, en temps normal, avoisinne une fourchette de 10 à 60 unités)). Néanmoins, Super Smash Bros. Brawl se rattrape sur les parties en mode Avec des amis, où les serveurs sont nettement plus performants que leurs homologues anonymes. Passons, SSBB reste donc une référence incontournable en matière de cross-over, et sûrement le meilleur jeu de la Nintendo Wii à être sorti lors de cette année 2'008.
Passons maintenant à mon gameplay (manière de jouer, propre à chaque joueur) dans le jeu. Premièrement, il est à noter que j'utilise principalement Olimar & les Pikmins, car je trouve dommage qu'un si bon personnage soit laissé à l'abandon par la communauté de Brawl... Je ne m'y suis mis que depuis peu de temps et, même si mon niveau actuel laisse encore à désirer, je suis assez content des progrès réalisés avec ce personnage. J'ai également pris la "résolution" de ne jouer personne d'autre qu'Olimar, et ce jusqu'à ce que j'atteigne un très bon niveau de jeu. Il y a encore du travail, en résumé. Mais j'espère vraiment progresser en votre compagnie, et ce dans la bonne humeur et la convivialité si possible. Je me tiendrai évidemment à votre disposition pour un test en cas d'acceptation de ma demande, et à des parties online amicales en cas de refus! On ne progresse qu'en jouant contre meilleur que soit, et je pense trouver mon affaire dans votre team.
Partie III : Conclusion
Pour terminer cette petite présentation de ma personne, je souhaite conclure en vous faisant part d'une réelle motivation de ma part à vous rejoindre, et ce non pas dans un objectif purement technique, mais également en vue de convivialité, de bonne-entente et de maturité, ce qui me permettra de progresser dans une humeur des plus bonnes et sans accrochages majeurs. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et n'oubliez pas que, si nécessaire, je me tiens à votre disposition pour un test de mon niveau de jeu ou d'autres questions éventuelles auxquelles je me ferai un plaisir de répondre. En vous remerciant de l'attention portée à ma demande et en vous souhaitant une continuation des meilleures pour votre team, je vous présente mes plus sincères salutations ainsi que l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement, $tromtrooper AkA IkOnAkA
Invité- Invité
Re: [Présentation] Stromtrooper
Je défie quiconque de lire ta présentation en entier :santa:
Soro- Solide
- Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008
Re: [Présentation] Stromtrooper
Je releve le defis :clown: Nan serieux au moin ça prouve qu'il y a passer du temps c'est cool (je vais lire 8) )
Re: [Présentation] Stromtrooper
Ma présentation est si rebutante? Oo
C'est pourtant pas si long, c'est pas non plus une autobiographie hein.
C'est pourtant pas si long, c'est pas non plus une autobiographie hein.
Invité- Invité
Re: [Présentation] Stromtrooper
Strom moi j'ai lu Ca se voit que t'as un gout pour la rédaction, quand t'as dit que t'allais rentrer au collège, ça m'a choqué, je me suis dit : Punaise 10 Ans et il écrit déjà comme ça ^^ Enfin après t'as expliqués donc j'ai compris. N'empeche que t'écris très bien quand meme.
Sinon a la base ce forum est une communauté et pas une Team. C'est a dire que tout le monde est le bienvenue et qu'il n'y pas d'inter team etc...
Mais Solid refuse que je fasse un topic pour recruter sur ce forum donc je sais pas comment on va faire pour faire évoluer la communauté...
Sinon a la base ce forum est une communauté et pas une Team. C'est a dire que tout le monde est le bienvenue et qu'il n'y pas d'inter team etc...
Mais Solid refuse que je fasse un topic pour recruter sur ce forum donc je sais pas comment on va faire pour faire évoluer la communauté...
Re: [Présentation] Stromtrooper
Nyx ===> comme les Pokémon, pardi :clown:
Strom ===> non, mais c'est juste qu'une présentation doit être brève :clown: enfin, on peut pas te reprocher d'écrire, c'est rare! (et y a presque aucune faute, en plus!)
Strom ===> non, mais c'est juste qu'une présentation doit être brève :clown: enfin, on peut pas te reprocher d'écrire, c'est rare! (et y a presque aucune faute, en plus!)
Soro- Solide
- Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008
Re: [Présentation] Stromtrooper
Premièrement, j'ai 15 ans, pas 10, le collège correspond au lycée chez vous, j'habite en Suisse.
Deuxièmement, y'a même aucune faute dans cette série de pavés. :D
Et troisièmement, je n'écris pas 'bien', j'écris comme Chuck Norris.
Modestie inside? Non, réalisme. :D
Deuxièmement, y'a même aucune faute dans cette série de pavés. :D
Et troisièmement, je n'écris pas 'bien', j'écris comme Chuck Norris.
Modestie inside? Non, réalisme. :D
Invité- Invité
Re: [Présentation] Stromtrooper
Oui oui j'avais compris tu l'as dit après meme quand j'ai lu la phrase ça ma choqué après t'as expliqué que le collège, c'était le lycée donc j'ai compris
Aucune faute ? T'es sur ?
Aucune faute ? T'es sur ?
Re: [Présentation] Stromtrooper
J'en ai trouvé deux déjà : "à pleins temps", et juste après : "mes hobbys". Ca devrait ête "à plein temps" et "mes hobbies" :clown: après, j'ai plus cherché!
Dernière édition par dk-killer le Ven 18 Juil - 16:38, édité 1 fois
Soro- Solide
- Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008
Re: [Présentation] Stromtrooper
Welcome In The Hell :cheers: :affraid: :pirat:
Bon forumage et bon brawl!
PS : J'ai pas lu :santa:
Bon forumage et bon brawl!
PS : J'ai pas lu :santa:
Invité- Invité
Re: [Présentation] Stromtrooper
Bienvenue :;-):
Un question: tu utilises Olimar, alors pourquoi t'as mis la photo de link cartoon en avatar, parce que moi aussi j'ai mis cette photo
Un question: tu utilises Olimar, alors pourquoi t'as mis la photo de link cartoon en avatar, parce que moi aussi j'ai mis cette photo
Invité- Invité
Re: [Présentation] Stromtrooper
Bienvenu !
Un suisse...Ca me rappelle une anécdote que j'ai lu dans " Rubrique a Brac" !
Isaac* Newton se baladait sous un arbre quand il reçu un petit suisse sur la tête ! On imagine que cela ne fait pas très mal, sauf quand le petit suisse en question s'appelle Hugo, qu'il mesure 1m22 et qu'il pèse 30 kg !
...
Si vous me cherchez, je suis déja dehors !
Un suisse...Ca me rappelle une anécdote que j'ai lu dans " Rubrique a Brac" !
Isaac* Newton se baladait sous un arbre quand il reçu un petit suisse sur la tête ! On imagine que cela ne fait pas très mal, sauf quand le petit suisse en question s'appelle Hugo, qu'il mesure 1m22 et qu'il pèse 30 kg !
...
Si vous me cherchez, je suis déja dehors !
Traid- Robuste
- Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)
Code ami : SSBB : 5241-3407-4151
Date d'inscription : 18/07/2008
Re: [Présentation] Stromtrooper
bonne modération
ça fait combien de temps que tu l'es?
ça fait combien de temps que tu l'es?
Neji- Faible
- Nombre de messages : 52
Age : 30
Code ami : 4597-0917-5227
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: [Présentation] Stromtrooper
Bienvenue parmi nous
Shadô- Robuste
- Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Blabla Quinze-Di... Orléans (45), France >_>
Code ami : 2063-0609-5935
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: [Présentation] Stromtrooper
Tiens, je sens que ce gars là va aller loin, il va devenir modo, JE LE SENS, je ne me trompe jamais
Invité- Invité
Re: [Présentation] Stromtrooper
Je sens la même chose que toi Vlad.
Bienvenue sinon et sache qu'ici c'est moi qu'on aime et qu'on vénère
Bienvenue sinon et sache qu'ici c'est moi qu'on aime et qu'on vénère
33cl- Costaud
- Nombre de messages : 1330
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum